15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de LogRocket

LogRocket fait apparaître les erreurs qui affectent les utilisateurs, tout en vous fournissant une vidéo et des journaux pour chaque rapport de bogues. Visionner la relecture vidéo vous aide à comprendre ce que l'utilisateur a fait pour déclencher un bogue.

Les requêtes réseau, les exceptions JavaScript et les bogues de code sont tous enregistrés et relus dans LogRocket. Comme la vidéo est une reproduction fidèle du DOM (Document Object Model), vous pouvez inspecter le HTML/CSS original pour comprendre et reproduire les bogues d'IU (interface utilisateur).

Qui utilise LogRocket ?

Les ingénieurs, les agents d'assistance, les concepteurs et les chefs de produit utilisent LogRocket chaque jour pour rendre leurs utilisateurs plus heureux.

LogRocket Logiciel - 1
LogRocket Logiciel - 2
LogRocket Logiciel - 3
LogRocket Logiciel - 4
LogRocket Logiciel - 5

LogRocket ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

LogRocket

LogRocket

4,9 (26)
99,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
78
34
4,7 (26)
4,2 (26)
4,8 (26)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
39,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
118
8
4,7 (189)
4,6 (189)
4,7 (189)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à LogRocket

Lucky Orange
Fonctionnalités les mieux notées
Fonctions pour sites web
Heatmaps
Suivi des activités
Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
Smartlook
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse visuelle
Heatmaps
Suivi des activités
Rollbar
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Outils de collaboration
Rapports et analyses
FullStory
Fonctionnalités les mieux notées
Fonctions pour sites web
Rapports et analyses
Surveillance en temps réel
Germain UX
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Mesure des performances
Rapports et analyses
Bloomreach
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
E-mails optimisés pour format mobile
Gestion des campagnes e-mail
SAS Customer Intelligence 360
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des campagnes
Planification des campagnes
Suivi des conversions
Hotjar
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Heatmaps
Suivi des activités

Avis sur LogRocket

Note moyenne

Note globale
4,9
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
92%
4
8%
Garwin
Garwin
Team Lead (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Good simple tool For recording user activity

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : I love using this tool but may have to find a different tool because of price

Avantages :

Does an excellent job in recording not only screen activity but network and location information.

Inconvénients :

the price between free and the next teir send to high. Also does not have a mobile version.

Emily
Product Manager (É.-U.)
E-learning, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Helpful in understanding user needs and debugging the product

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Its been really helpful for our team overall in understanding what is going on with the way users interact with our product. I highly recommend using it for product teams.

Avantages :

It is really easy to take a look through recent sessions each day and understand where users are getting stuck and which issues we might need to solve urgently. My eng team also likes using it to debug when needed.

Inconvénients :

I'd love some more insights served up in a sort of report that isn't manual or doesn't require me to go do the digging myself.

Will
Product Manager (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great Front End monitoring tool

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Able to look at real user sessions and pick out bugs.

Inconvénients :

What is represented in the session log is not a 100% true representation of what the user saw.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

A bang for your buck at a tenth of the price of its competitor

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : First of all, I was looking for a simple solution to just monitor

Avantages :

Setting up was really easy and straight forward. Also, the documentation for setting it up with different frameworks was very useful. Also it provides integration with services like Sentry which is really useful in our industry we you don't really get to have a test and a production environment

Inconvénients :

There wasn't much to not like about this.

Kailu
Co-Founder and Product Lead (É.-U.)
Cosmétiques, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

A very powerful product

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

Log rocket was very simple to use. Our engineering team uses it on a weekly basis for bug catching and troubleshooting for our product. Also, other non-dev team members use Logrocket to troubleshoot as well. The interface was very intuitive.

Inconvénients :

I am very happy overall with Logrocket.