17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Aspire

AspireIQ pilote l'évolution du marketing d'influence, délaissant l'accent mis jusqu'ici sur la notoriété et la visibilité pour se tourner vers la création de contenu évolutif et authentique. Cette plateforme permet aux marques de créer des communautés d'influenceurs et de créateurs à grande échelle afin de produire les quantités massives d'images et de contenus vidéo nécessaires pour personnaliser chaque canal de marketing : de la publicité numérique et des médias sociaux au contenu des sites web, en passant par l'e-mail marketing et bien d'autres choses encore.

Qui utilise Aspire ?

AspireIQ est l'une des principales plateformes de marketing d'influenceurs pour les grandes entreprises, les marques DTC (Direct-To-Consumer), les PME et les agences.

Aspire Logiciel - 1
Aspire Logiciel - 2
Aspire Logiciel - 3
Aspire Logiciel - 4
Aspire Logiciel - 5

Aspire ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Aspire

Aspire

3,2 (5)
2 499,00 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
18
Intégrations introuvables
4,2 (5)
3,2 (5)
2,5 (5)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
108
5
4,2 (231)
3,9 (231)
4,5 (231)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Aspire

Influencity
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Découverte d'influenceurs
Gestion des campagnes
Brandwatch
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de plusieurs comptes
Intégration des médias sociaux
Rapports et analyses
Grin
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de contenu
Gestion des campagnes
Gestion des relations avec les influenceurs
Tagger
Fonctionnalités les mieux notées
Découverte d'influenceurs
Gestion des campagnes
Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
LTK
Fonctionnalités les mieux notées
Découverte d'influenceurs
Gestion des campagnes
Suivi des promoteurs
indaHash
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes
Gestion des contacts
Importation et exportation de données
Reech Influence Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des campagnes
Découverte d'influenceurs
Gestion des campagnes
Upfluence
Fonctionnalités les mieux notées
Découverte d'influenceurs
Gestion des relations avec les influenceurs
Suivi des promoteurs
Storyclash
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des campagnes
Découverte d'influenceurs
Suivi des promoteurs

Avis sur Aspire

Note moyenne

Note globale
3,2
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
2,5
Fonctionnalités
3,4
Rapport qualité-prix
3,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
40%
4
20%
1
40%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

I love Aspire IQ for my blogging business!

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

This is great because it connects me, a blogger, with companies that are interested in collaborating. I love being able to directly apply to campaigns.

Inconvénients :

I am sometimes shown companies that are irrelevant to me.

Paige
Business Developer (É.-U.)
Services aux consommateurs, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Everything all at once

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : It's a great tool we use constantly to function in the business. It makes a lot of things easier.

Avantages :

I like that this software can accomplish most things in the business. Scheduling, creating contracts, estimating, invoicing, etc. Most lists are extremely customizable and you can shape the program to work however functions best for your company.

Inconvénients :

The CRM system doesn't flow as easily as the other features. You can only add an email one time, so some billing contacts are a little muddled.

Stacy
Stacy
CEO (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Mode et vêtements, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

This is not an honest and responsible company

1,0 il y a 2 ans

Commentaires : This company is unethical, and does not handle customer complaints. There are a lot of influencer scams happening on their platform and they say they don't have a way to monitor it. For instance, 3 out 4 influencers I hired on their platform disappeared after receiving the product worth $195. The worst part is that when I contacted Aspire about it, they simply said they don't have a way to control it - even though the Terms that is signed by influencer and brand is monitored by them. Aspire monitors the Terms but doesn't have a way to enforce it. One of the influencers who ghosted me was someone who had done the same thing to another brand in the past and Aspire knew about it but did nothing so she did it again to me. Finally, when I asked Aspire to cancel my subscription, they refused and still charged me $500/mo even though I had closed down my account with them. This is not an honest business. Go with someone else more reputable and reliable.

Avantages :

It is relatively easy to use & to register

Inconvénients :

The company does not vet or monitor their influencer's behavour so there are a lot of scams that happen within the platform.

Nicole
Owner (Canada)
Édition, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Lots of Opportunities

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Overall experience is great. I've mostly worked on Pinterest and Facebook in the past. I've only recently began working diligently on Instagram. (Which is the platform most aspireIQ campaigns are on). My instagram is growing at a steady rate and I feel that as time goes on I will have more and more opportunities through AspireIQ.

Avantages :

Compared to other influencer marketing platforms there are many more sponsored post opportunities available for influencers. Most platforms have a few available at any given time but AspireIQ tends to have 15 to 20 campaigns running at a time. You also have the capability of chatting and discussing terms directly with the brand instead of agreeing to a predetermined set of terms and payment for work.

Inconvénients :

Until you've completed and received a 4 or 5 star review from a company, you can only apply to 5 opportunities per month. This is okay especially for me as my niche is very specific but broader lifestyle influencers may find this to be a limitation.

MARSHALL
CEO (É.-U.)
Services financiers, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Unethical, Expensive, Ineffective

1,0 il y a 4 ans

Commentaires : Terrible. Stay away.

Avantages :

Nothing. They didn't produce results sufficient to even justify a fraction of their cost.

Inconvénients :

Company is unethical and overprices their software and doesn't resolve customer complaints. They don't produce results. They use influencers who have fake followers or paid engagement, which is the antithesis of everything beneficial to using influencers.