Description de Messenger Communication Platform

MessengerPeople et le fournisseur leader de SaaS pour communication client via messagerie instantanée. L'innovante Messenger Communication Platform est une solution pour le service client professionnel via WhatsApp Business API, Apple Business Chat, Facebook Messenger, Telegram, et Viber. MessengerPeople est un partner officiel des apps Messenger les plus utilisés du monde. Plus que 1.900 entreprises telles que BMW, Lufthansa, PANDORA, et bien d'autres utilisent la solution MessengerPeople.

Qui utilise Messenger Communication Platform ?

Nous comptons parmi nos clients plus de 1900 entreprises nationales et internationales de différentes tailles et de différents secteurs d'activité, telles que BMW, Lufthansa, PANDORA et bien d'autres.

Où peut-on déployer Messenger Communication Platform ?

Cloud, SaaS, web, Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • MessengerPeople
  • Situé à München, Allemagne
  • Fondé en 2015
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Autriche, Brésil, Espagne, France et 6 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 1 autres

Messenger Communication Platform - Prix

À partir de :

49,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Messenger Communication Platform n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Messenger Communication Platform est disponible à partir de 49,00 €/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • MessengerPeople
  • Situé à München, Allemagne
  • Fondé en 2015
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Autriche, Brésil, Espagne, France et 6 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 1 autres

Messenger Communication Platform en vidéos et en images

Messenger Communication Platform Logiciel - 1
Messenger Communication Platform Logiciel - 2
Messenger Communication Platform Logiciel - 3
Messenger Communication Platform Logiciel - 4
Messenger Communication Platform Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Messenger Communication Platform
Messenger Communication Platform Logiciel - 1
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Fonctionnalités - Messenger Communication Platform

  • Alertes et remontée des problèmes
  • Base de données de clients
  • Communication multicanal
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des modèles
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tickets de support
  • Historique des clients
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Personnalisation
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Suivi des interactions

Alternatives à Messenger Communication Platform

Kustomer est une plateforme de gestion client omnicanale axée sur la prestation d'expériences exceptionnelles et non sur la résolution de cas d'assistance.
EcholoN, la suite logicielle de gestion de service, constitue une solution complète pour les services, la prise en charge et le service client.
Cognigy is a low-code Conversational AI Platform for Contact Center Automation.
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk. Gagnez plus de clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent
Une plateforme SaaS qui propose la gestion des services d'entreprise grâce au routage automatisé, aux alertes, au suivi des interactions, etc.
La plateforme d'assistance moderne pour chaque type d'organisation. Version de cloud hébergé ou installation sur site pour l'auto-hébergement.
Meilleur rapport qualité/prix sur le marché en combinant tous les outils sur une seule plateforme intuitive.
The All-in Automotive Messaging Software connecting Dealerships and Top car brands and their customers.
Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24

Avis sur Messenger Communication Platform

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
56%
4
33%
3
11%
Thaddeus G.
Thaddeus G.
Owner (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Musique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Good for musicians

5 il y a 3 ans

Avantages :

Able to connect to Facebook users and sms messages

Inconvénients :

Some security issues but good overall highly recommended

Réponse de l'équipe de MessengerPeople

il y a 3 ans

Hi Mr. Greear, Thank you very much for your positive evaluation of our Messenger Communication Platform. However, you indicate that we also offer SMS as a channel which is not the case. We purely focus on messaging apps: WhatsApp, Facebook Messenger, Apple Business Chat (iMessage), Telegram and Viber are the channels we offer for customer communication. You also mentioned "Some security issues". This must be a mistake. We haven't had a single security problem in our entire history. Disruptions or security problems with the respective messaging apps are outside of our influence. We wish you continued success with our platform. Best regards, Your MessengerPeople team

Utilisateur vérifié
Bancassurance Sales Executive (Philippines)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Assurance, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

One software for all

4 l’année dernière

Commentaires : It gives us ease of access because not only we can monitor different channels but it only generates the statistics of the content and inquiry of all the client. Where we got to know the most asked questions. Also chatbot, chatblock, and MIA does almost majority of our work when it comes to answering inquiries.

Avantages :

The best feature for me is the access to almost all of the messaging apps. We can't deny how big the messaging industry is now especially when pandemic arises, it is the only way to communicate for some, but the more apps/softwares produced the more struggle for the companies communication team because in order for us to stay updated and connected to clients we have to be accessible in all the messaging apps in the market. In Messenger Communication it gives us ease of access to all of these different messaging platform. One click and we can now view, reply, add chatbots to all of our platform.

Inconvénients :

Nothing much, maybe the pricing because it's expensive but I think the features answers it all.

Catia M.
CEO (Brésil)
Production audiovisuelle, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

É um aplicativo pesado, lento e as vezes complicado de usar no entanto seguro.

3 il y a 9 mois

Commentaires : Eu uso a plataforma messenger para vender roupas, sapatos entre outos produtos. Porém sinto muita falta de puder fazer uma chamada em grupo com os meus/minhas clientes sem gastar muita mega de internet.

Avantages :

Me dá acesso à venda dos meus produtos, por que tem muitas pessoas que usam o palicativo.

Inconvénients :

É um aplicativo que exige muita carga de rede wi-fi, não é económico e também precisa ser atualizado.

Edna O.
Edna O.
Admin Assistant (Kenya)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Matériaux de construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Simply an awesome product

5 l’année dernière

Commentaires : I find messenger the simplest form of communication that connects people and businesses globally.

Avantages :

I like the fact that the product is fast, quick, and easy to use. It also has features anyone can use however the little knowledge they have.

Inconvénients :

It does not enable one to attach/share files. well I am hoping this has changed though

Alba V.
Medical Assistant (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Messenger communication

5 il y a 2 ans

Commentaires : My overall experience with the software so far is good, I like how easy it is to use. I’m able to keep everything organize, from doing webinars to utilizing the calendar while also communicating with other people and clients

Avantages :

I like that this software it’s easy to use, and up to date

Inconvénients :

I’m still experimenting using this software so at this moment I can’t say what I liked the least.