17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de NetSupport Manager

Gérez et surveillez plusieurs systèmes simultanément sur un réseau local, un réseau étendu et Internet. NetSupport Manager associe un contrôle à distance sécurisé depuis un ordinateur de bureau, un ordinateur portable, une tablette ou un smartphone. Surveillez plusieurs systèmes en une seule action, offrez une assistance à distance, collaborez et même enregistrez ou lisez des sessions. Au besoin, rassemblez un inventaire matériel et logiciel en temps réel, surveillez les services et visualisez même la configuration du système à distance pour résoudre les problèmes rapidement.

Qui utilise NetSupport Manager ?

Toute entreprise proposant une assistance technique centralisée sur diverses plateformes. Avec plus de 15 millions d'utilisateurs, NetSupport Manager définit la norme en matière de sécurité du contrôle à distance des postes de travail/périphériques sécurisés depuis 20 ans.

NetSupport Manager Logiciel - 1
NetSupport Manager Logiciel - 2
NetSupport Manager Logiciel - 3
NetSupport Manager Logiciel - 4

NetSupport Manager ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

NetSupport Manager

NetSupport Manager

4,8 (30)
10,00 £GB
unique
Version gratuite
Version d'essai gratuite
54
Intégrations introuvables
4,8 (30)
4,9 (30)
4,9 (30)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
10,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
125
8
4,4 (86)
4,1 (86)
4,5 (86)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à NetSupport Manager

Teramind
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Gestion des tâches
Suivi de l'activité des employés
Remote Desktop Manager
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion des billets
TeamViewer Remote
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Chat en temps réel
Partage d'écran
BrowseControl
Fonctionnalités les mieux notées
Authentification à 2 facteurs
Filtrage
Pare-feu
SoftActivity Monitor
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Webex Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Conférences vidéo
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran
ISL Light
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Accès sans surveillance
Partage d'écran
Digital Samba
Fonctionnalités les mieux notées
Audio/Vidéo HD
Conférences vidéo
Partage d'écran
Help Lightning
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur NetSupport Manager

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
83%
4
17%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Amazing and feature rich.

5,0 il y a 7 ans

Avantages :

The amount of features available is amazing. Made remote support a breeze for our environment. Easily the best.

Inconvénients :

Deploying takes a bit to figure out. Support is very helpful but would love to see an easier way for the silent deploy.

Morgan
Director (R.-U.)
Externalisation/délocalisation, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Empowering Hero PA's Management

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : I have found the whole experience with NetSupport seamless, friendly, and understanding of our requirements. Despite us probably being one of their smaller clients, they truly care about how the software is working for us operationally and is always open to feedback and eature requests.

Avantages :

Effortless to use, and easy navigation throughout all applications. Very comprehensive helpguides should we get stuck.

Inconvénients :

Initally it was a challenge for me to deploy the software due to ports/IPs needing to be configured, however after a couple of calls with the super friendly and attentive support team, it was swiftly resolved.

Charles
Director Of Information Systems (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Easy to setup and use

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Good software, use the gateway option constantly.

Avantages :

Ease of setup and use. Restricting users via domain group or seperate accounts makes access to it easy.

Inconvénients :

Some of the controls have been moved in recent updates and that can be frustrating.

Daniel
Systems Administrator (É.-U.)
Services et technologies de l'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Good for Managing Devices on a Local Network

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

It's reliable and gets the job done. It's also inexpensive.

Inconvénients :

Peer to peer connections have their limits. This is not the best tool if the device is remote from your network.

Angel
Systems Engineer (É.-U.)
Administration publique, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Powerful and versatile remote control and IT management software

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Multiplatform supported, easy to use and file transfer.

Inconvénients :

The initial setup and configuration can be time-consuming and might require a certain level of expertise