Qui utilise Spike ?

Toute personne fatiguée de passer d'une application à l'autre et qui cherche une meilleure messagerie en ligne. Optez pour Spike. E-mails conversationnels. Collaboration rationalisée. Tous les outils de productivité dont vous avez besoin.

Description de Spike

Spike est un espace de travail tout-en-un qui transforme vos e-mails en de simples discussions par messagerie instantanée. Réunissez toutes vos outils de communications et de collaboration au sein d'un seul espace de travail : e-mails, chats, appels, collaboration d'équipe, tâches, etc. Optez pour une solution qui propose l'application de messagerie facile à utiliser dont votre équipe a toujours rêvé, sans jamais altérer vos flux de travail.

Spike fonctionne avec votre boîte mail existante et est disponible sur iOS, Android, Mac, Windows et navigateur web.

Informations sur Spike

Spike

https://www.spikenow.com/

Fondé en 2014

Vidéo de Spike
Play
-thumb
-thumb
-thumb
-thumb
-thumb

Présentation des tarifs de Spike

Spike est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Spike est disponible à partir de 4,00 $US/mois.


À partir de

4,00 $US/mois

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Oui

Spike deployment and support

Ressources d'aide

  • Support en horaire de bureau
  • En ligne

Déploiement

  • Installation (Mac)
  • Cloud, SaaS, web
  • Installation (Windows)
  • Mobile (iOS natif)
  • Mobile (Android natif)

Formation

  • Documentation

Spike - Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Appels audio
  • Chat en temps réel
  • Conférences vidéo
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fils de discussion
  • Gestion des tâches
  • Intégration de tiers
  • Partage des fichiers
  • Recherche

Logiciels de communication d'équipe : afficher la liste complète

  • Base de données des employés
  • Blogs
  • Chat en temps réel
  • Conférences vidéo
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des réunions
  • Partage d'écran
  • Photos des employés

Logiciels de communication interne : afficher la liste complète

  • Chat et messagerie
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Gestion de contenu
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Partage des fichiers
  • Répertoire d'employés

Logiciels de digital workplace : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Creation de sous-tâches
  • Gamification
  • Gestion des tâches récurrentes
  • Liste des tâches
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Tableau des tâches
  • Tableur

Logiciels de gestion de tâches : afficher la liste complète

  • Archivage et rétention
  • Bloqueur de spam
  • Boîtes de réception partagées
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des réponses
  • Gestion des signatures
  • Liste blanche et liste noire
  • Routage
  • Récupération de données
  • Réponses préenregistrées
  • Suivi des e-mails

Logiciels de messagerie : afficher la liste complète

  • Collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Cryptage
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Messagerie
  • Piste d'audit
  • Recherche/Filtre
  • Signature électronique
  • Synchronisation en temps réel

Logiciels de partage de fichiers : afficher la liste complète

  • Brainstorming
  • Conférences vidéo
  • Correction en temps réel
  • Forums de discussion
  • Gestion de contenu
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches

Outils collaboratifs : afficher la liste complète

  • Accès à distance
  • Assistance à distance
  • Chat vidéo
  • Collaboration
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Messagerie instantanée
  • Signature électronique
  • Softphone
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi des fuseaux horaires

Outils de télétravail : afficher la liste complète

Spike - Logiciels similaires

Plus d'alternatives à Spike

Avis sur Spike

Read all reviews

Overall rating

4,7/5

Average score

Facilité d'utilisation 4,9
Service client 4,8
Fonctionnalités 4,7
Rapport qualité-prix 4,8

Review software

Share your experiences with other software buyers.

Écrivez votre avis !
Adir R.
CEO
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 13/10/2020

"An awesome email client"

Commentaires: Overall - a great app and reasonably priced. Highly recommended.

Avantages: The way Spike sorts emails is genius.
It turned my inbox into a chat-like experience, where emails are grouped by people and not threads/topics - so it actually feels like I'm using a IM and not an outdated email client.

Inconvénients: Some of the more advanced features still need some work.
I'd love to see tagging in notes (so collaboration would be smoother), or the option to add a call link into an invite directly (like in Google Calendar).

  • Source de l'avis 
  • Publié le 13/10/2020
Michael H.
Managing Partner
Formation professionnelle et coaching, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 29/09/2020

"eMail made modern, simple and transparent"

Commentaires: It's a bit of a change of approach, coming from more classical email services, but I'm finding myself drawn more and more to this app, and it has effectively supplanted my use of all other mail clients. I find the message-centred (i.e. like a chat thread) approach enlightening and very efficient. The learning curve has been very shallow (i.e. I've learned a lot / feel comfortable using Spike in a short time) and I'm really enjoying using the App!

Avantages: + The ease of use - everything is in one place, and it's easy to concentrate on the information in the messages, rather than filtering through quoted text or long emails that duplicate something already on my computer.
+ The modern approach - as much as business is still formal, and we value salutations and signatures, they distract from the message we are sending, and email is being supplanted by chats/blogs/... And Spike embraces this trend without losing the formality (it's just hidden)
+ The semi-automatic email account setup - Spike recognised (in most cases) what kind of email account I had (Gmail, or Exchange, or IMAP) and pre-filled parts of the server data (or eliminated me having to enter it at all) which made setting up accounts a breeze.
+ The incredibly fast customer service - The CS team is really fast (and personable, and friendly and helpful) when I have an issue. And I feel super well-taken-care-of. Not a given in today's fast moving automated world.

Inconvénients: There are still a few growing pains, and some features are not fully implemented yet. Some things that aren't working perfectly are the calendar integration, .ics files/invitations, and sometimes Spike won't recognise the email/name I'm typing in to give me reasonable proposals....
But these are minor details in the great scheme of things, and given the age of the app, there are truly very few bugs or glitches!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 29/09/2020
Patrick S.
Researcher
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    2 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/03/2018

"Not for everyone, it wasn't for me"

Avantages: It's a really cool idea, and it's implemented exactly as promised. It can be fun and lower-stress to reply to work emails like they're an iMessage on your phone.

Inconvénients: A lot of my work emails don't lend themselves particularly well to a response akin to how you'd reply to a text message. Reading emails with HTML images wasn't good either.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/03/2018
Adam C.
Owner
Services financiers
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/05/2018

"Hop cuts out all the clutter while allowing you to see all all the conversations in a clean view."

Commentaires: Hop allows for clearer communication and saving time spent on email. Allows for better context with a previous contact as well. I have saved a lot of hours on email, and a better experience then browser based email, or any other app.

Avantages: Hop helps reduce the amount of time spent on email. Hop works faster then any email client, and I have tried every one that I could find! The Priority Inbox vs Other inbox saves a lot of time sorting what is important and not important. If others are using Hop as well, it creates a realtime chat between each other. It also allows for encrypted messages between users, which is great when sending sensitive information.

Inconvénients: Not much, would like a few other small features like Auto Snoozing, and location based reminders. But really, they have the best email client, and now that desktop will be available, it will be the best solution on your smartphone, tablet, and desktop.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Chatflow le 04/11/2018

Hey Adam,

Thanks for your awesome feedback! We are super passionate about we do and love creating more amazing features for you.
We're happy to let you know that the desktop app is now available and you can get it at www.spikenow.com

  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/05/2018
Jeffry T.
Freelance Designer
Urbanisme et architecture, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/12/2018

"A Chat-Like Approach to Email Management"

Avantages: I love the approach that Spike take on email management. It uses chat-like interface from mobile chat apps that we grow to love so much. It minimizes the clutters that we get from normal email conversations. Plus Spike is free for non-business email accounts.

Inconvénients: Spike could take hints from other email clients to improve its user interface.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/12/2018