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à choisir le meilleur logiciel

Description de BeOne

Le logiciel WMS de BeOne est la solution en Cloud de Nova Systems qui permet à l’utilisateur de gérer les flux logistiques qui transitent par l’entrepôt, du moment de la réception de la marchandise entrante jusqu’à la préparation de l’expédition. À tout moment, l’utilisateur peut connaître la position exacte des produits à l’intérieur de l’entrepôt en consultant en temps réel les données du stock et en obtenant les statistiques mises à jour sur les mouvements dans l’entrepôt.

Qui utilise BeOne ?

Expédition internationale, transport, douanes et logistique.

BeOne Logiciel - 1

BeOne ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

BeOne

BeOne

4,6 (13)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
84
1
4,4 (13)
4,2 (13)
4,8 (13)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
139,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
50
8
4,4 (125)
4,4 (125)
4,6 (125)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à BeOne

STS Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Neurored TMS & SCM Software
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commandes
Gestion des transports
Suivi des expéditions
Cristal
Fonctionnalités les mieux notées
Suivi des livraisons
Surveillance en temps réel
Étiquettes d'expédition
Tall Emu CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion du pipeline de ventes
Kentro
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commandes
Gestion des stocks
Sécurité des données
ShippersEdge TMS
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
FreightPOP
Fonctionnalités les mieux notées
Calcul du prix d'envoi
Suivi des expéditions
Étiquettes d'expédition
Acumatica Cloud ERP
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des commandes
Grand livre général
Magaya Supply Chain
Fonctionnalités les mieux notées
Cross-docking
Gestion des stocks
Étiquettes d'expédition

Avis sur BeOne

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
62%
4
38%
ALFONSO
GENERAL MANAGER (Roumanie)
Transport routier/ferroviaire, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

TRES BON PRODUIT

4,0 il y a 4 ans

Avantages :

Programme très intuitif et donc très facile d'utilisation

Inconvénients :

je ne trouve aucun point négatif sur son utilisation le seul point est que les caractères et les icones sont petits

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services aux consommateurs, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Good one

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

We rely on this app especially in CRM, quotations, and tracking shipment. We deal with it on our daily transaction. It help us and track our deliverables.

Inconvénients :

so far it is okay. we don't have problem to it yet.

Alessio
Consulente (Italie)
Services d'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Non solo il software ma anche l'azienda

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Consente di fare il "salto di qualità". Se uno utilizza il software come una enorme e costosissima macchina da scrivere, allora la Olivetti Lettera 22 va benissimo, e conviene continuare ad usarla. Ma se uno vuole "fare veramente delle cose", allora questi sono il software e l'azienda che ci vogliono.

Avantages :

Il software si è evoluto negli anni con molte funzionalità che lo rendono utilizzabile facilmente dagli utenti. Si possono fare facilmente integrazioni con altre soluzioni verticali e la parte di comunicazione è molto sviluppata e sviluppabile. Anche l'azienda ha avuto una evoluzione importante e, più che fornitore, la qualificherei come partner. Che è diverso.

Inconvénients :

Nulla in particolare. Come tutti i software, per quanto elaborato, è un "semilavorato" che deve essere adattato alle proprie esigenze: è una importante base di partenza.

Kurt
Managing Director (Malte)
Transport routier/ferroviaire, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Be one user feedback

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Excellent !

Avantages :

Nova Systems is a mandatory choice when it comes to logistics software. We have adopted their products nearly a year ago and the overall experience isvery positive. The sales and implimentation team are highly knowlegable and understood our requirements immediately. We have been given hands on training too. Their technical support is also excellent as they always manage to fix any bugs or issues instantly. Bone gave us the opportunities to work uninterrupted during these difficult times. Highly recommended

Inconvénients :

it does not support any other accounting system apart from their syste, The software is sometimes complex with too much information to digit which is not required for our purposes but the Nova Systems team are continously working to improve the product

carlos
director logistica (Espagne)
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Moldtrans

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : para una compañía como la nuestra , es fundamente adquirir una herramienta corporativa que permita trabaja todo tipo de flujos

Avantages :

su equipo de análisis de procesos y su forma de empatizar con el cliente

Inconvénients :

La dificultad de adecuar las partes operativas a las técnicas , es decir , es importante un análisis exhaustivo previo a una implementación , pasada esta fase , el equipo de desarrollo en ocasiones su implementación no muestra la necesidad exacta del cliente , no estante , en estos últimos meses hay una mejora importante en este punto citado