Description de Mint Service Desk

Mint Service Desk est un outil gratuit et puissant qui contient à la fois les fonctionnalités du centre de service et de la gestion des actifs.
Il se distingue des autres fournisseurs de services d'assistance par son approche de la communication entre agents (qui est axée sur le chat) et par la possibilité de l'installer sur l'infrastructure client sans avoir besoin d'acheter un service cloud.

Principales caractéristiques :
– structure flexible de gestion des actifs
– système de cas d'assistance intégré avec gestion des actifs
– intégration e-mail
– types de cas d'assistance personnalisés

Qui utilise Mint Service Desk ?

Destiné aux entreprises à la recherche d'une solution qui peut être installée sur site, sur leur propre infrastructure (c.-à-d. cloud privé).

Où peut-on déployer Mint Service Desk ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Windows (sur site), Linux (sur site)

À propos de l'éditeur

  • OPGK RZESZOW
  • Situé à Rzeszów, Pologne
  • Fondé en 2011
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Algérie, Allemagne, Angola, Arabie saoudite et 74 autres

Langues

anglais

Mint Service Desk - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Mint Service Desk n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

À propos de l'éditeur

  • OPGK RZESZOW
  • Situé à Rzeszów, Pologne
  • Fondé en 2011
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Algérie, Allemagne, Angola, Arabie saoudite et 74 autres

Langues

anglais

Mint Service Desk en vidéos et en images

Mint Service Desk Logiciel - 1
Mint Service Desk Logiciel - 2
Mint Service Desk Logiciel - 3
Mint Service Desk Logiciel - 4
En voir 5 de plus
Vidéo de Mint Service Desk
Mint Service Desk Logiciel - 1
Mint Service Desk Logiciel - 2
Mint Service Desk Logiciel - 3
Mint Service Desk Logiciel - 4

Fonctionnalités - Mint Service Desk

  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Bibliothèque des ressources
  • CMDB
  • Catégorisation des ressources
  • Communication multicanal
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Définition des priorités
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des changements
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des incidents
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Interface d'agent
  • Macros et réponses types
  • Mesure des performances
  • Partage des ressources
  • Portail libre-service
  • Rapports d'incidents
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Routage automatisé
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des interactions
  • Suivi des ressources
  • Support client

Alternatives à Mint Service Desk

EcholoN, la suite logicielle de gestion de service, constitue une solution complète pour les services, la prise en charge et le service client.
Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client.
Une plateforme SaaS qui propose la gestion des services d'entreprise grâce au routage automatisé, aux alertes, au suivi des interactions, etc.
Deepser est une solution ITSM et ITAM complète développée pour optimiser les demandes d'assistance, les processus organisationnels et la gestion des actifs.
C2 ATOM est un puissant logiciel de gestion des services informatiques en ligne, totalement adaptable à vos besoins en matière d’amélioration de la performance opérationnelle.
Gérez facilement toutes vos activités de Help Desk avec cette solution informatique éprouvée. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin dans un seul tableau de bord. En savoir plus sur SysAid
A ticket management and RMM solution helps in productivity and control of IT assets for service providers and internal
Application de gestion des services informatiques de classe professionnelle, conçue pour les multinationales sur le principe de l'intégration et de la gestion des services.
Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif. En savoir plus sur Zendesk

Avis sur Mint Service Desk

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
80%
4
20%
J F
J F
Programme Manager (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Matériel informatique, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Flexible, easy to use, a host of features at a reasonable implementation price

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : I have been working on many systems, such as HP Service Manager, the CA and BMS Helpdesk solutions, OTRS, and so on. Mint is a very good surprise, ergonomics and ease of use are really incredible.

Avantages :

The design takes into account both the user and the service desk agent experience. Its flexibility is huge. It's quite rare in today's ITSM landscape, where the current approach is to provide enough (meaning, too much, with useless mandatory fields and categories) data for steering committee reports.

Inconvénients :

When you think a feature is missing and call the support, you just learn that the feature is just a setting away, or almost. No weak point!

Piotr
Team Leader (Pologne)
Logiciels, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

ITSM Software that doesn't kill your budget and time

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

- flexibility and ease to deploy in an organization - available on-premise (what is very important in our organization) - ITIL V4 certified - scalable (ready for cloud architecture - it's dockerized)

Inconvénients :

- some UX improvements - calendar control should be changed - lack of API documentation in free version (had to order Enteprise)

Alternatives envisagées : JIRA Service Management et ServiceNow

Pourquoi choisir Mint Service Desk : OTRS became way too old school and we've used it mostly because it was open source. MintSD had a really good deal for migrating from OTRS to MintSD.

Logiciel antérieur : OTRS

Pourquoi passer à Mint Service Desk : Pricing and functionality that we needed.

Utilisateur vérifié
Technical Program Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Very good Asset Management tool

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

I like that it has its own ticketing system integrated with it.

Inconvénients :

I wish they improve and modernize the user interface.

Lukasz
CEO (Pologne)
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Ease of use is the key

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Mint allowed us to speed up the process of ticket management. Our previous app OTRS was not so ergonomic and fast. Now we have control on every step in ticket management.

Avantages :

I replaced old OTRS to MINT software. It helped us in ticked management. I like ease of use and ergonomy of the software.

Inconvénients :

For our purposes everything is ok. It is great for ticket management.

Réponse de l'équipe de OPGK RZESZOW

il y a 2 ans

Dear Lukasz, Thank you for warm words. We are doing our best to make sure the product meets customer expectations.

Utilisateur vérifié
business development latin america (Mexique)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Great system

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

It is a great system to start, if you need a powerful, easy and simple service desk and asset management, MINT is the one. It also handles more features like SLA and full ITSM. It is very easy to communicate with customers having all communication in their chat view.

Inconvénients :

I like everything is very helpful and easy