15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Mint Service Desk
Description de Mint Service Desk
Mint Service Desk est un outil gratuit et puissant qui contient à la fois les fonctionnalités du centre de service et de la gestion des actifs.
Il se distingue des autres fournisseurs de services d'assistance par son approche de la communication entre agents (qui est axée sur le chat) et par la possibilité de l'installer sur l'infrastructure client sans avoir besoin d'acheter un service cloud.
Principales caractéristiques :
– structure flexible de gestion des actifs
– système de cas d'assistance intégré avec gestion des actifs
– intégration e-mail
– types de cas d'assistance personnalisés
Qui utilise Mint Service Desk ?
Destiné aux entreprises à la recherche d'une solution qui peut être installée sur site, sur leur propre infrastructure (c.-à-d. cloud privé).
Mint Service Desk ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire

Mint Service Desk
Avis sur Mint Service Desk

Logiciel de service client
Avantages :
Un très bon produit de service client , très simple et facile à utiliser avec plusieurs fonctionnalités.
Inconvénients :
C'est très simple et bien efficace. Je l'apprécie

Flexible, easy to use, a host of features at a reasonable implementation price
Commentaires : I have been working on many systems, such as HP Service Manager, the CA and BMS Helpdesk solutions, OTRS, and so on. Mint is a very good surprise, ergonomics and ease of use are really incredible.
Avantages :
The design takes into account both the user and the service desk agent experience. Its flexibility is huge. It's quite rare in today's ITSM landscape, where the current approach is to provide enough (meaning, too much, with useless mandatory fields and categories) data for steering committee reports.
Inconvénients :
When you think a feature is missing and call the support, you just learn that the feature is just a setting away, or almost. No weak point!
Alternatives envisagées précédemment :
ITSM Software that doesn't kill your budget and time
Avantages :
- flexibility and ease to deploy in an organization - available on-premise (what is very important in our organization) - ITIL V4 certified - scalable (ready for cloud architecture - it's dockerized)
Inconvénients :
- some UX improvements - calendar control should be changed - lack of API documentation in free version (had to order Enteprise)
Easy to use and implement service desk system with good support.
Avantages :
Easy to use, good service, easy configuration.
Inconvénients :
Notification configuration is not quite clear.
Very good Asset Management tool
Avantages :
I like that it has its own ticketing system integrated with it.
Inconvénients :
I wish they improve and modernize the user interface.