
Qui utilise Mint Service Desk ?
Destiné aux entreprises à la recherche d'une solution qui peut être installée sur site, sur leur propre infrastructure (c.-à-d. cloud privé).
Description de Mint Service Desk
Mint Service Desk est un outil gratuit et puissant qui contient à la fois les fonctionnalités du centre de service et de la gestion des actifs.
Il se distingue des autres fournisseurs de services d'assistance par son approche de la communication entre agents (qui est axée sur le chat) et par la possibilité de l'installer sur l'infrastructure client sans avoir besoin d'acheter un service cloud.
Principales caractéristiques :
– structure flexible de gestion des actifs
– système de cas d'assistance intégré avec gestion des actifs
– intégration e-mail
– types de cas d'assistance personnalisés
Informations sur Mint Service Desk
OPGK RZESZOW
http://www.mintsd.com
Fondé en 2011









Présentation des tarifs de Mint Service Desk
Mint Service Desk est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit.
Version gratuite
Oui
Essai gratuit
Oui
Déploiement et prise en charge de Mint Service Desk
Ressources d'aide
- Service de support permanent (réponse directe)
- Support en horaire de bureau
- En ligne
Déploiement
- Installation (Mac)
- Cloud, SaaS, web
Formation
- Formation présentielle
- Formation en ligne en direct
- Documentation
Mint Service Desk - Fonctionnalités
Logiciels de contact client
- Automate d'appel
- CTI (couplage téléphonie informatique)
- Chatbot
- Gestion de la qualité
- Gestion des listes d'attente
- Gestion du personnel
- Interface d'agent
- Outils de collaboration
- Rapports et analyses
- Routage automatisé
- Serveur vocal interactif (SVI)
Logiciels de gestion des actifs numériques
- Application mobile
- Bibliothèque des ressources
- Catégorisation des ressources
- Conversion de fichier
- Gestion de versions
- Gestion des flux de travail
- Gestion des métadonnées
- Partage des ressources
- Rapports et analyses
- Recherche/Filtre
- Stratégie de marque personnalisable
Logiciels de gestion des actifs numériques : afficher la liste complète
Logiciels de gestion des ressources informatiques
Information non fournie
Logiciels de gestion des ressources informatiques : afficher la liste complète
Logiciels de service client
- Alertes et remontée des problèmes
- Assistant virtuel
- Base de connaissances
- Enquêtes et feedback
- Gestion des centres d'appel
- Gestion des e-mails
- Gestion des flux de travail
- Gestion des listes d'attente
- Gestion des rendez-vous
- Intégration des médias sociaux
- Messagerie instantanée
- Mesure des performances
- Portail libre-service
Logiciels helpdesk
- Accès et contrôle à distance
- Alertes et remontée des problèmes
- Chat en temps réel
- Communication multicanal
- Configuration des workflows
- Gestion de la base de connaissances
- Gestion des accords de service
- Gestion des billets
- Gestion des centres d'appel
- Gestion des ressources informatiques
- Intégration des e-mails
- Intégration des médias sociaux
- Macros et réponses types
- Monitoring réseau
- Portail libre-service
- Rapports et analyses
- Routage automatisé
- Stockage de documents
- Stratégie de marque personnalisable
- Suivi des interactions
Logiciels pour centres de services
- Accès mobile
- Base de connaissances
- CMDB
- Contrôle à distance
- Gestion des SLA
- Gestion des achats
- Gestion des changements
- Gestion des incidents
- Gestion des ressources informatiques
- Portail libre-service
Logiciels pour centres de services : afficher la liste complète
Outils ITSM
- Gestion de la configuration
- Gestion de la disponibilité
- Gestion de projets
- Gestion des changements
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des incidents
- Gestion des problèmes
- Gestion des versions et du déploiement
- Portail libre-service
- Suivi des ressources
Outils de gestion d'incidents
- Conformité OSHA
- Gestion des enquêtes
- Gestion des incidents de sécurité
- Gestion des incidents informatiques
- Gestion des tâches
- Logiciels d'actions préventives et correctives
- Piste d'audit
- Rapports d'incidents
- Reprise d'activité
Mint Service Desk - Alternatives
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Note globale5 /5
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Facilité d'utilisation5 /5
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Fonctionnalités5 /5
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Support client5 /5
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Rapport qualité-prix5 /5
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Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 27/10/2020
"Flexible, easy to use, a host of features at a reasonable implementation price"
Commentaires: I have been working on many systems, such as HP Service Manager, the CA and BMS Helpdesk solutions, OTRS, and so on. Mint is a very good surprise, ergonomics and ease of use are really incredible.
Avantages: The design takes into account both the user and the service desk agent experience. Its flexibility is huge. It's quite rare in today's ITSM landscape, where the current approach is to provide enough (meaning, too much, with useless mandatory fields and categories) data for steering committee reports.
Inconvénients: When you think a feature is missing and call the support, you just learn that the feature is just a setting away, or almost. No weak point!
- Source de l'avis
- Publié le 27/10/2020
Lukasz B.
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Note globale5 /5
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Facilité d'utilisation5 /5
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Fonctionnalités5 /5
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Support client5 /5
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Rapport qualité-prix5 /5
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Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 23/07/2020
"Ease of use is the key"
Commentaires: Mint allowed us to speed up the process of ticket management. Our previous app OTRS was not so ergonomic and fast. Now we have control on every step in ticket management.
Avantages: I replaced old OTRS to MINT software. It helped us in ticked management. I like ease of use and ergonomy of the software.
Inconvénients: For our purposes everything is ok. It is great for ticket management.
Réponse de l'éditeur
envoyé par OPGK RZESZOW le 29/07/2020
Dear Lukasz,
Thank you for warm words. We are doing our best to make sure the product meets customer expectations.
- Source de l'avis
- Publié le 23/07/2020
Rolando G.
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Note globale5 /5
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Facilité d'utilisation5 /5
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Fonctionnalités5 /5
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Support client5 /5
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Rapport qualité-prix5 /5
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Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 02/12/2020
"Very good tool"
Commentaires: Very happy with the software and the service.
Avantages: During our periods using it, it was very simple and organized software to cover our needs.
Inconvénients: Some graphic designs of the interphase could be improved.
- Source de l'avis
- Publié le 02/12/2020
Utilisateur vérifié
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Note globale5 /5
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Facilité d'utilisation5 /5
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Fonctionnalités5 /5
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Support client4 /5
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Rapport qualité-prix5 /5
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Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 09/10/2020
"Very good Asset Management tool"
Avantages: I like that it has its own ticketing system integrated with it.
Inconvénients: I wish they improve and modernize the user interface.
- Source de l'avis
- Publié le 09/10/2020
Utilisateur vérifié
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Note globale5 /5
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Facilité d'utilisation5 /5
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Fonctionnalités5 /5
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Support client5 /5
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Rapport qualité-prix5 /5
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Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 28/05/2019
"Great system"
Avantages: It is a great system to start, if you need a powerful, easy and simple service desk and asset management, MINT is the one. It also handles more features like SLA and full ITSM. It is very easy to communicate with customers having all communication in their chat view.
Inconvénients: I like everything is very helpful and easy
- Source de l'avis
- Publié le 28/05/2019