17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Salesdrive

Salesdrive™ permet à vos professionnels de concevoir des expériences de vente et de créer des présentations et des analyses de rentabilité dynamiques en vendant de la valeur.

Pour que la création, la gestion et la production de contenu soient rentables, mais en même temps inspirantes, engageantes et surtout efficaces en matière de conversion, ce mélange d'outils innovants, de bibliothèques hyper-consultables et de fonctionnalités de personnalisation a fait ses preuves et permis de créer une plateforme agréable à utiliser.

Qui utilise Salesdrive ?

Équipes commerciales B2B : des responsables commerciaux et marketing et des professionnels de l'excellence commerciale aux équipes de terrain et aux équipes SDR-CRC (Sales Development Representatives-Customer Relation Center).

Salesdrive Logiciel - 1
Salesdrive Logiciel - 2
Salesdrive Logiciel - 3
Salesdrive Logiciel - 4
Salesdrive Logiciel - 5

Salesdrive ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Salesdrive

Salesdrive

4,5 (11)
19,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
99
7
4,9 (11)
4,8 (11)
5,0 (11)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
14,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
202
70
4,1 (6 813)
4,3 (6 813)
4,1 (6 813)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Salesdrive

Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Données en temps réel
Gestion de l'assistance téléphonique
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Base de données de contacts
CRM
SimpleCRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des leads
Génération de leads
Suivi des interactions
Bloomreach
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Optimisation mobile
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Efficy CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des leads
Gestion des tâches
Suivi des interactions
Bitrix24
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Gestion des centres d'appel
Gestion des clients
Marketing 360
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des comportements
Gestion des listes
Pages de renvoi et formulaires web
ClientPoint
Fonctionnalités les mieux notées
Modèles
Modèles personnalisables
Signature électronique

Avis sur Salesdrive

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,9
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
55%
4
36%
3
9%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Enseignement supérieur, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Amazing software to polish your presentations and gain audience's attention

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

A great tool that helps a lot in presenting data in a more interactive and appealing way than classic slides presentations. Very simple and beginner-friendly but at the same time powerful in terms of tools and advanced features.

Inconvénients :

I do not find anything negative in this software. It is an ideal tool for professional presentations creation.

Elias
Sales Performance (Autriche)
Produits alimentaires, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Feedback Audience Advantage

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Äußerst hilfsbereit und schnell, lösungsorientiert und effizientauf jeden Fall ein sehr kompetentes TeamDie Software sieht sehr gut aus, es kommen laufend neue Funktionen und Features

Avantages :

äußerst benutzerfreundlich, sehr simpel handzuhabenoptisch sehr ansprechendsehr leicht neue MA darauf einzuschulensehr schöne und interaktive Präsentationen, nicht nur eine einfache Folie mit Text

Inconvénients :

Möglichkeit zur Anbindung an interne CRM Systeme fehlt noch (allerdings jammern auf höchstem Niveau)Exportmöglichkeit der Reportfunktion als xml, csv, xls, etc. um die Daten in anderen System einfacher zu vearbeiten

Réponse de l'équipe de Audience Advantage

il y a 2 ans

Hi Elias, thanks sharing your feedback. We appreciate the kind words and we are working to extend the possibilities and functionalities concerning CRM integration. We will shoot you an email early 2023 to give you an update and some more information on how it works. Cheers, Team Audience

Nupur
Nupur
Senior Project Manager (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Excellent Presentations

3,0 il y a 2 ans

Avantages :

Using Audience Advantage, I am able to construct presentations that are more engaging and captivating, thus aiding me in maintaining my audience's attention. This is particularly beneficial for me as it allows me to craft presentations which are similar to short videos, enhancing their appeal and ensuring that the viewers remain focused.

Inconvénients :

Although Audience Advantage has fewer built-in templates and design elements compared to programs such as PowerPoint or Keynote, it is still capable of producing stunning presentations. However, due to the limited design options, it may take longer to make changes to the presentation once you have begun working on it.

Sofie
Sales performance specialist (Belgique)
Produits alimentaires, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Hands-on, innovatief & fantastische service

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

De Sales App van Audience Advantage levert ons sales team dé ondersteuning die ze nodig hebben in hun sales speech, zonder uren te besteden aan het maken van ppt presentaties, over & over again. De gebruiker kan makkelijk swipen doorheen de slides en het verhaal vertellen dat hij/zij wíl brengen. De klantenservice en het technische team zijn makkelijk bereikbaar en leveren uitstekend werk.

Inconvénients :

Mits een goede interne organisatie (beheer van de content, training van het sales team, etc) is de implementatie en het levendig houden van deze software een kinderspel.

Réponse de l'équipe de Audience Advantage

il y a 2 ans

Hi Sofie, thanks a lot for your positive review. If there is anything we can do to improve our product & service, you know where to find us. Cheers, Audience Advantage Team

Alexander
Alexander
B2B Commercial Expert (Allemagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Produits alimentaires, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Sales Enablement leicht gemacht mit Audience Advantage!

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

In unserem Businessumfeld ist es entscheidend, dass wir uns von der breiten Masse abheben. Audience Advantage liefert genau die richtigen Produkte damit unsere Vertriebsmitarbeiter sowohl online wie auch offline den Unterschied machen können. Die Art und Weise wie aussagekräftige Einblicke/Erkenntnisse visualisiert, wie mit potenziellen Kunden interagiert und die zahlreichen Möglichkeiten zu zeigen das die Bedürfnisse verstanden werden und wie wir sie erfüllen können, machen Audience Advantage für jedes Sales Team zu einem Gewinn.

Inconvénients :

Damit das Potenzial der Produkte von Audience Advantage vollumfänglich genutzt werden kann ist eine enge Zusammenarbeit mit den unterschiedlichen Stakeholdern (Vertrieb, Marketing, Commercial) zwingend erforderlich.

Réponse de l'équipe de Audience Advantage

il y a 2 ans

Hi there, Alexander. Thank you so much for taking the time to leave us a review. We enjoy working with you and hope to keep improving the sales & marketing collaboration! Cheers, Team Audience