17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Oberlo

Plateforme de vente en ligne qui permet aux entreprises de gérer les commandes groupées, les rapports de vente, les inventaires virtuels, les statistiques de produits, etc.

Qui utilise Oberlo ?

Plateforme d'automatisation de livraison directe qui permet aux marchands en ligne d'importer des produits directement dans les magasins Shopify et de les expédier directement aux clients via un tableau de bord centralisé.

Oberlo Logiciel - 1
Oberlo Logiciel - 2
Oberlo Logiciel - 3

Oberlo ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Oberlo

Oberlo

4,7 (49)
29,90 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
27
1
4,6 (49)
4,4 (49)
4,3 (49)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
15,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
104
231
4,3 (6 033)
4,2 (6 033)
4,4 (6 033)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Oberlo

HubSpot Marketing Hub
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes e-mail
e-mail marketing
CJdropshipping
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commandes
Gestion des expéditions
Gestion du sourcing
Instagram
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de contenu
Gestion de plusieurs comptes
Profils d'utilisateurs
Shopify
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des commandes
Panier d'achat
Canva
Fonctionnalités les mieux notées
Importation et exportation de contenu
Modèles de conception
Modèles personnalisables
Printful
Fonctionnalités les mieux notées
Configurateur de produits
Gestion des commandes
Stratégie de marque personnalisable
DSers
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commandes
Gestion des expéditions
Brevo
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des contacts
Gestion des e-mails
Kentro
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commandes
Gestion des stocks
Sécurité des données

Avis sur Oberlo

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
73%
4
24%
2
2%
Ngo
Ngo
Data analyst (Cameroun)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Incontournable pour le dropshipping

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : J'ai une expérience positive de Oberlo où j'ai vue mes ventes sur shopify

Avantages :

Réduction du temps et des efforts nécessaires pour lancer une entreprise de dropshipping, Accès a de nombreux choix de produits.

Inconvénients :

Le faite qu'il soit payant après 14 jours d'utilisation gratuites et des commissions sur des ventes qui sont un peux élevés selon moi .

Ghofrane
Freelancer (Tunisie)
Réseaux informatiques, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Appréciez Oberlo Shopify

5,0 l’année dernière

Commentaires : Mon expérience globale avec Oberlo par Shopify a été positive. La plateforme offre une interface intuitive et facile à utiliser, ce qui m'a permis de configurer rapidement un magasin en ligne et de commencer à vendre des produits. De plus, le tableau de bord est clair et intuitif et il est facile de surveiller les progrès des commandes et d'accéder aux informations détaillées sur les produits et services.

Avantages :

Ce que j'ai le plus apprécié chez Oberlo Shopify est sa facilité d'utilisation et sa flexibilité. La plateforme offre une expérience utilisateur transparente et intuitive grâce à son design intuitif et ses fonctionnalités étendues. Les détaillants peuvent facilement configurer des magasins en ligne et surveiller leurs produits et leurs commandes, ce qui donne un meilleur contrôle sur le processus d'achat.

Inconvénients :

Ce que j'ai le moins aimé chez Oberlo Shopify est son manque d'outils de marketing intégrés. Les détaillants doivent recourir à des outils tiers pour optimiser leurs campagnes publicitaires et promouvoir leurs produits. De plus, les options de paiement sont limitées, ce qui peut entraver la capacité des clients à effectuer des achats.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Production alimentaire, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Saoulo business

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Depuis maintenant des temps je suis sans doute confié à ce logiciel pour mes commerces en ligne

Avantages :

Dans ce logiciel est aimé la technique développée pour faciliter les affaires en ligne des clients.

Inconvénients :

Le point dont j'ai moins apprécié cest le faite que parfoises rapports prennent du temps.

jean claude
freelance (France)
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Oberlo, un Bon Compromis pour les novices

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : En version gratuite, c'est insatisfaisant (gains dérisoires, beaucoup d'accès sont inaccessibles). Les versions payantes devraient baisser leurs tarifs pour plus d'attractivité. Un bémol... 6,9/10.

Avantages :

Oberlo fonctionne avec les plateformes Shopify et la Centrale d'Achat Aliexpress. Je trouve qu'Oberlo est facile, clair et adapté aux débutants. J'apprécie l'extension gratuite qui y est proposée. Pour démarrer et développer votre Dropshipping, vous êtes autorisé à intégrer jusqu'à 500 produits. Un bon Compromis pour débuter.

Inconvénients :

La version Gratuite est très LIMITATIVE (1 commande à la fois, pas d'affiliation ni de suivi commandes, clients...) Frustrant.. J'ai essayé le Dropshipping avec Oberlo et Aliexpress, malheureusement les tarifs pratiqués sont élevés ! Enfin, il est INTERDIT de rajouter des Centrales d'Achats concurrentes (C Discount, Ebay, Amazon...).

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Équipement et fournitures de bureau, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel de dropshipping

5,0 l’année dernière

Commentaires : Bonne

Avantages :

Ouvrir une boutique en ligne avec une gestion des stocks rassurer

Inconvénients :

Manque d'outils de marketing intégrés c'est ce que j'ai pas aimé