Intuit Field Service Management ES

Qui utilise Intuit Field Service Management ES ?

Éditions dédiées aux entrepreneurs, aux entreprises de fabrication et de commerce de gros, aux organismes à but non lucratif, aux commerces de détail, etc.

Description de Intuit Field Service Management ES

Intuit FSM ES est un logiciel de gestion des interventions de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à votre secteur spécifique. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui.

Informations sur Intuit Field Service Management ES

Intuit

https://enterprisesuite.intuit.com/

-thumb
-thumb

Présentation des tarifs de Intuit Field Service Management ES

Intuit Field Service Management ES n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.


Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Intuit Field Service Management ES deployment and support

Ressources d'aide

  • Support en horaire de bureau
  • En ligne

Déploiement

  • Installation (Mac)
  • Cloud, SaaS, web
  • Installation (Windows)

Formation

  • Webinaires
  • Documentation

Intuit Field Service Management ES - Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Base de données de contacts
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion des contrats
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Routage
  • Signature électronique
  • Suivi de l'historique des services
  • Suivi du temps en ligne

Logiciels de gestion des interventions : afficher la liste complète

Intuit Field Service Management ES - Logiciels similaires

Plus d'alternatives à Intuit Field Service Management ES

Avis sur Intuit Field Service Management ES

Read all reviews

Overall rating

3,2/5

Average score

Facilité d'utilisation 3,5
Service client 3
Fonctionnalités 2,2
Rapport qualité-prix 2,7

Review software

Share your experiences with other software buyers.

Écrivez votre avis !
Michael S.
Office Manager
Formation professionnelle et coaching, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/04/2020

"Connections"

Commentaires: It was a big installation and training process. Ot took a little while to be up and running efficiently

Avantages: Intuit enables us to keep connected. The consultants in the field the different department heads. Also invoicing is also connected.

Inconvénients: Nothing I can think of. It works very well. Enables us to keep better control over consultants who are most6out of of6.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/04/2020
Danielle J.
manager
Eau/gaz/électricité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    1 /5
  • Support client
    1 /5
  • Rapport qualité-prix
    2 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    3/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 21/10/2020

"Not great"

Commentaires: We ended up switching to Service Fusion so that we could have additional features and upgrades.

Avantages: It is very basic, it follows a tab-type process.

Inconvénients: Nothing ever changes. There are no updates. If you need help, support is very hard to get ahold of. You pay by the user license.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 21/10/2020
Shirley V.
Vice President, CFO
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    2 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    1/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/08/2019

"I Hate this program"

Commentaires: I can see no benefit as far as Quickbooks goes. Everything in QB is a mess. How can I clean this mess up. Do you people have a solution to my accounting problem?

Avantages: 1. Scheduling the guys and they can see w/o on phones.
2. Charging the clients on site.

Inconvénients: We've had this program for over 4 years and our Quickbooks is a mess.
Does not synchronize well.
When we try to enter checks on QB for deposits, the invoice does not always show up over 3/4 of the time.
I looked at QB the other day and there are so many A/P open and I know it is not true.
This is after 4 years of use. Imagine how sad I am that I choose this program for my office people.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Intuit le 08/08/2019

Hi there, Shirley. As a company executive, the last thing you should have to worry about is having an inaccurate A/P account. You may wish to consider contacting one of our QuickBooks certified accountants, known as ProAdvisors, to assist with resolving any discrepancies in your file. The following link provides a list of available ProAdvisors in your area: https://quickbooks.intuit.com/find-an-accountant/

Thank you for taking the time to share your thoughts on the program. David, the QuickBooks Team

  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/08/2019
Utilisateur vérifié
Service Technician
Produits alimentaires, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
  • Note globale
    2 /5
  • Facilité d'utilisation
    2 /5
  • Fonctionnalités
    1 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    1 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    2/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/10/2018

"Yikes"

Avantages: It’s technically a field service management tool.

Inconvénients: Everything. It’s poorly implemented, way overpriced, and just crusty. Features are fewer and less helpful across the board versus even the worst standalone FSM software I tried in our search.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/10/2018