Description de SigParser

SigParser analyse automatiquement le contenu de vos e-mails historiques et calendriers pour trouver plus de 60 coordonnées, y compris les noms complets, les e-mails, les numéros de téléphone, les postes, les adresses, etc. SigParser peut mettre automatiquement à jour les applications de CRM (Customer Relationship Management), de vente et de marketing avec les coordonnées et les informations de l'entreprise. Obtenez une version d'essai gratuite sans engagement pour un maximum de trois boîtes mail.

Qui utilise SigParser ?

SigParser aide toute organisation de vente et de marketing centrée sur les e-mails à créer un Rolodex généré automatiquement avec des informations de contact sans saisie manuelle des données. Conçu pour les équipes.

Où peut-on déployer SigParser ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • SigParser
  • Situé à San Marcos, É.-U.
  • Fondé en 2018

Assistance SigParser

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Canada, France, Royaume-Uni et 2 autres

Langues

anglais

SigParser - Prix

À partir de :

99,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

SigParser n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de SigParser est disponible à partir de 99,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • SigParser
  • Situé à San Marcos, É.-U.
  • Fondé en 2018

Assistance SigParser

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Canada, France, Royaume-Uni et 2 autres

Langues

anglais

SigParser en vidéos et en images

SigParser Logiciel - 1
SigParser Logiciel - 2
SigParser Logiciel - 3
SigParser Logiciel - 4
SigParser Logiciel - 5
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Fonctionnalités - SigParser

  • Base de données de contacts
  • Champs personnalisables
  • Communication multicanal
  • Conformité CAN SPAM
  • Contacts partagés
  • Gestion des contacts
  • Gestion des listes
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Segmentation
  • Suivi des interactions
  • Traitement des lots
  • e-mail marketing

Alternatives à SigParser

MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
Un moyen plus intelligent pour les petites entreprises de mieux travailler Keap organise vos informations client et vos tâches quotidiennes de manière centralisée afin de vous permettre de gagner du temps.
Les équipes de vente adorent Nutshell. Bénéficiez d'outils de premier ordre, d'intégrations permettant de gagner du temps et d'une assistance en direct de classe mondiale.
Salesflare est un outil intelligent de CRM (Customer Relationship Management) pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail.
Plateforme de marketing numérique complète conçue pour les agences de marketing
Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client.
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente.
Sugar aide les équipes de vente, de marketing et de service à réaliser pleinement leur potentiel dans toutes leurs activités.
EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads.

Avis sur SigParser

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
92%
3
8%
Joe
Joe
Founder (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Contact Automation

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : I think there is nothing worse than performing a manual tedious process like entering all my email contacts into my CRM. SigParser allowed me to effortless automate the process of taking all my email contacts and add them to my CRM. Very cool!

Avantages :

Getting started using SigParser was really easy.

Inconvénients :

Would be nice if they supported Podio out of the box

Travis
Partner (É.-U.)
Marketing et publicité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

go to market w/ your best database contacts you have ever used

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

I like the 25% new contacts we get from accounts that my team and I work with. Typically data attrition causes a net loss of 20% of all business contacts per year, with SigParser, or database is actually growing due to up to date contact information being added from auto replies and signature lines on all of our marketing and sales activities. We also see 17% more direct phone numbers added to our CRM, 11% updated titles, and 12% more cell phone numbers. The contact update and organization is the best feature. The next best feature is metrics and reporting on all inboxes that you hook up for your team. You can see their volume and performance within email. This is particularly valuable for sales managers. Lastly, I appreciate that you can slice and dice and create reports based on user contacts that are frequently emailed, and prepare lists based on the best performing segments of your business email outreach. As a marketing agency this is one of the best tools I have come across during my 12 years in business.

Inconvénients :

At this point it does exactly as they said it would. I have no cons, I would like to see development around organization and querying based on the content of the emails themselves.

Brandon
Brandon
Marketing Content Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biotechnologie, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

A Clever Tool to Boost CRM Data Quality

3,0 il y a 3 ans

Commentaires : So far, so good. The value-add of the tool is more than worth the cost of being an early adopter.

Avantages :

A CRM is only as useful as the data it contains, and SigParser offers a quick and easy way to bolster that data by crawling emails for missing data points. It's just getting started, but the founders are easy to work with and I can see this developing into a must-have app.

Inconvénients :

As with many newer apps, the functionality is more developed than the user interface and look-and-feel. The documentation is also behind the curve, which requires more back and forth with the tech support team.

Peter
Founder (Australie)
Production audiovisuelle, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

SigParser is a life saver!

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Lovely support team that goes above and beyond, pleasure to work with

Avantages :

It works quietly in the background of my CMS, working hard to accurately scrape valuable contact details from emails we receive. It's been amazing how many times I've been able to contact a prospect immediately without having to hunt around for their contact details - it all just works.

Inconvénients :

Nothing. They are responsive, always improving, and passionate about what they do. Love it.

Anna
Project Manager | Facilitator (É.-U.)
Conseil en gestion, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Trustworthy

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Our [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] has SO many contacts from previous years of work and is highly relational. We realized that we need to take advantage of that.

Avantages :

I did not have to think about it, and opportunities are not lost in an inbox and it would integrate with our systems well. I am also very impressed with the customer support - they got back promptly each time. We had been charged for something and I was anticipating having to go back and forth for while, instead, they fixed it right away for us SO easy and saved me so much time. This energy is what makes me want to stay with sparser.

Inconvénients :

Not a software issue but with where we are as a business this was a little ahead of us in our sales and ability to keep up with the information. We are getting there but we don't yet have enough of a clear pathway to know what do with the addresses.