17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Crises Control

Crises Control va plus loin que la plupart des systèmes de gestion des incidents, car il réunit quatre moteurs pour fournir une solution de bout en bout, à savoir :
- Un moteur de notification de masse multicanal international
- Un moteur d'exécution et de planification de business continuity
- Un moteur de gestion de la planification des ressources et des procédures opérationnelles permanentes
- Une académie numérique qui permet la formation et la diffusion des connaissances

Les organisations utilisent Crises Control pour :
Les alertes informatiques
Les alertes publiques
La sécurité des employés, résidents, diplomates ou citoyens
La communication garantie

Qui utilise Crises Control ?

Les grandes entreprises, les PME et les organisations qui cherchent à améliorer leur résilience face à l'environnement de risque croissant d'aujourd'hui.

Crises Control Logiciel - 1
Crises Control Logiciel - 2
Crises Control Logiciel - 3
Crises Control Logiciel - 4
Crises Control Logiciel - 5

Crises Control ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Crises Control

Crises Control

4,9 (23)
2,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
67
21
4,9 (23)
4,9 (23)
5,0 (23)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
50 000,00 €
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
279
Intégrations introuvables
4,0 (88)
4,2 (88)
4,3 (88)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Crises Control

Cority
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la conformité
Gestion des documents
Tenue des dossiers OSHA
Salesforce Service Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des listes d'attente
Historique des clients
xMatters
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Portail libre-service
Rapports d'incidents
Tekmon
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Formulaires personnalisables
Scan et analyse d'image
AlertMedia
Fonctionnalités les mieux notées
Communication multicanal
Notifications en masse
Notifications en temps réel
HSI Donesafe
Fonctionnalités les mieux notées
Apprentissage asynchrone
Certification et licences
Création de cours intégrée
FORM OpX
Fonctionnalités les mieux notées
Accès hors ligne
Accès mobile
Planification
Kokomo24/7
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
VelocityEHS
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôle de qualité
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion de la conformité

Avis sur Crises Control

Note moyenne

Note globale
4,9
Facilité d'utilisation
4,9
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
87%
4
13%
Shalin
Shalin
Chief Technology Officer (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Crises Control goes above and beyond

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

The ease of use has made it simple and effective to roll out our organisation.

Inconvénients :

The last release wasnt working as well as the new release. Most issues and bugs are solved

Réponse de l'équipe de Crises Control

il y a 5 ans

Thank you for your review Shalin

Amar
Sales associate (R.-U.)
Immobilier, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

The best incident management system on the market

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Our organisation purchases premium support and this service and support has been available to me and my colleagues around the clock. The service is great! Thanks Crisis control team.

Avantages :

This software has ver simple pricing and has been really easy for all of our employees to get to grips with. The service we’ve experienced from from Crisis Control team has been faultless from day one. All of our issues have been resolved on the first phonecall that we made to them.

Inconvénients :

I’m struggling to think of negatives about the project. Highly recommended!

Réponse de l'équipe de Crises Control

il y a 5 ans

Thank you for your review Amar

Chetan
Doctor (R.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Highly recommended

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

So easy to use Able to adapt to my business needs

Inconvénients :

Nothing negative to say about this software

Réponse de l'équipe de Crises Control

il y a 5 ans

Thank you for your review Chetan

Rishi
Managing Director (R.-U.)
Ressources humaines, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Can rely on Crises Control to get messages through

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

We use Crises Control on a daily basis to communicate to up to 1000 candidates about new immediate roles available in the market and also updates to existing roles. We can rely on Crises Control to get mass messages out with certainty. We do this from our mobile phones and it is so easy!

Inconvénients :

I'd like to post updates and messages to our recruitment sites but we can't do this at the moment.

Réponse de l'équipe de Crises Control

il y a 5 ans

Thank you for your review Rishi

Chandni
Senior Product Manager (R.-U.)
Biotechnologie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

A product with many uses

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Overall a positive experience. Pleasure working with the team at Crises Control as they are very helpful and responsive

Avantages :

Although this product is primarily designed for BC related comms, it actually has multiple uses. I have found that it is extremely useful for business communications in general and also distributing relevant information as mass communication and also team specific. The product is very personalizable. What stands out for me is that the product is always evolving based on feedback.

Inconvénients :

There isn't anything specific that has been experienced so far. The product updates and evolves so there have been new things to learn but that is generally a positive thing. I would recommend using the product itself to send out any information on new updates or features for team members to read and learn themselvesad and learn themselves.

Réponse de l'équipe de Crises Control

il y a 5 ans

Thank you for your review Chandni