15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Advanced Financials

Cloud Financials permet aux responsables financiers d'avoir une vue accessible de leurs performances commerciales n'importe où, n'importe quand sur un seul logiciel de comptabilité. Cloud Financials propose plus de 1 000 structures de reporting personnalisables, afin que les équipes financières puissent traduire des données financières complexes en informations consommables pour naviguer dans les économies et les marchés changeants, en minimisant ainsi les risques.

Cloud Financials est une solution de gestion financière robuste et sécurisée, développée grâce à 25 ans d'expérience.

Qui utilise Advanced Financials ?

L'éditeur offre ses services à un large éventail d'organisations de taille moyenne à travers un large éventail de secteurs, allant des entreprises aux organismes publics. Si vous recherchez une solution comptable robuste, celle-ci peut vous aider.

Advanced Financials Logiciel - 1
Advanced Financials Logiciel - 2
Advanced Financials Logiciel - 3
Advanced Financials Logiciel - 4
Advanced Financials Logiciel - 5

Advanced Financials ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Advanced Financials

Advanced Financials

4,8 (4)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
70
Intégrations introuvables
3,8 (4)
4,8 (4)
5,0 (4)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
476,00 €
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
350
13
3,8 (1 535)
3,8 (1 535)
3,7 (1 535)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Advanced Financials

NetSuite
Fonctionnalités les mieux notées
Plan comptable
Rapports de paie
Rédaction de chèques
Infor SunSystems
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité fournisseurs
Grand livre général
Reporting financier
Xero
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de projets
Gestion des frais
Identification des produits
Acumatica Cloud ERP
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité clients
Gestion des commandes
Grand livre général
Sage Intacct
Fonctionnalités les mieux notées
Alerte de paiement en double
Données en temps réel
Extraction de données
Adfinity
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
OneStream
Fonctionnalités les mieux notées
Prise en charge de plusieurs devises
Reporting financier
Revenu et bilan comptable
Priority Software
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion d'entrepôt
Gestion des contacts
Gestion des stocks
Accounting Seed
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Reporting financier
Revenu et bilan comptable

Avis sur Advanced Financials

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
3,8
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
75%
4
25%
Nick
Finance Manager (R.-U.)
Services financiers, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Impact to our business

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Very good, a friendly, helpful team at One Advanced.

Avantages :

Inputting a General Ledger system was key for us. We were running our accounts within excel which was becoming more challenging as the company grew and began transacting. We were impressed by the reporting capabilities which we are looking forward to developing. Integration was straightforward thanks to the project teams friendliness and availability at all time.

Inconvénients :

Personally I find the excel journal upload function restrained. There are improvements that could be made to make it easier to use. Having said that, once you are aware of the restraints, workarounds make it work for us.

Pip
Finance and Commercial Director (R.-U.)
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Complex but flexible financial software

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : The Advanced team have been very supportive of our implementation and held hands with the team throughout the journey

Avantages :

The ability for personalised dashboard for all staff members so that they can see the relevant financial information for their department or team whenever they - helps to improve financial understanding and free up time for the finance team

Inconvénients :

Reporting is still not great and even though Jasper is used to report the formatting of reports is still limited

Kennedy Jr
Kennedy Jr
Management Accountant (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Transport routier/ferroviaire, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Fast, east to use and reliable

4,0 l’année dernière

Commentaires : Overall I am relatively happy with the software and its functionality. It has, and continues to, enable us as a finance function to accurately record data whilst simultaneously allowing us to extract financial information seamlessly, which has enhanced our ability to support operational decision making.

Avantages :

I think the ease of access to all the different nominal codes of the general ledger is important, particularly when investigating variances in performance in order to understand exactly what transactions make up costs or revenue. I also like the paperclip feature, where invoices are digitally "paper clipped" to purchase orders when invoices are entered onto the system by accounts payable. This makes it very easy to view relevant invoices when trying to understand costs incurred in a given period.

Inconvénients :

Given the cloud based nature of the product, it tends to time out after 3-5 minutes of inactivity for security reasons, which is incredibly annoying when there is a requirement to re-login. However it does resume your session where it was left of.As frustrating as it is, its also understandable why it is in place.

Marianne
Finance Manager (R.-U.)
Enseignement supérieur, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

new user

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : we are only just starting implementation so too early to say

Avantages :

additional functionality to current system and ease of use for home / remote site working

Inconvénients :

none as yet as not yet using system. hopefully there will not be anything major