17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Biz1Book
Description de Biz1Book
Économies mensuelles prouvées de 1 000 € pour les clients existants utilisant la version gratuite. Biz1book offre un contrôle approfondi des stocks basé sur les recettes. Inventaire sous/multiemplacement facile à utiliser. Alertes en temps réel pour les changements de prix des produits, les variations de stock, le gaspillage, etc. La fonctionnalité complète est accessible depuis les appareils mobiles.
Qui utilise Biz1Book ?
Toutes les tailles et tous les types de restaurants, cafés et toute activité liée à l'alimentation. Cette solution peut également être utilisée pour d'autres entreprises de fabrication et multisites.
Biz1Book ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
Biz1Book
Avis sur Biz1Book
Note moyenne
Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)
- <50
- 51-200
- 201-1 000
- >1 001
Trouver les avis classés par note
Cost Control Software
Commentaires : We researched a lot of Sofware before buying a new Restaurant Management Software. We even started imeplenting some, but we were not convinced. We found Biz1book very good due to its quick implementation process. The first step of implementation was Recipe Management using Key Ingredients. Their promise was to show us Cost Savings using Recipe Management and they did show a lot of Savings. So in no time, they got the confidence of our Partners. Since then, we have been using Biz1book.
Avantages :
We could prevent Theft and Wastage in a simple way. Until we started using Biz1book, theft or Wastage had been pretty much ignored by our staff. With Biz1book, we were able to figure out and eradicate those issues.
Inconvénients :
Whenever there are upgrades to the software, we find issues in logging in and using the system. The Support team has to plan such activities during the late mid-night hours.