15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de TableAir Meeting Room Booking

La solution de réservation de salles de réunion de TableAir est un logiciel sécurisé, rapide et facile à utiliser.

Gérez vos réunions sur le tableau de bord du site web, l'application mobile TableAir ou l'écran de votre salle de réunion. Créez des réservations, vérifiez les informations et annulez des réunions : automatisez le processus pour gagner du temps et optimiser l'utilisation de vos salles de réunion grâce aux analyses d'utilisation de l'espace.

Connectez vos comptes Microsoft 365, Outlook ou Google Agenda et offrez à votre équipe une visibilité totale sur tous vos systèmes.

Qui utilise TableAir Meeting Room Booking ?

Les entreprises cherchant à automatiser le processus de réservation de leurs salles de réunion et à mieux utiliser leurs espaces de bureau.

Où peut-on déployer TableAir Meeting Room Booking ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • TableAir
  • Fondé en 2014

Assistance TableAir Meeting Room Booking

  • Support téléphonique

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 223 autres

Langues

allemand, anglais, lituanien, néerlandais

TableAir Meeting Room Booking - Prix

À partir de :

3,00 €/année
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

TableAir Meeting Room Booking est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de TableAir Meeting Room Booking est disponible à partir de 3,00 €/année.

À propos de l'éditeur

  • TableAir
  • Fondé en 2014

Assistance TableAir Meeting Room Booking

  • Support téléphonique

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 223 autres

Langues

allemand, anglais, lituanien, néerlandais

TableAir Meeting Room Booking en vidéos et en images

TableAir Meeting Room Booking Logiciel - 1
TableAir Meeting Room Booking Logiciel - 2
TableAir Meeting Room Booking Logiciel - 3
TableAir Meeting Room Booking Logiciel - 4
En voir 5 de plus
Vidéo de TableAir Meeting Room Booking
TableAir Meeting Room Booking Logiciel - 1
TableAir Meeting Room Booking Logiciel - 2
TableAir Meeting Room Booking Logiciel - 3
TableAir Meeting Room Booking Logiciel - 4

Fonctionnalités - TableAir Meeting Room Booking

  • Booking Management
  • Gestion de l'espace
  • Gestion de l'occupation
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des ressources
  • Mises à jour en temps réel
  • Planification de la disponibilité des bureaux
  • Planification de la disponibilité des salles
  • Planification des installations
  • Plans et cartes de sol
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports et analyses
  • Réservation d'espace
  • Réservation de bureau
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Suivi et analyse de l'utilisation

Alternatives à TableAir Meeting Room Booking

Découvrez une des premières plateformes de gestion des espaces de travail pour les entreprises flexibles et collaboratives. Réservez des salles de réunion, des bureaux, des places de parking, etc. En savoir plus sur Smartway2
Othership est une plateforme de travail flexible qui vous permet de travailler où et comme vous le souhaitez. À la demande, fixe, hybride ou à distance.
UMA est un logiciel de travail qui connecte votre technologie de bureau, prend en charge la planification des ressources et fournit des informations exploitables basées sur les données.
Skedda est conçue pour gérer des espaces locatifs avec des réservations en ligne. Ces espaces incluent des terrains, studios, salles, bureaux partagés et bien plus encore !
IWMS de pointe, compatible IoT. Solutions intégrées de gestion des services généraux, de l’immobilier et de l’environnement de travail En savoir plus sur Spacewell
Nspace est une solution intuitive de réservation, de planification et de gestion des visiteurs conçue pour le personnel hybride moderne.
La solution basée sur le web pour les réservations en ligne et toute la gestion. Créez votre propre site web, utilisez efficacement vos ressources et gagnez un temps précieux.
Nous simplifions le travail à distance et la gestion des bureaux avec notre plateforme de planification axée sur le bien-être au travail.
Hamilton Deskbooking offre une solution conviviale de réservation de bureaux, facile à utiliser.

Avis sur TableAir Meeting Room Booking

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
80%
4
20%
Matas
Matas
CEO (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Seamless way to manage our workspace! 5/5

5,0 il y a 12 mois

Commentaires : TableAir helps us to run a day-to-day operation smoother. No overlaps, a clear understanding of what takes up our workspace, and analytics for that on top. Our operation is relatively small, but the office is constantly booked and it just helped us to remove the hassle.

Avantages :

Adding another SaaS on top of the current tech stack always creates some hassle. Not something we experienced with TableAir though. The integration was seamless, it did not require any effort from us. Once the solution is adopted - it just runs smoothly.

Inconvénients :

Nothing so far. Just curious to see how TableAir adapts to our scaling.

Ausra
Digital Communications Manager (Lituanie)
Vente au détail, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

User-friendly solution

5,0 la semaine dernière Nouveau

Avantages :

The solution is user-friendly and is integrated with Google Calendar, making booking meetings easier and always showing real-time availability.

Inconvénients :

No particular issues that I can think of.

Joris
projectmanager office/school interior (Pays-Bas)
Urbanisme et architecture, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Happy user

5,0 il y a 12 mois

Commentaires : Implementing in the company takes some time to get adapted. So you have to communicate clear why it is better, and why it helps "you" to be more happy at the office. Your staff is busy and they are disrupted a little bit in their routine. But i did see that almost everybody was happy after just a few days. And off-course some users are instant lovers and you always have a few users that are not happy with all new stuff that you come with. That will always be the case.

Avantages :

The app works fast and is easy to use. You have to have a good WIFI connection, or better, a wired one (POI, power over internet). It is easy to toggle between locations and Floors. Fast and easy to book a room or workstation.

Inconvénients :

If you do not like something, Table Air responds quick. (older versions were improved fast when users gave feedback).

MD Abu
MD Abu
Chief Marketing Officer (Bangladesh)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion de l'enseignement, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Plan, set & ready to go! Planning meeting is much easy now.

5,0 l’année dernière

Commentaires : Overall, they are a great service provider for meeting space setup. We are satisfied with their service.

Avantages :

We can set our meeting anywhere at any time. Extremely effective for urgent meeting setup. We can schedule online & visit the venue to join the meeting immediately.

Inconvénients :

They have a great service in the backend. But they can improve the user interface more simply. They are pretty expensive compared to their competitors.

Vitalijus
Project Manager (Lituanie)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Good solution

4,0 la semaine dernière Nouveau

Avantages :

It's easy to use, and I can book meeting rooms via my Outlook calendar because of the Microsoft Integration. We also use the display, which helps us see the meeting room availability and book it there and then.

Inconvénients :

Sometimes, it takes longer to log in, but I don't know if it is because of the internet connection or cloud service.