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à choisir le meilleur logiciel

Description de ONR app

ONR est une plateforme de gestion communautaire tout-en-un pour les copropriétés et les associations de propriétaires, conçue pour simplifier le travail de la direction et du personnel et pour favoriser et enrichir les interactions entre les propriétaires et les résidents.
Parmi les fonctionnalités figurent :
Liste des membres de la communauté (CRM (Customer Relationship Management))
Communications numériques
Vote électronique
Colis et réception
Module de réception et de gestion des visiteurs
Gestion du stationnement et des véhicules
Registre des animaux
Calendrier communautaire
Portail de documents,
etc.

Qui utilise ONR app ?

Les copropriétés, syndicats de copropriété et sociétés de gestion immobilière

ONR app Logiciel - 1
ONR app Logiciel - 2
ONR app Logiciel - 3
ONR app Logiciel - 4
ONR app Logiciel - 5

ONR app ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

ONR app

ONR app

4,8 (26)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
154
7
4,7 (26)
4,8 (26)
4,8 (26)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
9,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
465
34
4,5 (4 785)
4,3 (4 785)
4,5 (4 785)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à ONR app

monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Gestion des employés
Tableau de bord
DoorLoop
Fonctionnalités les mieux notées
Paiements en ligne
Portail des locataires
Suivi des locations
Raklet
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Renouvellement d'abonnements
Traitement des paiements
Jotform
Fonctionnalités les mieux notées
Champs personnalisables
Création et conception de formulaires
Formulaires personnalisables
AppFolio Property Manager
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité
Suivi des locataires
Suivi des locations
Glue Up
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des inscriptions
VeryConnect
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de contenu
Rapports et analyses
Types de membres
ToucanTech
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des abonnements
Gestion des donateurs
Répertoire de membres
Eudonet
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur ONR app

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
88%
4
8%
1
4%
Giovanni
Giovanni
Managing partner (Mexique)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Urbanisme et architecture, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Most user friendly with all features needed.

5,0 l’année dernière

Avantages :

Customer service and attention to detail when we had technical problems and needed assistance

Inconvénients :

Couple crashes (pretty normal) but nothing substantial in relation to the app’s performance and services provided

Australia
Director of Condominium Services (É.-U.)
Hôtellerie, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

ONR is a great addition to imporove communication between the Associations we manage and owners

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : I love the look of the software and the ease of use for myself as an administrator and for our Condominium Association Members. The set up process, although took some time to organize has gone smoothly thanks to the ONR set up team and software developers.

Avantages :

The team that help set up the software is extremely helpful, knowledgeable and professional

Inconvénients :

The software does take regular maintenance and getting owners on board initially did present a challenge since they were not familiar with the software. There are still some manual processes initially but once all of our owners join and accept electronic notices most of the manual processes will be phased out.

Réponse de l'équipe de ONR app

il y a 3 ans

Hi Australia, yes, we know the onboarding process is always a little vigorous as it takes some time for the owners to opt-in. But as they say, "good things come to those who wait." It is good to hear that our Customer Success team has been able to assist you. We are certainly looking forward to servicing your associations for the years to come.

Laurie
Board Member (É.-U.)
Eau/gaz/électricité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Not Happy With This Software--Would NOT Recommend

1,0 il y a 2 ans

Commentaires : It has been a nightmare. The support staff does not seem to listen when we explain the problem, which we have done many times, and they can't fix the problem.

Avantages :

I like that we can post HOA documents on the website.

Inconvénients :

We paid extra for this software because of the ability to reserve and pay for pool reservations in our HOA. The software has been flawed from the start, as the confirmation for any reservation made on on the HOA software is off by 24 hours. We have tried to work with these people but they do not listen and have been unwilling or unable to fix the problem. We also asked them to remove irrelevant language from the site, which they did at one time but it's showing up again. The whole experience is an exercise in frustration, and has made the HOA board look bad in front of our residents.

Ana
Ana
General Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

ONR is our community glue!

5,0 l’année dernière

Commentaires : I love ONR! It is a beautiful system that has already made many improvements in the short time I have been using the system. It is a great resource and a powerful presence in our community. I hope ONR continues to expand so it can be my one-stop solution one day.

Avantages :

ONR has helped to foster a greater sense of community within our association. Resident confidence in management has improved due to increased communication and access to information through the app.

Inconvénients :

I wish ONR could integrate with the software we currently use (Buildium).

Santiago
Creative Director (Mexique)
Médecine douce, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Improved quality of life

5,0 l’année dernière

Commentaires : It saves me time and energy, allowing me to focus on other activities beyond property management.

Avantages :

I'm particularly fond of the easy-to-use interface and all the different tools the app provides; it truly makes it easier to vote, pay, reserve amenities, and track packages.

Inconvénients :

I'd like to see a section with a marketplace dedicated to offering products and services.