Qui utilise Synder ?

Utilisateurs de QuickBooks + PayPal, Stripe, Square: propriétaires d'entreprise, professionnels de la comptabilité, teneurs de livres.

Description de Synder

Synchronisez vos paiements de fractures PayPal, Stripe et Square, vos remboursements, vos paiements, vos dépenses et vos paiements des versements (Stripe) avec QuickBooks. Pas besoin d'installer des applications séparées pour synchroniser chaque système de paiement, tout ce dont vous avez besoin est déjà là ... et bien plus!

Informations sur Synder

CloudBusiness

https://cloudbusinesshq.com/

Fondé en 2016

Prix de Synder

Synder est disponible à partir de 19,99 $US/mois. Synder n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. Voir plus d'informations concernant le prix de Synder ci-dessous.

À partir de

19,99 $US/mois
Consulter les tarifs

Prix

Petit - $19,99/mo Moyen - $39,99/mo Revendeur - $199,99/mo

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Formation

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

En ligne

Synder - Fonctionnalités

Logiciels de procédures comptables
Facturation
Gestion de projets
Gestion des clients
Gestion des documents
Gestion du personnel
Portail client
Pour les cabinets d'expertise comptable
Suivi des échéances
Suivi du temps
Workflow d'approbation

Avis sur Synder

Afficher 5 avis sur 130

Note globale
4.8/5
Facilité d'utilisation
4.7/5
Service client
4.9/5
Fonctionnalités
4.8/5
Rapport qualité-prix
4.8/5
Michael M.
Owner/ProAdvisor
Comptabilité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 07/05/2019

"Simple Time Saver"

Commentaires: Importing/Posting Stripe activity into QBO for my client.

Avantages: The ease of setup. The fact you can import past transactions to save hours of time.

Inconvénients: I have not found anyting yet - just started using.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 07/05/2019
Enid N.
Treasurer, Board of Trustees
E-learning, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 12/02/2020

"Intuit should be grateful this company exists"

Commentaires: Compared to the desktop version, Quickbooks online is a hot mess. It is probably fabulous for a tiny business or individual entrepreneur. But our online educational non-profit is obviously far too complicated for their programmers. Our transactions are through PayPal, Square, and Stripe. With the online version of Quickbooks - you cannot get a good import from these major providers unless you purchase Synder. At least the programmers at Synder know how to get it done and get it done right. Every question I have asked has been immediately answered with the right information that I needed. The program itself works like a charm.

Avantages: As I told [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] the last time I asked for his help importing PayPal and Stripe - This service is the only reason I'm not on tranquilizers while trying to work with Quickbooks online. The Synder app is logical, well thought out and works - in other words, everything that Quickbooks online is not.

Inconvénients: At the moment I'm so grateful it exists I cannot think of a con.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 12/02/2020
Erika N.
Virtual Controller
Comptabilité, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 06/02/2020

"Excellent software"

Commentaires: I needed to automatize the entry from Stripe to QBO to avoid the manual entry and bank fee reclassification. Synder take care everything for me and the reconciliation is very easy.

Avantages: Easy to set up and connect to QBO and support is fantastic. [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] is wonderful and have a lot knowledge about the software and how works. He take care my issue immediately and show me how make the corrections etc.

Inconvénients: I like everything. I don't have any that i don't like

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 06/02/2020
Jadon L.
president
Philanthropie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    5/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 28/05/2019

"review"

Commentaires: bookkeeping and accounting. much neede tool to expedite our needs

Avantages: The tool is very easy to use. I was up and running within minutes

Inconvénients: nothing. I had a very successful time integrating the app into our normal bookkeeping records

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 28/05/2019
Caleb S.
Owner
Restaurants, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 29/01/2020

"Great Sync App and customer service"

Avantages: Accurate transaction syncs. Great customer service. [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] was of great help.

Inconvénients: The transfer app is a little on the expensive side.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 29/01/2020