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à choisir le meilleur logiciel

Description de Workzone

Workzone est le logiciel de gestion de projet idéal pour les services marketing, les agences et les équipes opérationnelles comptant plus de 5 utilisateurs. Cet outil est puissant, mais facile à utiliser et à adopter. Des marques telles que Wells Fargo et Verizon font confiance à Workzone pour gérer leurs projets et synchroniser leurs équipes. Quinze ans d'utilisation dans le monde réel ont permis de perfectionner Workzone. Il dispose de la puissance et de la convivialité dont vous avez besoin pour gérer des charges de travail très importantes. Il est disponible à partir de 200 dollars par mois.

Qui utilise Workzone ?

Les services marketing, les agences de publicité, les universités et toutes les entreprises qui gèrent un grand nombre de projets et ont besoin de les partager entre différents utilisateurs, techniques ou non.

Workzone Logiciel - 1
Workzone Logiciel - 2
Workzone Logiciel - 3
Workzone Logiciel - 4
Workzone Logiciel - 5

Workzone ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Workzone

Workzone

4,8 (205)
24,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
91
19
4,6 (205)
4,8 (205)
4,9 (205)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
9,80 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
389
161
4,1 (2 607)
4,1 (2 607)
4,3 (2 607)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Workzone

Wrike
Fonctionnalités les mieux notées
Calcul des heures supplémentaires
Création de tableaux de bord
Workflow configurable
Weever
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Drinkle
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
One2Team
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des idées
Outils de collaboration
Reporting et suivi de projet
Dropbox Paper
Fonctionnalités les mieux notées
Modification et mise à jour des tâches
Programmation des tâches
Suivi de la progression des tâches
FootPrints
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion de la disponibilité
Gestion des problèmes
Microsoft Project
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets
Reporting et suivi de projet
Notion
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Modification et mise à jour des tâches
Planification et programmation de projets
Microsoft SharePoint
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Outils de collaboration
Partage des fichiers

Avis sur Workzone

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
79%
4
18%
3
3%
2
0%
Ezéchiel
Ezéchiel
Agent (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Avis workzone

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : This software is great but the interface is often absolute

Avantages :

Workzone software is an application that I really like. It helps me better manage my professional projects as well as administrative files. I highly recommend it.

Inconvénients :

it's a good software but I often face two problems: the absolute interface and especially the learning curve

Clair
Digital Marketing Manager (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

A great tool for a marketing team!

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : There are no other companies for any software that support their customers as well as Workzone. From transparency and communication to continuously adding features, this is a company that listens to their customers and meets them where they are needed. We love Workzone!

Avantages :

I like that you can schedule out the tasks for a project, or add as needed. I also like the reporting. I also like that we have quarterly check ins with our customer success rep where she keeps us up to date on improvements from the developers, or ways that we can improve our work flow. Lastly, Workzone listens to its customers. Some of our suggestions have actually been implemented. A great PARTNER in our team success.

Inconvénients :

The only thing we wish could change would be an "out of office" feature. This is something Workzone has been receptive to, though. In fact, we've been included in some Q and A about how it would function. So even though it's not a feature now, their team is still committed to listening to feedback and finding ways to make it work.

Dani
Assistant director, University Marketing (É.-U.)
Enseignement supérieur, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Customer service is stellar

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Our experience with Workzone has been stellar. From the initial trial period when we were exploring new PM systems, to our onboarding and training, to current customer service and regular check-in calls, the entire Workzone team has been amazing to work with. They work to find solutions, really listen and take feedback to heart, and work hard to customize the system to our individual needs.

Avantages :

The training and onboarding process with Workzone was incredibly thorough, personal, and customized. The team that worked with us was attentive, quick to answer questions or troubleshoot, and made our transition feel easy compared to similar onboardings with other outside companies.

Inconvénients :

Our team wishes that Workzone had some more high-end features for our project management needs, but we've been assured that those features are currently in development--our feedback really feels like it matters to them.

Michelle
Executive Assistant to CEO (É.-U.)
Ressources humaines, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Could Have Been Better

3,0 il y a 6 mois

Commentaires : The experience was OK but we decided to move to another application.

Avantages :

The ability to list the tasks and reuse and upload templates from previous projects.

Inconvénients :

The form piece of the application wasn't easy to use or create.

Jane
IT Project Manager III (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

WorkZone for project management, task management, time tracking

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Customer service and training support is awesome, very available and helpful.

Inconvénients :

adding tasks is a simple step but after using other PM software, it's not a quick return to enter multiple tasks, so some use excel or other format and import for multiple tasks.