Description de ConexED

ConexED est une des seules plateformes cloud de gestion de rendez-vous, de réunion vidéo et de salle de classe virtuelle conçue pour les apprenants modernes, les appareils mobiles et le suivi des résultats. Son application complète d'engagement des étudiants en fait un outil simple pour planifier des rendez-vous et organiser des réunions individuelles, de grandes conférences, des entretiens, des présentations, etc., le tout dans un environnement virtuel qui est 100 % conforme à la loi FERPA, la loi HIPAA et aux directives WCAG 2.0. Cliquez ici pour planifier une démo gratuite de ConexED dès aujourd'hui.

Qui utilise ConexED ?

ConexED est une plateforme de technologies de l'éducation qui propose une des seules solutions de gestion de réunion, de salle de classe virtuelle et de rendez-vous conçues spécifiquement pour l'enseignement supérieur.

Où peut-on déployer ConexED ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • ConexEd
  • Situé à Salt Lake City, É.-U.
  • Fondé en 2012

Assistance ConexED

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

États-Unis

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • ConexEd
  • Situé à Salt Lake City, É.-U.
  • Fondé en 2012

Assistance ConexED

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

États-Unis

Langues

anglais

ConexED en vidéos et en images

ConexED Logiciel - 1
ConexED Logiciel - 2
ConexED Logiciel - 3
ConexED Logiciel - 4
ConexED Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de ConexED
ConexED Logiciel - 1
ConexED Logiciel - 2
ConexED Logiciel - 3
ConexED Logiciel - 4
ConexED Logiciel - 5

Comparez le prix du logiciel ConexED avec ses alternatives

ConexED

ConexED

0,01 $US/année
Version gratuite
Essai gratuit
12,85 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
5,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - ConexED

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Apprentissage interactif
  • Apprentissage mixte
  • Audio/Vidéo HD
  • Base de données de clients
  • Booking Management
  • Calendrier des événements
  • Centre d'information
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat privé
  • Conceptions/Vues des vidéos
  • Conférences vidéo
  • Contrôles des hôtes
  • Correction en temps réel
  • Cryptage des applications
  • Enregistrement de session
  • Enregistrements
  • Enseignement supérieur
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Gestion communautaire
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'aide financière
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des admissions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des enseignants et du personnel scolaire
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des présences
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des étudiants
  • Gestion des évaluations
  • Infos/dossier d'étudiants
  • Intégrations de tiers
  • Main levée électronique
  • Messagerie instantanée
  • Mises à jour en temps réel
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Planification automatisée
  • Planification des cours
  • Planification en temps réel
  • Portail libre-service
  • Portail parent
  • Portail étudiant
  • Pour écoles
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rendez-vous récurrents
  • Salles de pause
  • Sondages et votes
  • Streaming de présentation
  • Suivi des présences
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau blanc interactif
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives à ConexED

Une plateforme de planification pour l'équipement, les laboratoires, les salles de réunion, les bureaux, les infrastructures, les installations de fitness et plus encore.
Votre solution robuste de webinaire et de visioconférence. Prend en charge jusqu'à 10'000 participants avec un temps de disponibilité de 99,98%, le meilleur du marché.
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
MeltingSpot accueille toutes vos communautés
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24
OnBoard est un logiciel de gestion virtuelle des réunions de conseil d'administration et de direction. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Commencez la version d'essai gratuite/obtenez une démo dès maintenant. En savoir plus sur OnBoard
Une plateforme, des centaines de fonctionnalités et des informations illimitées. Les outils intégrés SIS + LMS d'Alma donnent aux éducateurs des solutions logicielles modernes En savoir plus sur Alma
Planification des tâches avec mises à jour de statut GPS et notes de quarts de travail dans l'application tout-en-un, performante et facile à utiliser de Connecteam.
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Un logiciel de visioconférence qui permet de créer des réunions de groupe, d'enregistrer des appels, de consulter des tableaux blancs et de collaborer avec divers participants.
OpenEduCat est un ERP open source complet.
The affordable ERP Business Management platform designed for SMBs. Best all-in-one SaaS solution.
Logiciel robuste et convivial d'ordonnancement et de planification visuels permettant de suivre tous les types de ressources. En savoir plus sur Visual Planning

Avis sur ConexED

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
70%
4
26%
3
4%
Laura
Assistant professor/RN-BSN coordinator (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Enseignement supérieur, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Cranium cafe

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : This system addressss accreditation needs and they model the service by having the green light on and being able to knock on someone’s door anytime you need help.

Avantages :

In the world of online learning ConexED replicates the face to face “knock on the door” experience. Customer service is superior.

Inconvénients :

Early adopters take to it easy, those that are late adopters defer to a phone if any questions/challenges arise

Alan
Regional Director (É.-U.)
E-learning, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Customizable but sometimes bulky virtual classroom software

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : When Covid first hit and everyone was forced to switch to virtual platforms, the software was very unstable which was understandable due to the drastic increase in users. This led us to go with another temporary option to ensure we could provide a service to our clients. We knew that we would eventually go back to ConexED as it had more functionality for what we needed. We are glad to have came back and our sessions are better than ever.

Avantages :

A lot of communication and interaction features that fit a wide variety of needs.

Inconvénients :

Bulky interface compared to other common virtual classroom software.

Kaycee
Secretary (É.-U.)
Enseignement supérieur, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Campus Calibrate Review

3,0 il y a 3 ans

Commentaires : I appreciate rep's and also the team's attentiveness in addressing issues and concerns, in a prompt and pleasant manner.

Avantages :

I really like the feature that texts students a reminder prior to their appointment. I also like the fact that students receive a confirmation e-mail, confirming their appointment, right when they make it.

Inconvénients :

It was a steep learning curve when they first launched in January this year. There were many features that it lacked and there were serious glitches. I still do not like the fact that counselors must refresh their page multiple times a day, in order to see any same-day updates. The page should reload automatically. Also, sometimes the system times out or you need to refresh the page manually to see updates.

Colette
Financial Aid Assistant (É.-U.)
Enseignement supérieur, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

ConexEd aka Cranium Cafe

4,0 il y a 12 mois

Commentaires : My experience has been positive, it took some time as it was a bit of a learning curve but after looking around in the software and clicking all the tabs & possibilities I feel I am quite savvy now!

Avantages :

Real time possibility to communicate with our students to better serve them especially during the pandemic

Inconvénients :

Some glitches like multiple chat boxes occur despite setting your card to appear Busy!

Utilisateur vérifié
Student Services Director (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion de l'enseignement, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Highly Recommended

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : There customer service is amazing. They are quickly available, willing to listen to ideas, and fix issues quickly.

Avantages :

ConexEd is extremely customizable in order to meet the needs of individual campuses. It provides open access to students to reach college services remotely, and decreases manual work required to track students and provide services. We have been able to use this for advising appointments, online chat to answer questions, advise students in other states, and to register students for New Student Orientation. It is a one stop shop that meets the majority of our needs. On the administrative side I can easily capture data to report out to leadership the work we are doing as a department. On the student side it is self explanatory and requires little explanation and we have gotten extremely positive feedback on its use. The system has a lot of automated features such as email, text reminders, google synch, and customized office hours to allow for advisors to focus their time on advising students.

Inconvénients :

ConexEd is great about working on any recommendations or building in features we may need. The only issue I have is that sometimes we have so much data that the system will not quickly provide it and on occassion I will need to reach out to the organization to pull the data for me.