17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Circula

Notre application intuitive et conforme permet aux entreprises et aux employés de facturer les frais de voyage, les dépenses, les cartes de crédit (à venir) et les avantages sociaux de manière 100% numérique et hautement automatique. Des API vers la comptabilité financière et salariale ainsi que vers les systèmes de voyages et de RH dans toute l'Europe permettent un processus sécurisé de bout en bout et une coopération efficace entre la comptabilité, le contrôle et les RH. Nous proposons une intégration rapide et des normes de service élevées, ainsi que d'autres modules complémentaires pour couvrir les besoins spécifiques de votre entreprise.

Qui utilise Circula ?

Circula veut permettre aux moyennes et grandes entreprises à vocation internationale de toute l'Europe de gérer leurs dépenses et leurs avantages sociaux de manière entièrement dématérialisée et conforme.

Circula Logiciel - 1
Circula Logiciel - 2
Circula Logiciel - 3

Circula ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Circula

Circula

4,6 (491)
10,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
53
10
4,6 (491)
4,5 (491)
4,6 (491)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
25,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
195
26
4,0 (18 507)
4,0 (18 507)
4,1 (18 507)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Circula

Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Contacts partagés
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
TravelPerk
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Booking Management
Réservation en ligne
Dynamics 365
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Création des factures
Rapports et analyses
Redmine
Fonctionnalités les mieux notées
Définition des priorités
Gestion des tâches
Suivi des statuts
lexoffice
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des factures
Gestion des reçus
Personio
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion des ressources humaines
Suivi des vacances/congés
Expensify
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des reçus
Suivi des frais
Téléchargement de reçu mobile
Microsoft Excel
Fonctionnalités les mieux notées
Accès hors ligne
Importation et exportation de données
Outils de collaboration
Pleo
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôle des dépenses
Gestion des reçus
Suivi des frais

Avis sur Circula

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
71%
4
26%
3
1%
2
1%
1
1%
Olivia
Olivia
Head of Online Marketing (Allemagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Excellent experience from a user perspective

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Thanks to Circula I no longer need to run around with the physical copies of my receipts, and submit them both manually and electronically! I have one, centralized source where I can view and organize all of my expenses. Plus, the design of the app is streamlined, modern and fresh, which is unusual for financial-related apps.

Avantages :

I use Circula regularly to claim my expenses, and the whole process, from scanning the receipt to submitting my data, is always seamless.

Inconvénients :

If I had to single out a point of improvement, I would love to receive notifications in the app once my expenses are approved, that way I don't have to check in. Other than that, none so far.

Réponse de l'équipe de Circula

il y a 5 ans

Hello Olivia, Thank you for your feedback. We're glad you like our product. The feedback on receiving notifications once expenses are approved are already on the product feature board and we're working towards it. To receive updates on more features and learn more about Circula, subscribe to our newsletter here www.circula.com [at the bottom-right of the page] If you have any more questions our support team is more than happy to answer them for you!

Anjum
BI Engineer (Allemagne)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Impressive Account and Invoice management

4,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Easy Invoice Management and Book keeping.

Inconvénients :

A bit expensive as compared to other platforms.

Francesco
AML Analyst (Allemagne)
Services financiers, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

A great team-mate for employee benefits

3,0 il y a 2 ans

Avantages :

Easy usage with the phone. Application easy to understand how it works.

Inconvénients :

Maybe the problem is my old phone but sometimes the receipts uploaded loose lot of quality.

Katja
Project Manager (Allemagne)
Fabrication électrique/électronique, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Easy and smooth useabilty

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : I really like it, because the app is so easy to use and you cannot lose parking tickets anymore.

Avantages :

The app is so easy to use! You can simly manage your trip and expenses even international. It automatically calculates everything you just have to insert the adress and the duration of your travel.

Inconvénients :

Scanning invoices, the app sometimes doesnt transfer all information. And scanning invoices in different currencies, the exchange rates differ often. Here it would be good to be able to adjust the cost and to be able to add fees.

Fernando
Intern in Mergers and Aquisitions (Allemagne)
Banque, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Very good experience

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

- easy to use - bill amounts from wolt are automatically entered

Inconvénients :

- bill amounts from vendors other than Wolt are not added automatically