Description de Canfigure

Canfigure est conçu pour fournir une solution évolutive et économique. Sa bibliothèque de modules bien conçus vous permet de mettre en œuvre uniquement les fonctionnalités dont vous avez besoin, puis de les développer à votre rythme. Ses fonctionnalités prêtes à l'emploi incluent la prise en charge d'un CMDB intégrée, la gestion des actifs, la conduite du changement et un centre de service. Ses fonctions administratives intuitives vous permettent de personnaliser et d'étendre la base de données pour intégrer toutes les informations de configuration que vous souhaitez suivre.

Qui utilise Canfigure ?

Les entreprises de tous secteurs qui veulent gérer leur propre environnement et ont besoin d'une solution entièrement intégrée. Les entreprises ayant des besoins spéciaux qui ne parviennent pas à trouver un produit suffisamment flexible pour répondre à leurs besoins.

Où peut-on déployer Canfigure ?

Cloud, SaaS, web, Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Windows (sur site), Linux (sur site), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Canfigure
  • Situé à Auckland, Nouvelle-Zélande
  • Fondé en 2013
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Canada, Mexique, Nouvelle-Zélande et 2 autres

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • Canfigure
  • Situé à Auckland, Nouvelle-Zélande
  • Fondé en 2013
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Canada, Mexique, Nouvelle-Zélande et 2 autres

Langues

anglais

Canfigure en vidéos et en images

Canfigure Logiciel - 1
Canfigure Logiciel - 2
Canfigure Logiciel - 3
Canfigure Logiciel - 4
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Comparez le prix du logiciel Canfigure avec ses alternatives

Canfigure

s/o
Version gratuite
Essai gratuit
19,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
5 500,00 $US/unique
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Canfigure

  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Audit des problèmes
  • CMDB
  • Cartographie des relations
  • Catalogue de services
  • Codes-barres et RFID
  • Configuration des workflows
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Entrée et sortie
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des changements
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des incidents
  • Gestion des licences
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des versions
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Géolocalisation
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Macros et réponses types
  • Notifications en temps réel
  • Piste d'audit
  • Planification de la maintenance
  • Portail libre-service
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des interactions
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données

Alternatives à Canfigure

Deepser est une solution ITSM et ITAM complète développée pour optimiser les demandes d'assistance, les processus organisationnels et la gestion des actifs.
Un centre de service ITSM (Information Technology Service Management) en ligne avec gestion des incidents, des problèmes, des changements des versions et des ressources, en plus d'options puissantes d'automatisation et de gestion des cas d'assistance. En savoir plus sur Freshservice
Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
C2 ATOM est un puissant logiciel de gestion des services informatiques en ligne, totalement adaptable à vos besoins en matière d’amélioration de la performance opérationnelle.
Issuetrak vous aide à gérer vos cas d'assistance et vos demandes depuis le début jusqu'à la résolution. Souple, personnalisable et facile à utiliser. Cloud ou sur site
Système de billetterie en ligne basé sur le cloud, conçu pour vous proposer tout ce dont vous avez besoin à un prix modique.
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel.
Gérez facilement toutes vos activités de Help Desk avec cette solution informatique éprouvée. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin dans un seul tableau de bord. En savoir plus sur SysAid
USU IT Service Management is a modular, fully ITIL-compliant software suite. It offers everything IT organizsations need.
Logiciel de gestion de services conforme à l'ITIL avec tableau de bord des KPI permettant de suivre la charge de travail de chaque employé et d'attribuer des tâches efficacement. En savoir plus sur TOPdesk
Une suite de gestion des services complètement managée comprenant la gestion des cas d'assistance, l'envoi de notifications et l'automatisation des workflows pour l'ITSM, le service client et la sécurité.
A ticket management and RMM solution helps in productivity and control of IT assets for service providers and internal
Innovative, configurable, intelligent real estate management software. iSite covers: property, assets, facilities, projects & programs.

Avis sur Canfigure

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,9
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
75%
4
25%
Irfan
Irfan
Arabie saoudite
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : GetApp

Easy to Implement and Use

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

Very easy and straight forward implementation. We did it without any assistance just by following installation guide. Functionally deep, customize-able and integrate-able. Supatools support team is very helpful in these aspects. SupaTools team keeps in touch and frequently deliver product updates/enhancements/fixes. Although designed for ICT industry but can be easily be adapted for Maintenance/Property Management services.

Inconvénients :

Support team is always there to assist in case of problem or issue. Nothing negative to say about them!

Réponse de l'équipe de SupaTools Limited

il y a 5 ans

Hey Irfan, thank you so much for this review! We will continue to deliver the service you are used to, and watch out for more new software features!

Marthie
Service Desk Manager (Nouvelle-Zélande)
Services et technologies de l'information, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Hawkins Service Desk Review

4,0 il y a 6 ans

Commentaires : In general the experience is good.
1. Reporting is not user friendly. The system prescribes type of reports e.g. Resolved vs closed. We report on resolved tickets(maybe not correct from an SLA reporting perspective, however we have minimal reopens) - the Incident KPI dashboard reports on closed. I am not using the reporting functionality at all and have compiled my own queries/views and dashboards. In addition the display of results in graphical format is quite limited.
2. Updating via emails are not neat/tidy - includes a lot of information (signatures and pictures) making it difficult to follow the notes.
3. Agents work on more than one ticket the same time and would like to keep the ticket open - although a ticket can be opened in a new window it only shows the "edit" view and not all information required (e.g. notes) to actively work on a ticket
4. Cannot exclude child-related incidents from SLAs
5. Admin manual to be more comprehensive on the how to do that what to do.
6. In instances when we want to add a picture, we need to save it as a document before it can be an attachment - it would be better to copy and paste the picture (especially in the knowledge base, but this can also be applied when we want to send a printscreen to a user via notes or notify) - we communicate a lot with vendors and need to send them printscreens as certain test are done. Because of the extra steps to be added to allow this in SupaTOOLS, the team tends to bypass SupaTOOLS and send comms via their mail accounts. This means I have to manage this factor as well.
Chris has been more than supportive and quick to respond, which I appreciate.

Avantages :

Tasking capability

Inconvénients :

Reporting Reminders not configured

Réponse de l'équipe de SupaTools

il y a 6 ans

Thanks for that honest review Marthie! I'm pleased to say that we are working on all of the issues you have raised, and expect to address them all in our next major update in early 2017. We'll get you to update your review at that time!

Rob
Configuration and Relaese Manager (R.-U.)
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

SupaCMDB is an essential asset giving assurance that our config records are maintained accurately.

4,0 il y a 4 ans

Avantages :

SupaCMDB is highly customisable, configurable and scalable. Relationships can be expressed in multiple ways within and across CIs, which allows us to effectively assess the impact of changes to service. Creating views, dashboards and most reports is simple and each can be customized for individuals, roles, functions etc. Integration with key external systems (eg Jira) is possible via the supaTools API.

Inconvénients :

It can be difficult to get some of the more complex reports out of the system, although SupaTools support are always on hand to assist or create new reports if needed.

Will
Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Aviation et industrie aéronautique, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

SupaTools provides our organization with quality applications that are critical to our business.

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : ITIL/ITSM rules management and enforcement.
External applications extension and integration.
Security policy enforcement.
MRP functionality.
Historical reporting for trend analysis.
Full Lifecycle management.
Outstanding vendor support.

Avantages :

The COTS version of the application feature rich and is flexible enough to customize for company-specific requirements. The ITIL process-based, ITSM software helps us enforce our business processes and rules. It has very granular user authorization features and profiles that help us easily update, maintain and enforce our security principles. Additionally, we use the APIs to help integrate functions of the application to our other systems. Finally, the support of the SupaTools team has been outstanding. They have always accommodated our requests, and in some cases helped us make design/integration decisions that prevented issues further down the line.

Inconvénients :

The original UI looked a little dated (block images, etc...), but they have made great strides in recent updates.

Andy
Manager (retired) Information Services (Australie)
Administration publique, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

SupaDESK is great if you understand the importance of Service Delivery

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : We are delivering a much better, managed, rationed, fair service delivery in a resource constrained environment.
Getting staff to self-log and also sending the basic Net Promoter Score feedback request for every closed save helped productivity.

Avantages :

As a 10 year veteran of the product I like how it aligns to IT Service Management. It is so extensible and well modelled for Service Desk and IT management under ITIL. The biggest payback is when your service desk staff "click" as to why maintaining a CMDB is the cornerstone of service delivery - and why logging calls (especially staff self-logging) is the key to managing requests.

Inconvénients :

Sometimes, I could not remember the path to change and publish some templates - this is due to the extensibility of the product and my poor memory.