15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de CoreAchieve

Interagissez avec un large public pour un coût abordable et prévisible. Aucun coût par utilisateur. L'interface d'administration intuitive facilite et accélère la gestion du contenu éducatif. Gérez des cours en une ou plusieurs parties, composés de différents types de contenu, de questionnaires, d'enquêtes et d'autres composants. Intégrez vos systèmes AMS, CRM (Customer Relationship Management) et autres systèmes existants. Gardez tout le monde sur la même longueur d'onde, avec un accès facile et un contrôle complet sur toutes les ressources numériques de votre organisation, y compris les documents, les vidéos et les graphiques.

Qui utilise CoreAchieve ?

organismes à but non lucratif, associations, associations professionnelles

CoreAchieve Logiciel - 1
CoreAchieve Logiciel - 2
CoreAchieve Logiciel - 3
CoreAchieve Logiciel - 4
CoreAchieve Logiciel - 5

CoreAchieve ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

CoreAchieve

CoreAchieve

4,8 (4)
1,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
95
4
5,0 (4)
4,5 (4)
5,0 (4)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
8 600,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
125
31
4,5 (273)
4,4 (273)
4,5 (273)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à CoreAchieve

Absorb LMS
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des cours
Portail des apprenants
Suivi des cours
Constructor
Fonctionnalités les mieux notées
Parcours et suivi d'apprentissage
Portail des apprenants
Tests et évaluations
WeSchool
Fonctionnalités les mieux notées
Apprentissage mobile
Classe virtuelle
Gestion des cours
Teachlr Organizations
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des cours
Portail des apprenants
Tests et évaluations
Tovuti
Fonctionnalités les mieux notées
Apprentissage mixte
Gestion des cours
Suivi des cours
LearnWorlds
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des évaluations
Parcours et suivi d'apprentissage
Rapports et analyses
Eduflow
Fonctionnalités les mieux notées
Apprentissage asynchrone
Apprentissage mixte
Gestion des cours
CANVAS
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des cours
Portail étudiant
Tests et évaluations
Moodle
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'apprentissage
Gestion des cours
Portail étudiant

Avis sur CoreAchieve

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
5,0
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
75%
4
25%
Sylvie Florence
Sylvie Florence
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
E-learning, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de LMS

4,0 il y a 6 mois

Avantages :

C'est un super produit de LMS que j'apprécie beaucoup et j'ai utilisé. Je suis très satisfait grâce à ces fonctionnalités

Inconvénients :

Je n'ai pas d'inconvénients. Je le recommande

Lara
Credential Program Director (É.-U.)
Formation professionnelle et coaching, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Excellent Product and Service for the Price

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : We are a small non-profit run entirely by volunteers but I feel like I get the same level of service that a large for-profit company with paid staff would get. We picked CoreAchieve because they have a product that I could learn to use with support from the CoreAchieve staff and their resources without extensive experience or training with other products. I worked with the same person from the very beginning through the entire set up process. When looking at other learning management systems, I often met with sales people who didn't really know the features or how their LMS worked. From our very first meeting, [sensitive content hidden]was able to show me all the features, and most important, how to use those features to meet the needs of our organization. She was also aware of our budget limitations. She was available for questions as needed. If there was anything she could not answer, she connected me to the people who could and they followed-up quickly. I am a big fan because of both the quality of the product and the employees who helped us develop the best possible experience for our learners.

Avantages :

This platform has many features that met our needs. The customer service and support has been outstanding. The pricing is very reasonable.

Inconvénients :

It took me a little while to learn the system, but CoreAchieve staff helped me whenever I asked.

Paul
Owner (É.-U.)
E-learning, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

CoreAchieve is the best.

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : I did a lot of research finding an LMS and Core was the best by far, I am so happy I found it.

Avantages :

Ease of use and security. In the education business, security is a top concern.

Inconvénients :

Tracking does not work if you do not have mandatory classes.

Holly
Administrator (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Friendly to all user types

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : My over all experience has been fantastic. I have actually enjoyed working with them.

Avantages :

Customer service ranked highest for our team. Not only have we received great customer service we have developed a relationship. I feel very comfortable being honest about our organization's needs and my lack of software knowledge of how to go about achieving them. CoreAchieve has been very responsive, supportive, and eager to make their product work as our product. It is critical for our customer relationships to have great a software experience for them as well!

Inconvénients :

Every now and then I come across a small stumbling block such as line spacing. Something really insignificant like that. Again, one question to customer service and the solution is either explained (because I did not understand) or fixed.