Watermelon

Qui utilise Watermelon ?

Watermelon offers tools for customer service, marketing and sales. The service is best suited for E-commerce, since Watermelon offers tools that shine in the world of online retail.

Description de Watermelon

Watermelon is the most user-friendly conversational platform for creating the ultimate customer experience. Gather all your online customer contact together in one clear overview and work efficiently together with your team. Automate your customer service by using an AI chatbot without any coding! The chatbot makes sure you are available for your customers 24/7, during every step of their customer journey.

Informations sur Watermelon

Watermelon

https://watermelon.co/en/

Fondé en 2016

Watermelon Logiciel - 1
Watermelon Logiciel - 2
Watermelon Logiciel - 3
Watermelon Logiciel - 4
Watermelon Logiciel - 5
Vidéo de Watermelon
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À partir de

19,00 €/mois
6 000,00 $US/mois
s/o
s/o

Version gratuite

Version gratuite Oui
Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Oui

Essai gratuit

Essai gratuit Non
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui

Déploiement et prise en charge de Watermelon

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Watermelon - Fonctionnalités

  • @mentions
  • API
  • Accès mobile
  • Analyse en temps réel
  • Authentification unique
  • CRM
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Communication multicanal
  • Conférences vidéo
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion de contenu
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tickets de support
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Programmation des tâches
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers
  • Transferts/Routage

Logiciels de chat : afficher la liste complète

  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Automatisation des e-mails
  • Base de données de clients
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  • Chat vidéo
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  • Distribution de leads
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  • Intégration des médias sociaux
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  • Messagerie de groupe
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  • Messagerie personnelle
  • Notifications en temps réel
  • Planification des rendez-vous
  • Prise en charge de plusieurs langues
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  • Rapports et statistiques
  • Recommandations de produits
  • Répondeurs automatiques
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  • Suivi de l'engagement
  • Surveillance en temps réel
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  • Tests A/B
  • Transfert à un agent

Logiciels de marketing conversationnel : afficher la liste complète

  • API
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Logiciels de service client : afficher la liste complète

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  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des ressources informatiques
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Logiciels helpdesk : afficher la liste complète

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  • Chatbot
  • Communication multicanal
  • Données en temps réel
  • Développement sans code
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour développeurs
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion multicanal
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en langage naturel
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance d'intention
  • Reconnaissance vocale
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Segmentation de la clientèle
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Surveillance en temps réel
  • Synthèse vocale
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Transcription des conversations par chat
  • Workflow configurable

Plateformes pour chatbots : afficher la liste complète

Watermelon - Alternatives

Plus d'alternatives à Watermelon

Avis sur Watermelon

Lire les 13 avis

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,8
Fonctionnalités
4
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par note

5
8
4
4
3
1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Max B.
Max B.
Business Consultant
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/11/2020

"Uitstekende software om je klantenservice naar een hoger niveau te tillen!"

Commentaires: Watermelon tilt onze klantenservice naar een hoger niveau. De klant krijgt een extra communicatieoptie met onze organisatie. De software van Watermelon zorgt ervoor dat ons doel (het voorkomen van onnodig klantcontact) grotendeels wordt bereikt. Daarbij ziet een customer succes manager bij Watermelon erop toe dat dit doel daadwerkelijk behaald wordt. Kortom, een gebruiksvriendelijk platform gerund door medewerkers met een talent voor klantbehandeling en serviceverlening!

Avantages: De software heeft een zeer hoge mate van gebruiksvriendelijkheid, zowel tijdens de implementatie als in het dagelijks gebruik na de implementatie. De bijbehorende implementatieconsultant, training academy en uitstekende klantenservice maken Watermelon een goede keuze voor onze organisatie.

Inconvénients: Heel af en toe ontstaan er kleine bugs in de software. Deze bugs zijn echter zeer klein en worden altijd binnen snelle termijn behandeld en opgelost.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/11/2020
Erhan O.
Online marketeer
Marketing et publicité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/09/2020

"Kind kan de was doen"

Commentaires: Helemaal top! Gebruiksvriendelijk, top klantenservice en top customer succes manager!

Avantages: Het gemak waarmee je een chatbot op kunt zetten is ongekend. Een leek kan dit binnen een kwartier leren en zelf een chatbot opzetten die goed in elkaar zit. Alles spreekt voor zich! Gedurende de beginperiode wordt je hierin meegenomen door iemand van Watermelon die je alle ins en outs laat zien en hoe alles werkt. Vervolgens ga je zelf aan de slag met de chatbot en als je vragen hebt staan ze altijd voor je klaar.

Inconvénients: Paar kleine dingetjes zoals het wijzigen van de antwoorden van meerkeuzevragen nadat je deze hebt toegevoegd. Je moet dan eerst alle eerstvolgende vragen verwijderen om de vorige vraag aan te passen. Dit is echter al aangegeven en zijn ze bij Watermelon mee bezig.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/09/2020
Inge L.
Specialist online dienstverlening en participatie
Organisme social ou civique, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/06/2020

"Snel en gemakkelijk aan de slag"

Commentaires: Prettige samenwerking.

Avantages: Je hebt geen ingewikkelde gebruikerstraining nodig om met Watermelon te kunnen werken.

Inconvénients: Nog niet alles wat we graag wilden is nu mogelijk. Gelukkig gaat de doorontwikkeling heel snel.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/06/2020
Cynthia S.
Owner
Art/artisanat, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/07/2021

"A very good deal."

Commentaires: Getting to contact customers is so important to everyone

Avantages: Interacting with my customer base. It's so nice to be able to get to know the client better. I can address issues in real time.

Inconvénients: Sometime there is a leg in communication. It's important to be able to understand the customers needs in real time.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/07/2021
Amjad A.
Senior Application Manager
Gestion de l'enseignement, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/06/2020

"Dynamic chat efficiency"

Commentaires: My overal experience is good. The Customer success manager is always clear in his explanation and also helps me to continue developing. Innovation is a great thing!

Avantages: We are pleasantly surprised with the efficiency of the chatbot and mismatches.
This way we get to know our customers and we make our chatbot more spontaneous.

Inconvénients: I cannot search/filter in the chatbot conversations.
I have a pile of conversations from the chatbot but i have to scroll endlessly to get to specific conversations.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/06/2020