Description de Watermelon

Watermelon is the most user-friendly conversational platform to automate conversations, no coding required. Reduce your workload by connecting service channels, integrate your software and start automating your customer service by using an AI chatbot. The chatbot makes sure you are available for your customers 24/7, during every step of their customer journey.

Qui utilise Watermelon ?

Watermelon offers tools for customer service and marketing and sales. Our chatbot can serve all different branches, like e-commerce, financial services, education, health care, and municipalities.

Où peut-on déployer Watermelon ?

Cloud, SaaS, web, iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Watermelon
  • Fondé en 2016
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Belgique, Canada, Espagne et 8 autres

Langues

anglais, espagnol, néerlandais

À propos de l'éditeur

  • Watermelon
  • Fondé en 2016
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Belgique, Canada, Espagne et 8 autres

Langues

anglais, espagnol, néerlandais

Watermelon en vidéos et en images

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Comparez le prix du logiciel Watermelon avec ses alternatives

Watermelon

199,00 €/mois
Version gratuite
Essai gratuit
19,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
(0)
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
50,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Watermelon

  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Base de données de clients
  • Chat proactif
  • Chatbot
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Conversations en temps réel
  • Distribution de leads
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des rendez-vous
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégrations de tiers
  • Macros et réponses types
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie personnelle
  • Mesure des performances
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Relevé et historique des chats
  • Répondeurs automatiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des interactions
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Transfert à un agent
  • Transferts/Routage

Alternatives à Watermelon

Botnation est la plateforme numéro 1 en Europe de conception de chatbot très ergonomique et facile à mettre en place. En savoir plus sur BOTNATION AI
La plateforme d'assistance moderne pour chaque type d'organisation. Version de cloud hébergé ou installation sur site pour l'auto-hébergement.
Le Live Chat de Smith.ai, avec des agents professionnels disponibles 24 h/24, 7 j/7 et soutenu par la technologie d'IA, est un moyen rapide et convivial de saisir et convertir des leads en ligne.
The All-in Automotive Messaging Software connecting Dealerships and Top car brands and their customers.
Drift combine le marketing conversationnel et les ventes pour aider les entreprises à augmenter leurs revenus et la valeur à vie des clients, plus rapidement.
Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes. En savoir plus sur Zoho Desk
Vergic Engage est une plateforme d'engagement numérique qui offre une messagerie instantanée, des chatbots, des vidéos/audios et des réseaux sociaux en fonction de la valeur client.
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk. Gagnez plus de clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent
Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client.
Live Chat avec gestion des équipes, messages proactifs, intégration du panier. Des analyses en temps réel pour cibler uniquement les visiteurs appropriés.
Logiciel helpdesk avec e-mail, chat en direct, Facebook, WhatsApp, SMS, Ko, téléphone, SLA et reporting. Fonctionnement dans le cloud ou en interne. Utilisé par DHL.
Une plateforme complète d'expérience client qui aide votre entreprise à développer sa présence en ligne via des évaluations, à être choisie par messages texte et à améliorer ses activités avec des outils d'enquête et des informations stratégiques.
Helpshift est la plateforme mobile intégrée leader en termes d'assistance téléphonique et de support client.

Avis sur Watermelon

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,5
Fonctionnalités
3,8
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
57%
4
29%
3
7%
1
7%
Max
Max
Business Consultant (Pays-Bas)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Uitstekende software om je klantenservice naar een hoger niveau te tillen!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Watermelon tilt onze klantenservice naar een hoger niveau. De klant krijgt een extra communicatieoptie met onze organisatie. De software van Watermelon zorgt ervoor dat ons doel (het voorkomen van onnodig klantcontact) grotendeels wordt bereikt. Daarbij ziet een customer succes manager bij Watermelon erop toe dat dit doel daadwerkelijk behaald wordt. Kortom, een gebruiksvriendelijk platform gerund door medewerkers met een talent voor klantbehandeling en serviceverlening!

Avantages :

De software heeft een zeer hoge mate van gebruiksvriendelijkheid, zowel tijdens de implementatie als in het dagelijks gebruik na de implementatie. De bijbehorende implementatieconsultant, training academy en uitstekende klantenservice maken Watermelon een goede keuze voor onze organisatie.

Inconvénients :

Heel af en toe ontstaan er kleine bugs in de software. Deze bugs zijn echter zeer klein en worden altijd binnen snelle termijn behandeld en opgelost.

Erhan
Online marketeer (Pays-Bas)
Marketing et publicité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Kind kan de was doen

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Helemaal top! Gebruiksvriendelijk, top klantenservice en top customer succes manager!

Avantages :

Het gemak waarmee je een chatbot op kunt zetten is ongekend. Een leek kan dit binnen een kwartier leren en zelf een chatbot opzetten die goed in elkaar zit. Alles spreekt voor zich! Gedurende de beginperiode wordt je hierin meegenomen door iemand van Watermelon die je alle ins en outs laat zien en hoe alles werkt. Vervolgens ga je zelf aan de slag met de chatbot en als je vragen hebt staan ze altijd voor je klaar.

Inconvénients :

Paar kleine dingetjes zoals het wijzigen van de antwoorden van meerkeuzevragen nadat je deze hebt toegevoegd. Je moet dan eerst alle eerstvolgende vragen verwijderen om de vorige vraag aan te passen. Dit is echter al aangegeven en zijn ze bij Watermelon mee bezig.

Ryan
Eigenaar (Pays-Bas)
Construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Half fabricaat icm slechte begeleiding

1,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : We hebben het geprobeerd om uit te komen maar ik heb nu een product wat niet gebruikt, laatste moment werd aangeboden om te helpen maar dat zie je altijd "wanneer de kalf verdronken is......." Ach ja geld is binnen, nu de volgende binnenhalen!

Avantages :

Pluspunten waren er geweest als het had gedaan wat er verteld werd wat het ging doen.

Inconvénients :

Implementatie kosten rekenen en dan moet je zelf de chat-bot opbouwen, hadden ze dit vooraf gecommuniceerd dan waren we niet mee akkoord gegaan, communicatie vooraf was dat 1 persoon aantal uren per week het voor elkaar zouden krijgen. Overeenkomst getekend en financiën veiliggesteld dan zoek je het maar uit. Zoals je wel vaker ziet bij een software aanbieder

Réponse de l'équipe de Watermelon

il y a 3 semaines

Beste Ryan, Wat jammer om te horen dat je een slechte ervaring met Watermelon hebt. Wij proberen altijd de beste service en dienst te verlenen en dat is blijkbaar in dit geval niet gelukt. Watermelon is een self service platform, je bouwt de chatbot volledig zelf zoals we ook communiceren op onze website, offertes en in onze procedures. De onboarding fee betaal je zodat onze specialist jullie kan trainen in het gebruik van Watermelon en het bouwen van een chatbot, dat heeft tenslotte wat voeten in de aarde. Het onboarding traject start bij ons met een kick off waar je uitgebreid uitgelegd krijgt hoe het process in elkaar steekt, waar je ook de handvatten krijgt om de eerste stappen naar een chatbot te zetten. Gelukkig heb je wel succesvol gebruik gemaakt van onze academy. Vervolgens was er maandenlang radiostilte. We hebben je maandenlang gemaild en gebeld om je op weg te helpen in het onboarding traject en daar heb je helaas geen gehoor aan gegeven. Neem gerust contact met ons op

Amjad
Senior Application Manager (Pays-Bas)
Gestion de l'enseignement, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Dynamic chat efficiency

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : My overal experience is good. The Customer success manager is always clear in his explanation and also helps me to continue developing. Innovation is a great thing!

Avantages :

We are pleasantly surprised with the efficiency of the chatbot and mismatches. This way we get to know our customers and we make our chatbot more spontaneous.

Inconvénients :

I cannot search/filter in the chatbot conversations. I have a pile of conversations from the chatbot but i have to scroll endlessly to get to specific conversations.

Jochem
Customer Service (Pays-Bas)
Transport routier/ferroviaire, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Gemakkelijk in de omgang!

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Gemakkelijk in de omgang! Zowel als programma maar ook qua persoonlijk contact!

Avantages :

Het is een erg fijn, duidelijk, overzichtelijk programma wat gemakkelijk werkt en elke keer weer beter wordt bij elke update!

Inconvénients :

Op zich verbeterd het programma zich met elke update wat er voor zorgt dat steeds minder factoren aanwezig zijn die "slecht" zijn.