WinTeam

WinTeam

par TEAM Software

Qui utilise WinTeam ?

Conçue pour les entreprises de sécurité et de services de conciergerie qui possèdent des effectifs distribués.

Description de WinTeam

Oubliez les applications logicielles multiples, les importations de données peu pratiques et les interfaces personnalisées. WinTeam est conçu pour fournir aux entreprises de sécurité et de services de conciergerie un moyen de mesurer les performances et d'automatiser la gestion quotidienne des finances, des opérations et des effectifs de manière globale.

Informations sur WinTeam

TEAM Software

https://teamsoftware.com

Fondé en 1989

Prix de WinTeam

WinTeam n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. Voir plus d'informations concernant le prix de WinTeam ci-dessous.

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Non

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

WinTeam - Fonctionnalités

Logiciels ERP
CRM
Gestion d'entrepôt
Gestion de la chaîne logistique
Gestion de la distribution
Gestion de projets
Gestion des bons de commande
Gestion des commandes
Gestion des ressources d'entreprise
Gestion des ressources humaines
Gestion des stocks
Gestion financière
Rapports et analyses
Blogs
Calendrier des événements
Chat et messagerie
Conférences audio et vidéo
Enquêtes et feedback
Fil d'activités et d'actualités
Gestion des connaissances
Gestion des newsletters
Partage des fichiers
Répertoire d'employés
Bons de commande
Cabinets d'expertise comptable
Comptabilité clients
Comptabilité des fonds
Comptabilité des projets
Facturation
Gestion de l'impôt
Gestion de la paie
Gestion des immobilisations
Gouvernement
Rapprochement bancaire
Suivi des frais
À but non lucratif
Alerte de paiement en double
Contrôle du processus d'approbation
Détection de fraude
Extraction de données
Formulaire 1099
Gestion de la trésorerie
Gestion des fournisseurs
PO Reconciliation
Recurring Payments
Rédaction de chèques
Suivi de l'évolution des factures impayées
Traitement des factures
Transfert électronique de fonds
Accès mobile
Contrôle de qualité
Enquêtes et feedback
Facturation
Gestion de la paie
Gestion des clients
Gestion des offres
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Planification du personnel
Suivi du temps
Achats
CRM
Facturation
Gestion de la formation
Gestion de projets
Gestion des commandes
Gestion des employés
Gestion des fournisseurs
Gestion des stocks
Gestion du marketing
Gestion financière
Mesure des performances
Planification
Suivi du temps et des dépenses
Calcul des heures supplémentaires
Gestion des calendriers
Planification du personnel
Portail libre-service
Rapports et analyses
Suivi FMLA
Suivi du temps
Budgétisation et prévision
Gestion des sous-traitants
Gestion du cycle de vie des employés
Gestion du recrutement
Gestion du temps et des absences
Main-d'œuvre variable
Mesure des performances
Planification du personnel
Prévision du travail
Suivi des compétences
Budgétisation et prévision
Consolidation et regroupement
Gestion de l'impôt
Gestion de la trésorerie
Gestion de projets
Gestion des devises
Gestion des investissements
Gestion des risques
Prise en compte des revenus
Reporting financier
Conformité fiscale
Externalisation de la paie
Formulaire W-2/ 1099
Gestion des avantages
Impression de chèques
Portail libre-service
Prise en charge de plusieurs pays
Prise en charge de plusieurs états
Rapports de paie
Saisie sur salaire
Suivi 401(k)
Suivi des vacances/congés
Versement direct
Alertes/Notifications
Emplacements multiples
Gestion des réservations de chambres
Planification automatisée
Planification des cours
Planification des groupes
Planification des installations
Planification des rendez-vous
Planification des ressources
Planification du personnel
Planification en temps réel
Accès mobile
Changement d'équipe
Distribution planifiée
Gestion de la paie
Gestion des ressources
Messagerie
Planification automatisée
Rapports et analyses
Suivi du temps en ligne
Accès mobile
Carte perforée
Carte perforée en ligne
Gestion de la paie
Gestion des feuilles de temps
Messagerie
Rapports et analyses
Reconnaissance biométrique
Suivi des congés maladie
Suivi des postes de travail
Suivi des salariés
Suivi des vacances/congés
Facturation
Facturation récurrente
Gestion des collectes
Paiements partiels
Receivables Ledger
Relevés clients
Suivi de l'évolution des factures impayées
Traitement des chèques
Traitement des paiements ACH
Traitement des paiements en ligne
Traitement des trop-perçus
Base de données des employés
Feedback à 360 degrés
Gestion de la paie
Gestion des avantages
Gestion des congés
Gestion des performances
Gestion des rémunérations
Gestion du recrutement
Gestion du temps et des absences
Intégration des employés
Portail libre-service
Profils des employés
Suivi des candidatures

Avis sur WinTeam

Afficher 5 avis sur 83

Note globale
4.4/5
Facilité d'utilisation
4/5
Service client
4.6/5
Fonctionnalités
4.1/5
Rapport qualité-prix
4.1/5
Tracie B.
President
Eau/gaz/électricité, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 09/04/2019

"Great software to run my entire business"

Commentaires: Overall, Winteam has helped me streamline my back office, while also controlling things in the field. It has saved me money by allowing me to in-house payroll and by preventing the timecard errors we used to have when our employees were filling out timecards by hand. The alert system allows me to know if a building is not being cleaned, so that one of my supervisors can handle the issue before the customer opens in the morning, so that we never have a client going without service, even if their regular cleaner can't get there.

Avantages: I love that Winteam designed a software specifically for my industry. From estimates & scheduling to timekeeping, payroll and invoicing, and even benefits management tools, this software can handle every aspect of my commercial janitorial company.

Inconvénients: I would find it very helpful if all reports were able to be printed. Not only do I find it a bit difficult to design custom reports, but some things simply cannot be printed. Also, the accounting piece is not as simple as something like Quickbooks. I can really drill down into the nitty-gritty of every aspect of my company, but I need my accountant to help me do it!

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 09/04/2019
Alex R.
Accountant
Eau/gaz/électricité, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 20/06/2019

"Winteam in review"

Commentaires: Overall, Winteam is great but there is always room for improvement. This being my first office job using a software based system, winteam has helped me succeed way better than the older software my company used to have.

Avantages: I enjoy the simplicity when it comes to navigating certain aspects of the system. I also enjoy finding out new ways to complete tasks more efficiently and sharing with the rest of my team. This software has helped save hundreds of hours when analyzing and entering data.

Inconvénients: There were a few things that felt like they were finished half way before the software was released. For example, the PO and AP Invoice sections need to be linked better to let you know when a PO already has an invoice and when the PO has been fulfilled to avoid going over the PO amount. Similar to the AR Invoice Review tab, there should be a way to review what invoices are under that PO and the amount remaining, invoiced and over/under when the PO has reached its expiration date.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 20/06/2019
Deborah B.
Payroll Manager
Sécurité et enquêtes, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 24/09/2019

"There are enhancements I'd like to see implemented"

Commentaires: WinTeam is our all-in-one platform for human resources, accounting, and operations. We're highly satisfied.

Avantages: The payroll module for WinTeam is the best I've used in a 20+ year career of processing payroll. Ease of data import from scheduling, ease of processing deductions, ability to revise checks at the batch review level - all of those functions are vital to our processing flow and are greatly appreciated.

Inconvénients: There are AR issues that I've discussed with Team tech support over 12 years that we'd like to see addressed at some point, such as the ability to search for an invoice by amount and also the ability to print an invoice to reflect partial payments/balance due.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 24/09/2019
Tom R.
Controller
Eau/gaz/électricité, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    3/5
  • Probabilité de recommander le produit
    5/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 29/03/2019

"What is not new"

Commentaires: Team has a good mobile application for payroll logging. This is not unique today with a lot of competition and user interfaces that are just as robust or more so than Team.

Avantages: integrated package with a mobile platform that ties payroll with accounting functions.

Inconvénients: Lack of HR package and the partner is not a viable solution. Platforms need to be updated with emphasis on user ease with analytical capability in all applications. BI is not a solution and requires the software provider to work with users to develop analytical reports. Of course that is also an opportunity to charge the user additional fees for something that should be part of the package. This is very yesterday in feel and use. Other software platforms are more robust and have many more features as a standard.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 29/03/2019
Leah S.
Acct and HR manager
Eau/gaz/électricité, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 29/03/2019

"One system for everything "

Commentaires: We started using Team when before we were using 3 or 4 different programs to conduct business and keep track administratively. We often had to enter data 2-3 times. We had spreadsheets that worked well enough but to was all a bit clumsy and overly redundant, not to mention prone to error. We’ve used Team for about 6 years now and now everything “talks” to each other- payroll integrates with work tickets, benefits are programmed in, we can track for bonus metrics without a separate system, etc. We can compare financial projections to actuals and have control of our P&Ls. We love it and keep learning more that we can do to make our business more efficient.

Avantages: We can use one software for everything and it all talks to each other. Also, we have been able to go from paper based to electronically based- completely! No more timesheets. They clock in with the phone. The list goes on!

Inconvénients: On the accounting side- everything we need is there but it’s a lot less automated than say quickbooks as the software as a whole is not an accounting software. Just takes some time to learn.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 29/03/2019