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à choisir le meilleur logiciel

Description de Operate

Operate est un logiciel de gestion de l'espace de travail spécialement conçu pour gérer le coworking quotidien et les opérations flexibles des espaces de travail. Avec le système ERP de bout en bout de Operate conçu pour les opérateurs ambitieux et multisites, les parties prenantes peuvent éliminer les complexités, obtenir des informations en temps réel, améliorer l'expérience des membres et faciliter la réservation, l'achat et la facturation des services.

Qui utilise Operate ?

Operate est conçu pour répondre aux besoins de votre espace de travail à mesure qu'il se développe. Cette plateforme de gestion de l'espace de travail primée est conçue pour les opérateurs d'espaces de travail flexibles d'un à plusieurs sites.

Operate Logiciel - 1
Operate Logiciel - 2
Operate Logiciel - 3
Operate Logiciel - 4
Operate Logiciel - 5

Operate ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Operate

Operate

4,0 (3)
299,00 £GB
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
14
8
4,0 (3)
3,3 (3)
3,7 (3)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
165,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
191
8
4,6 (34)
4,8 (34)
4,9 (34)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Operate

QReserve
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Planification des ressources
Réservation en ligne
Common Areas
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Imagina Smart Offices
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Hamilton Meeting
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Rosmiman
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Spacewell
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des ordres de travail
Rapports et analyses
Nspace
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Réservation d'espace
Réservation de bureau
Smarten Spaces Hybrid Workplace Software
Fonctionnalités les mieux notées
Authentification unique
Plans et cartes de sol
Réservation de bureau
anny
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Gestion des rendez-vous
Réservation en ligne

Avis sur Operate

Note moyenne

Note globale
4,0
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
3,7
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
3,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

4
100%
Nir
CE (Israël)
Immobilier commercial, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

My Review

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : I will be happy to discuss further in a call .

Avantages :

The Software is easy to use . I like that the system supports the full costumer journey ( Lead > Tour > Opportunity > singed agreement . I also appreciate our Account manager ( [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] ) support and service .

Inconvénients :

the APP doesnt work good for us in most of the locations . Sorting issues take a lot of time with the development team . I miss an online signage option . The "shelf" reports are not easy to use , for example i cannot sum amounts when i convert them to excel as the cells are defined in a special way . [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] mentioned this will be sorted but again too long to wait ... The system does not support Events registration , we need to use additional sofware and pay more money to have that ( community event ect ) . We are also using an extra system for mailing . I believe the need of the Coworking providers are quite clear and you can have all the solutions under the same roof .

Wendy
HR/Organizational Development (É.-U.)
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Transitioning to Operate

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : TBD.

Avantages :

Operate surpasses the competition that we reviewed in their extensive knowledge base and guide videos. They also have a great chat feature that stores previous chats and allow for easy recall of similar questions. The workflows are intuitive and easy to follow. They system has a very robust portal that is very client centric. It also has extensive Reporting features.

Inconvénients :

The onboarding process takes far too long and requires too much critical work to be accomplished by people (customers) new to the system. It causes delays and work that has to be done and redone which ultimately leads to frustration. Also not all the features work with our systems or processes. We are not completely launched so my feedback is really pertinent only to system comparison and onboarding experience.

Richard
Accounts Manager (R.-U.)
Immobilier, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Comprehensive product

4,0 il y a 4 ans

Avantages :

Full reporting structure, API integration, complex workflow procedures can be utilised to streamline processes

Inconvénients :

Price points for higher versions and add-on products is high. Lead system could be streamlined/improved.