Description de Locobuzz

Locobuzz is a unified customer experience platform that converges technologies like Artificial Intelligence, Machine Learning, Big Data, Analytics to help brands forge stronger relationships with their customers and increase their lifetime value. We connect organisations with their customers across a spectrum of digital channels and leverage analytics and automation to increase efficiency across business processes and create a seamless experience for customers.

Qui utilise Locobuzz ?

We provide a technology platform to help you win, retain and delight customers. We leverage AI, analytics, big data and automation to manage your customer experience.

Où peut-on déployer Locobuzz ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Locobuzz Solutions
  • Fondé en 2015
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Inde, Indonésie, Malaisie, Nouvelle-Zélande et 7 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, coréen, espagnol et 4 autres

Locobuzz - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Locobuzz n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

À propos de l'éditeur

  • Locobuzz Solutions
  • Fondé en 2015
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Inde, Indonésie, Malaisie, Nouvelle-Zélande et 7 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, coréen, espagnol et 4 autres

Locobuzz en vidéos et en images

Locobuzz Logiciel - 1
Locobuzz Logiciel - 2
Locobuzz Logiciel - 3
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Locobuzz

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Version gratuite
Essai gratuit
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Essai gratuit

Fonctionnalités - Locobuzz

  • Alertes/Notifications
  • Analyse de texte
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Chatbot
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des contacts
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des réponses
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration multicanal de réseaux sociaux
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils sociaux de clients
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Reconnaissance vocale
  • Saisie de leads
  • Social listening
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des marques
  • Suivi des mots-clés
  • Suivi des médias sociaux
  • Surveillance des avis émis
  • Surveillance des concurrents
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Visualisation de données

Alternatives à Locobuzz

Une plateforme complète d'expérience client qui aide votre entreprise à développer sa présence en ligne via des évaluations, à être choisie par messages texte et à améliorer ses activités avec des outils d'enquête et des informations stratégiques.
Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client.
Solution de gestion des réseaux sociaux tout-en-un pour l'écoute sociale, la publication, le reporting, l'analyse comparative et l'engagement. En savoir plus sur Falcon.io
Le logiciel aide les entreprises à gérer les évaluations et à y répondre, à stimuler les notations et les classements, et à recueillir des informations clés sur les clients.
Solution logicielle multicertifiée dotée de tous les composants pour le marketing professionnel des médias sociaux au niveau de l'entreprise. En savoir plus sur Facelift Cloud
L'éditeur fournit aux entreprises des outils d'IA conversationnelle rentables pour le chat, les e-mails et les appels, afin de révolutionner les interactions client. En savoir plus sur Enterprise Bot
An omnichannel CRM life sciences platform built on Microsoft Cloud for healthcare.
La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
User.com est un système avancé de marketing et de vente qui permet d'automatiser les communications personnalisées et de rationaliser les processus professionnels.
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Drift combine le marketing conversationnel et les ventes pour aider les entreprises à augmenter leurs revenus et la valeur à vie des clients, plus rapidement.
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.

Avis sur Locobuzz

Note moyenne

Note globale
4,2 (30)
Facilité d'utilisation
4,1 (30)
Service client
4,6 (30)
Fonctionnalités
4,1 (30)
Rapport qualité-prix
4,3 (30)

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
40%
4
40%
3
17%
2
3%
Sumeet Z.
Sumeet Z.
Digital Marketing Manager (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Jeux d’argent et casinos, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Best ORM Platform

5,0 l’année dernière

Commentaires : It's very good for us as app company we got to know about our competitors

Avantages :

Ticketing auto conversion from the social media negative comments

Inconvénients :

Auto replies not able to see the comments on actual comments

Réponse de l'équipe de Locobuzz Solutions

l’année dernière

Hi Sumeet! Thank you for taking the time to review Locobuzz! Our team hugely appreciates it as we value your feedback highly. We're working on improving our products and services and will continue to serve you better into the future. Regards, Team Locobuzz

Monika B.
Assistant Manager Digital ()
Marketing et publicité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

User Friendly and data enriched tool for customer study

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : We are using Locobuzz for our response management, competition analysis, category listening and to be updated about digital chatter of other competitors.

Avantages :

Its customization option as per requirement, Real time visualization, Reporting, data extraction and its DIY dashboards for the ease, understanding the digital chatter across all platforms with easy and clean reports, very cooperative staff and hardworking agents.

Inconvénients :

Influencer stream can be more streamlined, e commerce listening

Johnson J.
Sr. Account Manager (Inde)
Marketing et publicité, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Can be much better!

2,0 il y a 3 ans

Commentaires : It's plain ok. Not to graet

Avantages :

One of the first companies to adopt command center setup in India. The UI/UX was the best at that time and functionality was spot on for times 5 years ago

Inconvénients :

While other industry leaders have constantly developed, Locobuzz is slow in it's updates. The tool seems outdated and the sentiment mapping is currently at the worst in the industry. Moreover, too many complicated issues. They do not even have a unibox setup

Utilisateur vérifié
Vice President (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

ORM Done Right!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : The team is very responsive. They try to keep new updates on the software and have various services that can bring a significant change in overall customer experience.

Avantages :

Locobuzz as tool is a good platform for social listening and addressing customer issues. The software covers not only social media but also allows to scan the larger digital space. It integrates smoothly into your CRM systems and helps to build the response process efficiently. This is a big differentiation as a marketer.

Inconvénients :

The ride has been smooth over last 2 years

Utilisateur vérifié
Digital Expert (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Banque, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

A Good Product

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Overall the platform is robust and is getting better over time.

Avantages :

The platform is a single point of contact between the user and the social channels.

Inconvénients :

The URLs cannot be tracked and posting on certain platforms (Google Maps) is tricky.