Description de MYOB Business

MYOB Essentials est le moyen rapide et facile de gérer vos flux de trésorerie et vos exigences de conformité ATO. Inclut des fonctionnalités de gain de temps pour vous permettre de traiter le travail quotidien. Dites adieu aux soucis de trésorerie. Acceptez les paiements par carte de crédit ou BPAY des clients directement à partir d'une facture électronique. Des mises à jour fiscales rapides et faciles vous garantissent une mise à jour systématique. Être un bon payeur et respecter les exigences d'ATO One Touch Payroll est un jeu d'enfant.

Qui utilise MYOB Business ?

Petites et moyennes entreprises en Australie et en Nouvelle-Zélande.

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MYOB Business ne vous convainc pas tout à fait ?
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MYOB Business

3,8 (105)
MYOB Business
Indisponible dans votre pays
28,00 $AU
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
117
51
3,6 (105)
3,4 (105)
3,2 (105)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
317
13
3,8 (1 193)
3,7 (1 193)
3,6 (1 193)
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Alternatives à MYOB Business

NetSuite
Fonctionnalités les mieux notées
Alerte de paiement en double
Gestion d'entrepôt
Rédaction de chèques
WordPress
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion de site web
Pages de renvoi et formulaires web
Baseplan Enterprise
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Gestion des stocks
Location courte/longue durée
HandiSoft
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des clients
Gestion des documents
Portail client
Reckon One
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Rapprochement bancaire
Reporting financier
Quickbooks Online
Fonctionnalités les mieux notées
Rapprochement bancaire
Reporting financier
Suivi des frais
Xero
Fonctionnalités les mieux notées
Création des factures
Gestion des reçus
Rapprochement bancaire
QuickBooks Desktop Enterprise
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité
Reporting financier
Revenu et bilan comptable
QuickBooks Desktop Pro
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Grand livre général
Suivi des frais

Avis sur MYOB Business

Note moyenne

Note globale
3,8
Facilité d'utilisation
3,6
Service client
3,2
Fonctionnalités
3,5
Rapport qualité-prix
3,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
35%
4
31%
3
17%
2
6%
1
10%
Katrina
Katrina
Senior Accountant (Australie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Solid product for small business

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Has been around for a long time. Tried and tested and is a great product. Starting to price a little higher but still competitive - especially if you have employees.

Avantages :

Easy to use and well laid out for the end user. Is great for small operations without complex needs.

Inconvénients :

Whilst bank rules are very handy - the auto reconciling of transactions can cause problems if rule set up incorrectly. Would be great if there was an option to make bulk transaction changes.

Brian
Managing Director (Australie)
Événementiel, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

MYOB XO - API Integration A Game Changer

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Valiant went through a 3rd party Kilimanjaro Consulting Pty Ltd for our set up and integration. They were excellent and their customer service is great.

Avantages :

Due to the complexities of our business MYOB XO was the standout choice.

Inconvénients :

No real downsides to the system. As we were using Viberent as a custom software piece there were some glitches with the API integration but this is to be expected.

Ellsi
Owner (Nouvelle-Zélande)
Divertissement, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Good to start but difficult with finer details.

3,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : It worked well as a start package for the small business and didn't cost anything for the first year so was a great starting option. However it was difficult to learn and take further with lots of niggly issues.

Avantages :

Good app availability to easily capture expenses and receipts. Simple to get started and underway with and often free with certain banks etc for the first year.

Inconvénients :

Beyond some basic functionality it was difficult to understand how best to do many things. In addition it was very difficult to reconcile amounts where a bank fee had altered the incoming amount. Often resulting in adjusting the original invoice rather than simply applying a fee during reconciliation.

Anthony
General Manager (Australie)
Télécommunications, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

MYOB Accounts Plus

4,0 il y a 3 mois

Commentaires : overall good

Avantages :

Online and off line accessMobile scanning of receipts

Inconvénients :

some search features could be better. Doesn't narrow down search when entering items or descriptions

Joe
Joe
DevOps Engineer (Nouvelle-Zélande)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Manual System Converted into Digital

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : MYOB has changed the way we work, simplifies book keeping to take away so much pain

Avantages :

- Easy to signup and simple setup to get things started - Pricing - Special offer for new start ups - Invoice reminders - Invoice templates look very professional - Invoice shows when customer / vendor have viewed (SUPER HELPFUL) - Intray for emailing receipts and tracking

Inconvénients :

- Not being able to invoice in multiple currencies, have to workarond this by invoicing in the charable foreign currency then after payment is recieved adjusting the template to the local amount that is received.