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France Produit local

Description de SIGNAO

Solution de communication par écran avec une interface web simple et un outil de supervision pour optimiser vos communications externes et internes.

Qui utilise SIGNAO ?

Affichage dynamique

SIGNAO Logiciel - 1

SIGNAO ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
SIGNAO

SIGNAO

4,8 (13)
Produit local
9,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
33
Intégrations introuvables
4,6 (13)
4,8 (13)
4,7 (13)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
7,99 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
65
38
4,7 (2 231)
4,8 (2 231)
4,7 (2 231)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à SIGNAO

Yodeck
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'affichage à distance
Gestion des listes de lecture
Planification de contenu
OptiSigns
Fonctionnalités les mieux notées
Conception et mise en page
Gestion de l'affichage à distance
Gestion des listes de lecture
Cenareo
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
REACH
Fonctionnalités les mieux notées
Conception et mise en page
Gestion des listes de lecture
Planification de contenu
Zeetaminds
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'affichage à distance
Planification de contenu
Sécurité des données
TelemetryTV
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'affichage à distance
Gestion des listes de lecture
Planification de contenu
Uniguest
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
SiteKiosk
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Omnivex
Fonctionnalités les mieux notées
Conception et mise en page
Gestion des listes de lecture
Planification de contenu

Avis sur SIGNAO

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
77%
4
23%
Maud
Chef de produit marketing (France)
Immobilier, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Kley

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Début un peu compliqué à mettre en place mais maintenant que tout fonctionne c'est un vrai plus pour nos équipes et nos étudiants. Le contenu est facile à mettre à jour donc les équipes Kley gagnent du temps et diffusent facilement du contenu. Et les étudiants bénéficient de services supplémentaires : météo, horaires de transports, news, infos pratiques sur la résidence...

Avantages :

Signao propose toutes les fonctionnalités que nous recherchions : affichage des horaires des transports en commun, météo, vidéos, news... Toutes ces informations sont très pratiques pour nos étudiants et nous permettent de faire facilement vivre l'affichage dans nos résidences étudiantes.

Inconvénients :

Nous avons eu du mal à bien prendre en main le logiciel : au départ nous n'avions aucun accompagnement pour installer le STEEQ (seulement sur le chat mais pas très pratique). Ce problème est maintenant résolu puisque nous avons un technicien qui nous assiste par téléphone. Nous avons aussi eu du mal à donner la main à nos équipes locales et que je puisse voir leur contenu. Tout fonctionne correctement maintenant à priori.

Pierre
Responsable Marketing & Informatique (France)
Hôtellerie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Branchez le STEEQ et sublimez votre point de vente.

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : SIGNAO nous permets d'afficher nos tarifs selon les réglementations en vigueur tout y intégrant nos visuels pour pousser de l'information ou promouvoir nos opérations marketing.
La gestion centralisée des écrans depuis le siège est un réel confort pour nos filiales et nous n'avons pas à nous soucier de savoir si le contenu sera bien diffusé en temps et en heure.
L'installation, le support ainsi que la prise en main logiciel sont pour nous les points forts de SIGNAO et nous tenons à le souligner.

Avantages :

L'interface du logiciel, très simple à prendre en main. Nous retrouvons nos repères, et ne rencontrons jamais de problèmes. Pour toutes interrogations, l'équipe support se tient toujours présente :) !

Inconvénients :

Ayant connu SIGNAO au démarrage sous la version FLASH, le point faible principal était l'ergonomie de l'interface avec certaines fonctionnalités manquantes. Depuis la nouvelle mise à jour (il y a plus d'1 an) tout est parfait.

Réponse de l'équipe de SIGNAO

il y a 3 ans

Bonjour Pierre, nous tenions a vous remercier pour ce commentaire chaleureux et votre confiance. Nous sommes ravis de collaborer avec votre groupe et allons continuer d'enrichir le catalogue de widgets pour les hotels/restaurants. A bientot ! #premierregard

Gabriel
Responsable communication (France)
Gestion de l'enseignement, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Très bien de manière globale, mais manque de clarté sur certaines fonctionnalités

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

- Logiciel intuitif, utilisation basique assez simple - prix intéressant - le nouveau média center est très utile

Inconvénients :

- Manque de clarté concernant la programmation horaire (playlist schedule), on s'y retrouve assez difficilement...mix entre anglais et français, champs multiples, cases à cocher sans explication... Est-il possible par exemple de diffuser une playlist sur 2 créneaux horaires différents pour le même lecteur ? - de manière générale, le mix permanent entre français et anglais nuit à la bonne compréhension - de manière générale, il manque des explications facilement accessibles concernant l'utilisation de tous les widgets - le widget calendar est très utile, mais uniquement en anglais, avec des champs apparaissant à l'écran non modifiables... - L'implémentation de CANVA dans le media center est une très bonne chose, mais il serait plus pratique de pouvoir choisir directement dans sa propre bibliothèque CANVA le visuel/l'animation à uploader. Actuellement on doit systématiquement créer un nouveau visuel (upload media - design with CANVA) afin d'en profiter...

Caroline
Directrice des Produits SI (France)
Transport routier/ferroviaire, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un partenaire de confiance

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Réactivité, écoute, sécurité et proximité.

Avantages :

C'est très rapidement pris en main par les utilisateurs au quotidien, la solution est intuitive et laisse la possibilité d'être créatif sur l'affichage dynamique

Inconvénients :

L'accès aux bibliothèques de contenus des entités utilisatrices pourrait être simplifié, mais il est déjà possible donc c'est déjà bien!

Edwin
Coordinateur opérationnel (Allemagne)
Automobile, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Porsche Experience Center Le Mans

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Nous ne sommes plus obligé de gérer nos écrans à coup de clé USB...
Gain de temps considérable !

Avantages :

Sa simplicité d'utilisation et la flexibilité de l'outil

Inconvénients :

Nous ne pouvions pas utiliser de police propriétaires.

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