
Amenitiz
Description de Amenitiz
Créé par des Hôteliers pour des Hôteliers, Amenitiz révolutionne le milieu de l’hôtellerie grâce à son outil tout-un-un ultra-intuitif qui centralise et simplifie la gestion des hôtels indépendants, gîtes, chambres d’hôtes et autres types de locations.
Tous les systèmes suivants sont complètement centralisés et ne font qu’un :
- Un créateur et éditeur de site
- Un système de réservation parfaitement intégré
- Un channel manager performant
- Un PMS ultra-intuitif
Qui utilise Amenitiz ?
Non fourni par l'éditeur
Amenitiz ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Amenitiz
Avis sur Amenitiz
christophe
Alternatives envisagées :
Amenitiz pas aussi bien que ce qui est annoncé
Avantages :
la dissociation des tarifs possible, l'outil pour paramétrer le site
Inconvénients :
1/ Le manque de transparence sur les prix . le site n'indique pas le prix de réalisation du site internet de l'hebergement, alors le prix annoncé pour cette prestation est variable d'une personne à l'autre. Quand j'ai démarré on m'avait présenté la fonction facturation sans me dire que c'était en supplément (info qui n'est pas non plus sur le site dans les tarifs...) et c'est au moement du paramétrage que j'apprends que cela est payant en plus.2/ L'accès à l'assistance en cas de difficulté ; seul le chat, ce qui est moins pratique fonctionne, mais avant 17h sinon au delà une personne demande l'objet de notre sollicitation et ensuite ne repond plus jusqu'à la fermeture à 18h303/ Difficultés de lien avec Airbnb 4/ L'application mobile ne marche pas bien. L'utilisation sur PC ou tablette est indispensable
Stéphanie
Excellent outil de gestion hôtelière
Commentaires : Gain de temps, réservations clients faciles et appréciées des clients
Avantages :
Facile et intuitif à prendre en main.C’est un outil très complet et sans cesse en amélioration .Il a même une fonction CRM permettant de maximiser l’expérience client
Inconvénients :
La gestion du calendrier des différents tarifs pourrait être améliorée
Pascal
très bon outil
Commentaires : superbe expérience, une équipe très pro et disponible
Avantages :
facilité d'utilisation, précis et très bien fait
Inconvénients :
gestion de l'ouverture des extras dans l'inventaire
Catherine
Logiciel performant et indispensable
Commentaires : Expérience très positive : outil ergonomique, tout en un, évolutif et en pleine évolutionThe "GROS" point fort : l'accessibilité du support client (le rapport à l'humain) et les lives : continuez dans cette voie, ne devenez pas une usine sans contact à l'humain style plateformes
Avantages :
efficacité, convivialité, intégrations d'améliorations possibles, channel manager, les rappports
Inconvénients :
les extractions de 1 ou 2 rapports ne sont pas facilement exploitables de par leur erla non possibilité de sélectionner l'ensemble des plans tarifaires (dans inventaire, modification de masse) pour faire des modifications globales
Christelle
Alternatives envisagées :
Retour d'expérience
Commentaires : Connexion avec mon site web pour les résa, suivie des réservations faites via les OTAS et mise à jour du planning super, jamais eu de surbooking.
Avantages :
L'utilisation de base est assez simple.Support réactif.
Inconvénients :
- Souvent des bugs ou dysfonctionnement, résolus comme par magie 2 jours après !!. - Pas d'information sur les mises à jour , nouvelles fonctionnalités.Voici ma to do list : - Avoir la main sur le contenu des mails envoyé pour la réservation .- A l'ouverture de l'outil on tombe sur le "Tableau de bord", dommage lorsque nous avons un client ou autre personnes à côté de nous. Il serait plus judicieux ou facile d'accéder sur le calendrier, cela m'éviterai 2 cliques lorsque j'ai une demande de disponibilité. - Manque la possibilité de mettre des informations sur le calendrier, comme les jours fériés, les période de vacances scolaire, si le client a demandé des extras comme la table d'hôtes par exemple (savoir d'un coup d'œil si la table d'hôtes est possible ce soir la ou pas). - Dans la liste déroulante de "méthode de paiement" à voir Virement. Car "Transfert" n'est pas un virement et lorsque nous mettons transfert un champ Iban s'ouvre , aucune utilité. - Lorsque nous sommes dans l'onglet facture, pouvoir accéder à la fiche client.