Description de Amenitiz

Créé par des Hôteliers pour des Hôteliers, Amenitiz révolutionne le milieu de l’hôtellerie grâce à son outil tout-un-un ultra-intuitif qui centralise et simplifie la gestion des hôtels indépendants, gîtes, chambres d’hôtes et autres types de locations.

Tous les systèmes suivants sont complètement centralisés et ne font qu’un :

- Un créateur et éditeur de site
- Un système de réservation parfaitement intégré
- Un channel manager performant
- Un PMS ultra-intuitif

Qui utilise Amenitiz ?

Non fourni par l'éditeur

Amenitiz Logiciel - 1
Amenitiz Logiciel - 2

Amenitiz ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Amenitiz

Amenitiz

4,3 (64)
Indisponible dans votre pays
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
53
Intégrations introuvables
4,2 (64)
4,2 (64)
4,4 (64)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
3,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
35
Intégrations introuvables
4,1 (10)
4,3 (10)
4,0 (10)

Alternatives à Amenitiz

Kross Booking
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la réception
Intégration GDS et OTA
Réservation en ligne
elloha
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Reservit
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Réservation en ligne
Traitement des paiements
eviivo
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Réservation en ligne
Traitement des paiements
Thais-Soft
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
ResNexus
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Réservation en ligne
Traitement des paiements
HiRUM Software Solutions
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des canaux
Support client
Traitement des paiements
NewBook
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des clients
Gestion des réservations
Synchronisation multicanale
RMS Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des taux
Réservation en ligne
Support client

Avis sur Amenitiz

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
52%
4
31%
3
13%
2
2%
1
3%
christophe
Gérant (France)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Amenitiz pas aussi bien que ce qui est annoncé

4,0 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages :

la dissociation des tarifs possible, l'outil pour paramétrer le site

Inconvénients :

1/ Le manque de transparence sur les prix . le site n'indique pas le prix de réalisation du site internet de l'hebergement, alors le prix annoncé pour cette prestation est variable d'une personne à l'autre. Quand j'ai démarré on m'avait présenté la fonction facturation sans me dire que c'était en supplément (info qui n'est pas non plus sur le site dans les tarifs...) et c'est au moement du paramétrage que j'apprends que cela est payant en plus.2/ L'accès à l'assistance en cas de difficulté ; seul le chat, ce qui est moins pratique fonctionne, mais avant 17h sinon au delà une personne demande l'objet de notre sollicitation et ensuite ne repond plus jusqu'à la fermeture à 18h303/ Difficultés de lien avec Airbnb 4/ L'application mobile ne marche pas bien. L'utilisation sur PC ou tablette est indispensable

Stéphanie
Propriétaire (France)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellent outil de gestion hôtelière

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Gain de temps, réservations clients faciles et appréciées des clients

Avantages :

Facile et intuitif à prendre en main.C’est un outil très complet et sans cesse en amélioration .Il a même une fonction CRM permettant de maximiser l’expérience client

Inconvénients :

La gestion du calendrier des différents tarifs pourrait être améliorée

Pascal
pdg (France)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

très bon outil

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : superbe expérience, une équipe très pro et disponible

Avantages :

facilité d'utilisation, précis et très bien fait

Inconvénients :

gestion de l'ouverture des extras dans l'inventaire

Catherine
Présidente (France)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Logiciel performant et indispensable

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Expérience très positive : outil ergonomique, tout en un, évolutif et en pleine évolutionThe "GROS" point fort : l'accessibilité du support client (le rapport à l'humain) et les lives : continuez dans cette voie, ne devenez pas une usine sans contact à l'humain style plateformes

Avantages :

efficacité, convivialité, intégrations d'améliorations possibles, channel manager, les rappports

Inconvénients :

les extractions de 1 ou 2 rapports ne sont pas facilement exploitables de par leur erla non possibilité de sélectionner l'ensemble des plans tarifaires (dans inventaire, modification de masse) pour faire des modifications globales

Christelle
Propriétaire des chambres d'hôtes (France)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Retour d'expérience

3,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Connexion avec mon site web pour les résa, suivie des réservations faites via les OTAS et mise à jour du planning super, jamais eu de surbooking.

Avantages :

L'utilisation de base est assez simple.Support réactif.

Inconvénients :

- Souvent des bugs ou dysfonctionnement, résolus comme par magie 2 jours après !!. - Pas d'information sur les mises à jour , nouvelles fonctionnalités.Voici ma to do list : - Avoir la main sur le contenu des mails envoyé pour la réservation .- A l'ouverture de l'outil on tombe sur le "Tableau de bord", dommage lorsque nous avons un client ou autre personnes à côté de nous. Il serait plus judicieux ou facile d'accéder sur le calendrier, cela m'éviterai 2 cliques lorsque j'ai une demande de disponibilité. - Manque la possibilité de mettre des informations sur le calendrier, comme les jours fériés, les période de vacances scolaire, si le client a demandé des extras comme la table d'hôtes par exemple (savoir d'un coup d'œil si la table d'hôtes est possible ce soir la ou pas). - Dans la liste déroulante de "méthode de paiement" à voir Virement. Car "Transfert" n'est pas un virement et lorsque nous mettons transfert un champ Iban s'ouvre , aucune utilité. - Lorsque nous sommes dans l'onglet facture, pouvoir accéder à la fiche client.