Description de Engage

La fonctionnalité de connexion sans contact d'Engage fournit une méthode hygiénique afin d'inscrire des clients/visiteurs dans vos centres/espaces de travail, réduisant ainsi le besoin en interactions.
Connexion sans contact en scannant un code QR avec leur mobile personnel. Vérification d'options, formulaires de visiteurs personnalisés, test COVID, note de température. Lecture de cartes d'identité et de photos. Notifications de l'hôte. Badges numériques. Nombre illimité d'appareils, nombre illimité de visiteurs, tableau de bord d'administration et applications en marque blanche.

Qui utilise Engage ?

Les clients de marchés internationaux utilisent Engage dans les secteurs informatiques, des services basés sur les TI, de la fabrication, immobiliers, de commerce de détail, d'e-commerce, d'enseignement, d'hôtellerie, d'infogérance, etc.

Engage Logiciel - 1 Engage Logiciel - 2 Engage Logiciel - 3 Engage Logiciel - 4 Engage Logiciel - 5

Engage ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire

Engage

4,8 (8)
Engage
1,50 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
96
6
4,9 (8)
4,8 (8)
5,0 (8)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
183
Intégrations introuvables
4,5 (31)
4,5 (31)
4,6 (31)

Alternatives à Engage

Spacewell
Fonctionnalités les mieux notées
Alerts/Escalation
Rapports et analyses
Stockage de documents
Zapfloor
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Gestion des inscriptions
Indicateur de disponibilité
B-Line
Fonctionnalités les mieux notées
Emprunt et restitution en libre-service
Réservation de chambres
Réservation en ligne
QReserve
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Planification des ressources
Réservation en ligne
UMA Vision
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Réservation de chambres
Réservation en ligne
Gaia Workspace
Fonctionnalités les mieux notées
Emprunt et restitution en libre-service
Planification de la disponibilité des salles
Réservation en ligne
WorkInSync
Fonctionnalités les mieux notées
API
Base de données des employés
Rapport d'utilisation
Wrike
Fonctionnalités les mieux notées
Autorisations basées sur les rôles
Liste de tâches (to-do list)
Workflow configurable
Appspace
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des listes de lecture
Médiathèque
Planification de contenu

Avis sur Engage

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,9
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
75%
4
25%
Utilisateur vérifié
Senior Business Manager (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Mode et vêtements, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

One of the best Visitor Management Software

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Capturing the right details with relevant information.

Inconvénients :

Nothing as of now to mention. Everything is good

Nidhin
Business Strategy Specialist (Inde)
Marketing et publicité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Never had a more streamlined visitor management system

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

The team and I love how easy Engage is to use and it was really easy getting it set up and start using it. Also, the team works tirelessly to bring new features and updates, that's a great add on.

Inconvénients :

Nothing specifically. We had faced issues in implementing and getting the team to use other visitor management tools before, but with Engage, it was pretty easy.

MAURICIO
MAURICIO
IT STUDENT (Paraguay)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Perfect tool to streamline modern workspaces

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : as a user of this software I really enjoy using it because it makes your workspace smarter, it is easier for everyone to use it and everyone loves it

Avantages :

I really like that you can manage the resources and operations of my workplace seamlessly

Inconvénients :

there's nothing that I don't like about this software yet, everything seems to be well right now

Sundeep
Director (Inde)
Marketing et publicité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Very user friendly and easy to deploy

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

I like the fact that it is very easy to deploy and has a very small learning curve. It is loaded with features and has become very crucial tool for us due to covid.

Inconvénients :

Don't have any complaint as such, we really like the product.

Ramesh
Manager (É.-U.)
Mode et vêtements, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Ease of Use

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Looking for future upgrades which is in their roadmap.

Avantages :

Deploying was a Breeze. Simple and easy set up. Learning is curve is almost nil.

Inconvénients :

Theres nothing to highlight here as everything is well laid out.