17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de MarketDirect StoreFront

MarketDirect StoreFront d'EFI est une solution d'impression en ligne de pointe pour l'e-commerce, adressée aux imprimeurs et aux spécialistes du marketing. La solution offre des options de conception et d'expérience utilisateur à la pointe du secteur, avec des modèles faciles d'utilisation et des outils performants de création de sites personnalisés. Vous pouvez vendre des documents marketing, des articles de papèterie professionnels, des publicités directes et même des campagnes de marketing digital. Le tout, avec une automatisation optimale via l'intégration XML et JDF, la connectivité directe avec les solutions EFI MIS et une API (Application Programming Interface) dédiée.

Qui utilise MarketDirect StoreFront ?

Imprimeurs commerciaux, centres d'impression en usine, éditeurs, transformateurs d'emballages, achats et approvisionnement en entreprise.

Où peut-on déployer MarketDirect StoreFront ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • ePS
  • Situé à Fremont, É.-U.
  • Fondé en 1989

Assistance MarketDirect StoreFront

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Canada, Danemark et 9 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, danois, espagnol et 5 autres

MarketDirect StoreFront - Prix

À partir de :

550,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

MarketDirect StoreFront n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de MarketDirect StoreFront est disponible à partir de 550,00 $US/mois.

À propos de l'éditeur

  • ePS
  • Situé à Fremont, É.-U.
  • Fondé en 1989

Assistance MarketDirect StoreFront

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Canada, Danemark et 9 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, danois, espagnol et 5 autres

MarketDirect StoreFront en vidéos et en images

MarketDirect StoreFront Logiciel - 1
MarketDirect StoreFront Logiciel - 2
MarketDirect StoreFront Logiciel - 3
MarketDirect StoreFront Logiciel - 4
MarketDirect StoreFront Logiciel - 5
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Vidéo de MarketDirect StoreFront
MarketDirect StoreFront Logiciel - 1
MarketDirect StoreFront Logiciel - 2
MarketDirect StoreFront Logiciel - 3
MarketDirect StoreFront Logiciel - 4
MarketDirect StoreFront Logiciel - 5

Fonctionnalités - MarketDirect StoreFront

  • Bibliothèque d'images
  • Commandes récurrentes
  • Configurateur de produits
  • Devis
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Facturation
  • Gestion SEO
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la conception
  • Gestion de site web
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des impressions
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des remises
  • Gestion des retours
  • Gestion des stocks
  • Importation et exportation de données
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des commandes
  • Traitement des commandes
  • Workflow d'approbation

Alternatives à MarketDirect StoreFront

Une plateforme de prise de rendez-vous multilingue unique, qui s'adapte à vos besoins et à tous types d'évènements B2B et B2C !
MarcomCentral permet à votre équipe d'accéder à un portail cloud de modèles marketing approuvés pouvant être personnalisés et distribués.
PressWise est le système tout-en-un d'estimation, d'impression en ligne, de MIS et d'automatisation des flux de travail conçu pour rationaliser votre business.
Plateforme cloud et sur site qui aide les entreprises à générer un reporting, à suivre les tâches, à facturer, à gérer les stocks, etc.
PageDNA est un logiciel web-to-print qui automatise, simplifie et rationalise tout, de la soumission des commandes à la sortie des travaux.
Outil cloud de configuration des produits, conçu pour les entreprises qui cherchent à améliorer le processus "Lead to Order", au cours duquel les leads sont convertis en commandes réelles, et souhaitent augmenter le niveau de satisfaction des clients.
OnPrintShop, le partenaire informatique de votre entreprise d'impression. Il comprend les défis des PSP et automatise les processus d'impression, augmentant ainsi les ventes.
Kentro : un ERP moderne pour simplifier, automatiser et développer les opérations de votre entreprise.
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo

Avis sur MarketDirect StoreFront

Note moyenne

Note globale
4,1
Facilité d'utilisation
3,6
Service client
4,0
Fonctionnalités
3,9
Rapport qualité-prix
3,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
33%
4
48%
3
17%
2
3%
JOHANN
RESPONSABLE INFORMATIQUE (France)
Impression, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Bonne intégration de la solution avec EFI GamSys

4,0 il y a 4 ans

Avantages :

Nous nous sommes essentiellement dirigés vers ce logiciel car il permet une intégration avec notre ERP métier EFI GamSys.

Inconvénients :

Selon la manière de réaliser la boutique, il y a beaucoup de tâches répétitives manuelles. Il serait vraiment bien de pouvoir rajouter des fonctionnalités de traitement en lot d'un ensemble de paramétrages (ex. : modifier un ensemble de modèles de produit en une fois par exemple).

Réponse de l'équipe de ePS

il y a 4 ans

Thanks for taking the time to review MDSF Johann! We will reach out about the latest version which includes batch processing and management of products.

Christine
Christine
Gestion de clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Outils d'impressions web

5,0 l’année dernière

Avantages :

Très facile et une interface d'attraction pour la connexion Une impression rapide

Inconvénients :

Une intégration très facileAvec un professionnel est très pratique

Cedric Toussaint
Cedric Toussaint
Community Manager (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Très bon logiciel

3,0 il y a 11 mois

Avantages :

Ce logiciel est très utiles dans le domaine du commerce électronique

Inconvénients :

Je n'ai pas trouvé d'inconvénient à ce logiciel. Je le recommande au vendeur en ligne

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Enseignement supérieur, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Best Web to Print Option Available

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Our experience with EFIMarket Direct has been exceptional. Tech support team has always been very engaged on finding solutions to problems to every day problems. They have developed two custom reports which have been very helpful. And they are always on call when we upgrade (we're self hosted). It's one of the big reasons I recommend this software.

Avantages :

The thing I like most about the software is that it is built for selling custom printed products. Any other run of the mill e-commerce option will not have any level of option needed for printers. (From simple things such as impressions, and page counts, to complicated things such as variable data and mailing lists) Also, other e-commerce print solutions do not allow you to customize products like MarketDirect StoreFront. We have previewed other options in the past and StoreFront is always the clear winner. From being able to have multiple cost sheets, easily building products and specs, options for layouts, and gathering data from queries and reports. Nothing else comes close.

Inconvénients :

I wish we had easier options to change colors and headers/footers of the site layouts. Our University has a specific color pallet required for departmental sites; I have to do a lot of custom work just to change banner colors. Also, some layouts look a little outdated. For a site to be trusted by the user; it should have a more modern esthetic. Last but not least, I wish the product views would show bleed - and if the document doesn't fit the page selected it would be great if it showed an error and ask the user to pick a larger page size.

Chad
Director of IT (É.-U.)
Impression, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

A very good software package that could be best in class with the right core adjustments

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : Overall I consider MDSF a really good product, with a lot of potential for truly being best in class. We have hitched our wagon to MDSF, although at the time it was mostly due to being integrated with other EFI products. From a strictly web-2-print system, there are others I've used that I prefer based on certain customer requests and features. From an personnel interaction standpoint, I have nothing but positive things to say about MDSF. The team is great and over the past 1-2 years, the direction of the product seems to be going in a really positive direction.

Avantages :

The software package has been very stable for us, which is very important. Many features are in place that we enjoy using that do not require being purchased ala carte, so you don't feel like you're being nickeled and dimed. Over the past 1-2 years, several of the enhancements and upgrades have really gone in the right direction for small - medium sized businesses and solved holes in the EFI solutions model (i.e. MDSF Fulfillment, being able to add a customer to a product for filtering, the new UI experience). Support has always been great for the product when we have needed it, and professional services has always been great when needed.

Inconvénients :

There are some foundational pieces which MDSF was built upon that are definitely showing their age. Having your profile address fields and the checkout shipping address fields tied to the same requirements checkbox doesn't make a ton of sense as the purposes of these fields are completely different in many cases. Another thing is only having 5 customizable fields for user profiles. Another is the tiers features are assigned to. For instance, the 5 customizable fields referenced above are setup on a global level (i.e. if one customer is required to have that field filled in, every customer is required to have that field filled in). Having billing and shipping options on a company level instead of a group level. (we've had several customers who want customer admins to be able to see all shipping addresses and edit the address, while an end-user can only change the company and contact name fields and not change the address or be able to see all the addresses. In addition, customer admins may be able to pay with PO’s whereas end users must pay using a credit card.) The overall ability to import and export things. Whether it's products, orders, address lists, users, etc. fully supported both ways. Some QOL features, such as being able to copy an existing storefront should be a fairly simple thing then adjust it for another customer (or to use as a backup) would be a welcome improvement.