Description de ServiceWorks

OPTIMISEZ VOS OPÉRATIONS DE MAINTENANCE SUR SITE. Quel que soit le service que vous proposez, il existe une solution pour vous. Les solutions professionnelles de bout en bout comprennent tout ce dont vous avez besoin, y compris le calendrier, l'expédition, la facturation, l'optimisation des itinéraires, le suivi par GPS et le CRM (Customer Relationship Management).

En plus de toutes ces fonctionnalités, vous bénéficiez d'un service client gratuit. L'intégration sur le site est facilitée par l'importation de toutes les données relatives à vos clients et à votre liste de prix.

Qui utilise ServiceWorks ?

1. Appareils ménagers et CVC (chauffage, ventilation et climatisation) 2. Service de nettoyage 3. Service de lutte contre les nuisibles 4. Réparation automobile 5. Gestion de flotte 6. Maintenance aéronautique 7. Électricité et plomberie 8. Aménagement paysager etc.

Où peut-on déployer ServiceWorks ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Chromebook (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Service Works
  • Situé à Chesterfield, É.-U.
  • Fondé en 2015
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Canada, États-Unis

Langues

anglais, français

À propos de l'éditeur

  • Service Works
  • Situé à Chesterfield, É.-U.
  • Fondé en 2015
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Canada, États-Unis

Langues

anglais, français

ServiceWorks en vidéos et en images

ServiceWorks Logiciel - 1
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ServiceWorks

49,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - ServiceWorks

  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Booking Management
  • CRM
  • Calcul des taxes
  • Cartes géographiques
  • Confirmation et rappels
  • Création de bons de travail
  • Création des factures
  • Devis
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Factures personnalisables
  • GPS
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la flotte
  • Gestion de réparation
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des demandes sous garantie
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des pièces
  • Gestion des retours
  • Gestion des services
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des équipements
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des factures
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Maintenance préventive
  • Messagerie
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des itinéraires
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour entreprises de dératisation
  • Pour l'entretien des pelouses
  • Pour le secteur de la plomberie
  • Pour le secteur du bricolage
  • Pour les serruriers
  • Pour services de nettoyage
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Réservation en ligne
  • Saisie de signature mobile
  • Signature électronique
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi des activités
  • Suivi des garanties
  • Suivi des interactions
  • Suivi des livraisons
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps mobile
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des paiements

Alternatives à ServiceWorks

simPRO est une performante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entrepreneurs spécialisés à rationaliser leurs opérations pour augmenter leurs bénéfices.
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
The only field service management software that pays for itself.
Gérez les ressources mobiles avec le logiciel de gestion des interventions Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam
Sachez activement qui, quoi, quand, pourquoi, où (GPS) et combien (dépenses). Commencez avec 5 $/licence/mois ou bénéficiez d'un accès illimité pour seulement 199 $/mois.
Housecall Pro est une solution professionnelle de premier ordre pour les professionnels des services à domicile leur permettant de rationaliser la planification, la répartition, les paiements, etc.
Créez et contrôlez votre activité de maintenance sur site avec une plateforme simple et complète que toute votre équipe adorera utiliser.
Vonigo convient parfaitement aux entreprises d'intervention sur site qui cherchent à rationaliser leurs opérations et à augmenter leurs ventes.
Smart, flexible paperless forms, Job Scheduling, CRM and Smart Automation all included in one powerful but super simple to use solution
Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui permet aux professionnels de la maintenance de gérer leur planning, leur facturation, leur traitement des paiements, etc.
Digitalisiere und automatisiere deine Prozesse mit unserer passgenauen ERP Software speziell für Händler und Dienstleister.
Conçu par des experts du secteur, AroFlo est un logiciel de maintenance sur site extrêmement fiable. Il automatise les activités et change la vie.
Entreprises de services CVC résidentiels/commerciaux, de plomberie et d'électricité cherchant à accroître leurs revenus et à rationaliser leurs opérations commerciales.

Avis sur ServiceWorks

Note moyenne

Note globale
4,0
Facilité d'utilisation
3,8
Service client
4,3
Fonctionnalités
3,8
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
57%
4
9%
3
17%
2
9%
1
9%
David B.
President / Co-owner (Canada)
Énergies renouvelables et environnement, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

How service works saved us at least one full time employee AND made our services better

5 il y a 11 mois

Avantages :

The scheduling and ease of information gathering. The way it is setup we can easily navigate and find what our client wanted and we are now able to customise even more their experiences with us. It has removed a lot of non value added activities that we had to do manually. We have the opportunity to look for cost overruns and how efficient we are as a company every day and at any time we have access to progress reports.

Inconvénients :

The initial configuration is rather easy but being in Quebec, Canada has made some issues difficult for us in setting up taxes and linking up quick books. Otherwise the CRM, Dispatch, job creating software ticks all the boxes for us.

Jessica V.
Owner (É.-U.)
Services aux consommateurs, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great software

5 l’année dernière

Commentaires : It's a great app for appliance repair companies like us.

Avantages :

Offers a lot of options and makes everything really easy for the office and techs both.

Inconvénients :

It has occasional bugs that make it impossible to work but it's rare and the customer service is great about fixing it!

Josh Z.
Service Manager (É.-U.)
Services aux consommateurs, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Could be great. Maybe wait a few years

2 l’année dernière

Avantages :

The software is inexpensive. The features they proclaim to have are great, but many of them do not work as advertised if at all.

Inconvénients :

There are constant major changes that are not communicated. Repeat failiures within the software are almost a weekly event. It is to the point where we joke around about betting what is going to fail next. We have had issues with everything you can think of from ordering/checking in parts, submitting claims, sending notifications, routing, scheduling, accounts receivable, reports made, etc. You name it and it either is still not working or has broken multiple times in the last few months. Most recently was today when customers were getting notifications if the schedule date was changed on their ticket. It was the notification to let them know parts were in. Also today was the system automatically changing the status of tickets with backorder parts received to a status that isn't usable. These are both items that have failed before and I'm sure will fail again. They fail to test updates sufficiently when they are made time and time again. Their customer service is non existent. Easy way to tell is to try calling the number yourself. I'm convinced it is set to just go to voicemail automatically, and don't expect a call back. The only live person ever available was the sales rep who first set us up. He was great but has now left the company and I expect many users will do the same.

Réponse de l'équipe de Service Works

l’année dernière

We are constantly trying to improve and provide all of our customers support and care. We always listen to our customers and add new features. We learn from you to make our software better everyday. Thanks for the feedback and being an amazing customer!

Robert W.
owner (É.-U.)
Construction, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

End of the search

5 il y a 2 ans

Commentaires : My overall buy point was their customer service. The attention to detail that [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] delivers to my situation gives me all the confidence in the world that I will stay with this company for a long time. We can now set this aside as we rebuild our business in the future. We are licensed in NY. TN and AZ and are expecting 100 employee's in each location. This software will be going right along with us.

Avantages :

I like the population auto fills. The search ability is a key factor in running our business. We ran a business in Arizona with twenty-five employee's and keep tracking of what was going on was our biggest hurdle. I tried a lot of other software for this purpose (several costing 5 times the cost of sw) without the power of service works.

Inconvénients :

Just like learning any new software there are some frustrations along the way. There are a few bugs in the system that haven't been ironed out yet, for example; sometimes I will but in place holder information like the phone number if I don't know it. I will enter all fours or something with the intent to go back and enter the number when I get it. SW uses the ph number for the customer number. I doesn't allow you you to edit the customer number, oh it has the edit icon and you can delete it, but it won't allow you you to enter anything. By the way the work around for this one is copy and paste.

Shirley M.
Owner (Canada)
Services aux consommateurs, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Software for the Appliance Service Professional

4 l’année dernière

Commentaires : the most important part of the program we were able to start using it almost immediately At the time we got the program Service Works was not active in Canada but since we had used a previous product of their design they offered it to us and switched over our old program to the new one. While we have only used this product a couple of years we have worked with this team for years and they are great. I struggle with technical issues and they take time to explain (in English) what is going on.

Avantages :

There are many wonderful features but the feature we utilize the most is the dispatch. Being able to dispatch a call by location of the tech allows us to start the day knowing how the week is setting up.

Inconvénients :

I am having a few issues learning all the features some are a bit redundant but we have to devote the time to learning to use the features making it a priority