ServiceWorks

Qui utilise ServiceWorks ?

1. Appareils ménagers et CVC (chauffage, ventilation et climatisation) 2. Service de nettoyage 3. Service de lutte contre les nuisibles 4. Réparation automobile 5. Gestion de flotte 6. Maintenance aéronautique 7. Électricité et plomberie 8. Aménagement paysager etc.

Description de ServiceWorks

OPTIMISEZ VOS OPÉRATIONS DE MAINTENANCE SUR SITE. Quel que soit le service que vous proposez, il existe une solution pour vous. Les solutions professionnelles de bout en bout comprennent tout ce dont vous avez besoin, y compris le calendrier, l'expédition, la facturation, l'optimisation des itinéraires, le suivi par GPS et le CRM (Customer Relationship Management).

En plus de toutes ces fonctionnalités, vous bénéficiez d'un service client gratuit. L'intégration sur le site est facilitée par l'importation de toutes les données relatives à vos clients et à votre liste de prix.

Informations sur ServiceWorks

Service Works

https://www.service.works

Fondé en 2015

ServiceWorks Logiciel - 1
ServiceWorks Logiciel - 2
ServiceWorks Logiciel - 3
ServiceWorks Logiciel - 4
ServiceWorks Logiciel - 5
Vidéo de ServiceWorks
Play
ServiceWorks Logiciel - 1 - aperçu
ServiceWorks Logiciel - 2 - aperçu
ServiceWorks Logiciel - 3 - aperçu
ServiceWorks Logiciel - 4 - aperçu
ServiceWorks Logiciel - 5 - aperçu

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À partir de

49,00 $US/mois
29,00 $US/mois
109,00 $US/mois
39,00 $US/mois

Version gratuite

Version gratuite Oui
Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Non

Essai gratuit

Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Non

Déploiement et prise en charge de ServiceWorks

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Service de support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mac (ordinateur)
  • Windows (ordinateur)
  • Linux (ordinateur)
  • Chromebook (ordinateur)
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

ServiceWorks - Fonctionnalités

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Cartes géographiques
  • Champs personnalisables
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Notifications en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des tâches
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Routage
  • Signature électronique
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels d'affectation du personnel : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Booking Management
  • Calendrier des événements
  • Champs personnalisables
  • Confirmation et rappels
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des rendez-vous
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Indicateur de disponibilité
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Messagerie SMS
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des cours
  • Planification des groupes
  • Planification des événements
  • Portail client
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rendez-vous récurrents
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • e-mail marketing

Logiciels d'agenda : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Champs personnalisables
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Estimation
  • Facturation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion du contrôle qualité
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Notifications en temps réel
  • Piste d'audit
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Pour services de nettoyage
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Signature électronique
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des tâches
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de conciergerie : afficher la liste complète

  • API
  • Achats et réceptions
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Bons de commande
  • Comptabilité
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Facturation
  • Gestion Import/Export
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de la communication
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des clients
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des coûts
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des itinéraires
  • Gestion des stocks
  • Géolocalisation
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Optimisation des stocks
  • Paiements électroniques
  • Picking et routage
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Rapports de ventes
  • Rapports et statistiques
  • Réapprovisionnement
  • Saisie de commande
  • Signature électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la production
  • Suivi des activités
  • Suivi des commandes
  • Suivi des livraisons
  • Suivi des lots
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Taçabilité
  • VMI (vendor managed inventory)

Logiciels de distribution alimentaire : afficher la liste complète

  • API
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de contacts
  • Calcul des taxes
  • Comptabilité
  • Création des factures
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des demandes de paiement
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion financière
  • Historique des factures
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Modèles personnalisables
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Portail client
  • Portail de facturation
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Projections
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  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements

Logiciels de facturation : afficher la liste complète

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  • Fonction de glisser-déposer
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  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Géolocalisation
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  • Historique des services
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  • Modèles personnalisables
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  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
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  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de gestion des interventions : afficher la liste complète

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  • Fonction de glisser-déposer
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  • Gestion des contrats/licences
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  • Gestion des factures
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  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
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  • Stockage de documents
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Logiciels de gestion des ordres de mission : afficher la liste complète

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Logiciels de planning : afficher la liste complète

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Logiciels pour artisans : afficher la liste complète

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  • Signature électronique
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Logiciels pour entreprises de désinsectisation/dératisation : afficher la liste complète

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Logiciels pour entreprises de nettoyage : afficher la liste complète

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Logiciels pour entreprises de nettoyage de tapis : afficher la liste complète

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Logiciels pour métallerie et serrurerie : afficher la liste complète

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  • Portail client
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Logiciels pour paysagistes et jardiniers : afficher la liste complète

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Logiciels pour plombiers : afficher la liste complète

ServiceWorks - Alternatives

Plus d'alternatives à ServiceWorks

Avis sur ServiceWorks

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Note moyenne

Facilité d'utilisation 3,9
Service client 4,2
Fonctionnalités 3,9
Rapport qualité-prix 4

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David B.
President / Co-owner
Énergies renouvelables et environnement, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 10/06/2021

"How service works saved us at least one full time employee AND made our services better"

Avantages: The scheduling and ease of information gathering. The way it is setup we can easily navigate and find what our client wanted and we are now able to customise even more their experiences with us. It has removed a lot of non value added activities that we had to do manually. We have the opportunity to look for cost overruns and how efficient we are as a company every day and at any time we have access to progress reports.

Inconvénients: The initial configuration is rather easy but being in Quebec, Canada has made some issues difficult for us in setting up taxes and linking up quick books. Otherwise the CRM, Dispatch, job creating software ticks all the boxes for us.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 10/06/2021
Robert W.
owner
Construction, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/07/2020

"End of the search"

Commentaires: My overall buy point was their customer service. The attention to detail that [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] delivers to my situation gives me all the confidence in the world that I will stay with this company for a long time. We can now set this aside as we rebuild our business in the future. We are licensed in NY. TN and AZ and are expecting 100 employee's in each location. This software will be going right along with us.

Avantages: I like the population auto fills. The search ability is a key factor in running our business. We ran a business in Arizona with twenty-five employee's and keep tracking of what was going on was our biggest hurdle. I tried a lot of other software for this purpose (several costing 5 times the cost of sw) without the power of service works.

Inconvénients: Just like learning any new software there are some frustrations along the way. There are a few bugs in the system that haven't been ironed out yet, for example; sometimes I will but in place holder information like the phone number if I don't know it. I will enter all fours or something with the intent to go back and enter the number when I get it. SW uses the ph number for the customer number. I doesn't allow you you to edit the customer number, oh it has the edit icon and you can delete it, but it won't allow you you to enter anything. By the way the work around for this one is copy and paste.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/07/2020
Josh Z.
Service Manager
Services aux consommateurs, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    2 /5
  • Facilité d'utilisation
    2 /5
  • Fonctionnalités
    2 /5
  • Support client
    1 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/12/2020

"Could be great. Maybe wait a few years"

Avantages: The software is inexpensive. The features they proclaim to have are great, but many of them do not work as advertised if at all.

Inconvénients: There are constant major changes that are not communicated. Repeat failiures within the software are almost a weekly event. It is to the point where we joke around about betting what is going to fail next. We have had issues with everything you can think of from ordering/checking in parts, submitting claims, sending notifications, routing, scheduling, accounts receivable, reports made, etc. You name it and it either is still not working or has broken multiple times in the last few months. Most recently was today when customers were getting notifications if the schedule date was changed on their ticket. It was the notification to let them know parts were in. Also today was the system automatically changing the status of tickets with backorder parts received to a status that isn't usable. These are both items that have failed before and I'm sure will fail again. They fail to test updates sufficiently when they are made time and time again. Their customer service is non existent. Easy way to tell is to try calling the number yourself. I'm convinced it is set to just go to voicemail automatically, and don't expect a call back. The only live person ever available was the sales rep who first set us up. He was great but has now left the company and I expect many users will do the same.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Service Works le 05/03/2021

We are constantly trying to improve and provide all of our customers support and care. We always listen to our customers and add new features. We learn from you to make our software better everyday.
Thanks for the feedback and being an amazing customer!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/12/2020
Jessica V.
Owner
Services aux consommateurs, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 26/03/2021

"Great software"

Commentaires: It's a great app for appliance repair companies like us.

Avantages: Offers a lot of options and makes everything really easy for the office and techs both.

Inconvénients: It has occasional bugs that make it impossible to work but it's rare and the customer service is great about fixing it!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 26/03/2021
Shirley M.
Owner
Services aux consommateurs, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 26/04/2021

"Software for the Appliance Service Professional"

Commentaires: the most important part of the program we were able to start using it almost immediately At the time we got the program Service Works was not active in Canada but since we had used a previous product of their design they offered it to us and switched over our old program to the new one. While we have only used this product a couple of years we have worked with this team for years and they are great. I struggle with technical issues and they take time to explain (in English) what is going on.

Avantages: There are many wonderful features but the feature we utilize the most is the dispatch. Being able to dispatch a call by location of the tech allows us to start the day knowing how the week is setting up.

Inconvénients: I am having a few issues learning all the features some are a bit redundant but we have to devote the time to learning to use the features making it a priority

  • Source de l'avis 
  • Publié le 26/04/2021