Description de ServiceWorks

OPTIMISEZ VOS OPÉRATIONS DE MAINTENANCE SUR SITE. Quel que soit le service que vous proposez, il existe une solution pour vous. Les solutions professionnelles de bout en bout comprennent tout ce dont vous avez besoin, y compris le calendrier, l'expédition, la facturation, l'optimisation des itinéraires, le suivi par GPS et le CRM (Customer Relationship Management).

En plus de toutes ces fonctionnalités, vous bénéficiez d'un service client gratuit. L'intégration sur le site est facilitée par l'importation de toutes les données relatives à vos clients et à votre liste de prix.

Qui utilise ServiceWorks ?

1. Appareils ménagers et CVC (chauffage, ventilation et climatisation) 2. Service de nettoyage 3. Service de lutte contre les nuisibles 4. Réparation automobile 5. Gestion de flotte 6. Maintenance aéronautique 7. Électricité et plomberie 8. Aménagement paysager etc.

ServiceWorks Logiciel - 1 ServiceWorks Logiciel - 2 ServiceWorks Logiciel - 3 ServiceWorks Logiciel - 4 ServiceWorks Logiciel - 5

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ServiceWorks

3,8 (50)
ServiceWorks
Indisponible dans votre pays
49,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
172
9
3,7 (50)
3,9 (50)
4,1 (50)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
55,00 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
62
Intégrations introuvables
2,0 (1)
3,0 (1)
1,0 (1)
Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?

Alternatives à ServiceWorks

ServSuite
Fonctionnalités les mieux notées
Devis
Facturation
Gestion des ordres de travail
Jobber
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des clients
Gestion des rendez-vous
Gestion des tâches
Pocomos
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
ZenMaid
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Planification
Rendez-vous récurrents
OrangeHRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Profils des employés
Suivi des candidatures
WorkWave Route Manager
Fonctionnalités les mieux notées
Fonction de glisser-déposer
Gestion des expéditions
Optimisation des itinéraires
Dispatch
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Facturation
Planification
WorkWave Service
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Planification
Routage
QuickBooks Desktop Pro
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Grand livre général
Suivi des frais

Avis sur ServiceWorks

Note moyenne

Note globale
3,8
Facilité d'utilisation
3,7
Service client
4,1
Fonctionnalités
3,8
Rapport qualité-prix
3,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
44%
4
22%
3
18%
2
6%
1
10%
David
President / Co-owner (Canada)
Énergies renouvelables et environnement, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

How service works saved us at least one full time employee AND made our services better

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

The scheduling and ease of information gathering. The way it is setup we can easily navigate and find what our client wanted and we are now able to customise even more their experiences with us. It has removed a lot of non value added activities that we had to do manually. We have the opportunity to look for cost overruns and how efficient we are as a company every day and at any time we have access to progress reports.

Inconvénients :

The initial configuration is rather easy but being in Quebec, Canada has made some issues difficult for us in setting up taxes and linking up quick books. Otherwise the CRM, Dispatch, job creating software ticks all the boxes for us.

Jessica
Owner (É.-U.)
Services aux consommateurs, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great software

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : It's a great app for appliance repair companies like us.

Avantages :

Offers a lot of options and makes everything really easy for the office and techs both.

Inconvénients :

It has occasional bugs that make it impossible to work but it's rare and the customer service is great about fixing it!

Karen
PRESIDENT (É.-U.)
Services aux consommateurs, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

OK product

3,0 il y a 3 mois

Commentaires : My overall experience is not super high. I just feel that for the money we spend we may be better off to spend it on software that would be more user friendly. Once again, just haven't had the time to see what is out there.

Avantages :

The scheduling is what we use the most and I do like having everything at a glance. (The dashboard) I also like the you tube video tutorials.

Inconvénients :

This is very complicate software. After using for almost two years we are still figuring out many of the options. Getting our techs to use it has also been difficult for that same reason. Because we are a very busy small business we just don't have the time that is needed to sit down and figure it all out. We came over from Swiftlink and to be honest we still use Swiftlink for many things. Eventually that will not be and option but for now it's getting us by.

Carol
OWNER (É.-U.)
Services aux consommateurs, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Fairly easy top use and easy to train employees on

4,0 il y a 3 mois

Commentaires : made it very easy to be almost paperless everything is done on the technicians phone.

Avantages :

easy to use and easy to train employees on, very easy to use on the phone and has very few problems.

Inconvénients :

if you show a payment as a down payment you cant remove the payment without showing that it is a refund.

Matt
Manager (É.-U.)
Eau/gaz/électricité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Happy with ServiceWorks

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : The support from ServiceWorks has been FANTASTIC. I would highly recommend this product.

Avantages :

The mobile app fit our needs very well. The point of sale portion works for our retail business. The scheduling and dispatch are perfect for us.

Inconvénients :

The instructional videos were good but I wish there were more to choose from.