ServiceWorks

Qui utilise ServiceWorks ?

1. Appareils ménagers et CVC (chauffage, ventilation et climatisation) 2. Service de nettoyage 3. Service de lutte contre les nuisibles 4. Réparation automobile 5. Gestion de flotte 6. Maintenance aéronautique 7. Électricité et plomberie 8. Aménagement paysager etc.

Description de ServiceWorks

OPTIMISEZ VOS OPÉRATIONS DE MAINTENANCE SUR SITE. Quel que soit le service que vous proposez, il existe une solution pour vous. Les solutions professionnelles de bout en bout comprennent tout ce dont vous avez besoin, y compris le calendrier, l'expédition, la facturation, l'optimisation des itinéraires, le suivi par GPS et le CRM (Customer Relationship Management).

En plus de toutes ces fonctionnalités, vous bénéficiez d'un service client gratuit. L'intégration sur le site est facilitée par l'importation de toutes les données relatives à vos clients et à votre liste de prix.

Informations sur ServiceWorks

Service Works

https://www.service.works

Fondé en 2015

Vidéo de ServiceWorks
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Présentation des tarifs de ServiceWorks

ServiceWorks est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de ServiceWorks est disponible à partir de 29,99 $US/mois.


À partir de

29,99 $US/mois

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Oui

Déploiement et prise en charge de ServiceWorks

Ressources d'aide

  • Service de support permanent (réponse directe)
  • Support en horaire de bureau
  • En ligne

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mobile (iOS natif)
  • Mobile (Android natif)

Formation

  • Formation en ligne en direct
  • Documentation

ServiceWorks - Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Gestion des contrats
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Portail libre-service
  • Routage
  • Suivi de l'historique des services

Logiciels d'affectation du personnel : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Base de données de clients
  • Emplacements multiples
  • Gestion des réservations de chambres
  • Paiements en ligne
  • Planification automatisée
  • Planification des groupes
  • Rappels de rendez-vous
  • Rendez-vous récurrents
  • Réservation en ligne
  • Synchronisation du calendrier

Logiciels d'agenda : afficher la liste complète

  • Achats
  • Devis
  • Gestion Import/Export
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des stocks
  • Picking et routage
  • Suivi des lots
  • Taçabilité
  • Étude des coûts

Logiciels de distribution alimentaire : afficher la liste complète

  • Base de données de contacts
  • Calculateur d'impôts
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Gestion des demandes de paiement
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements

Logiciels de facturation : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Base de données de contacts
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion des contrats
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Routage
  • Signature électronique
  • Suivi de l'historique des services
  • Suivi du temps en ligne

Logiciels de gestion des interventions : afficher la liste complète

  • Base de données de clients
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Gestion des contrats
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage

Logiciels de gestion des ordres de mission : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Devis
  • Dispositions des biens
  • Facturation
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des expéditions
  • Historique du service client
  • Planification
  • Routage
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'usage des pesticides

Logiciels pour entreprises de désinsectisation/dératisation : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des tâches
  • Planification
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Suivi de l'historique des services

Logiciels pour entreprises de nettoyage : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Planification
  • Réservation en ligne
  • Suivi des équipements

Logiciels pour entreprises de nettoyage de tapis : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Gestion des contrats
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des équipements
  • Planification
  • Routage

Logiciels pour paysagistes et jardiniers : afficher la liste complète

  • Application mobile
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Planification
  • Routage
  • Suivi de l'historique des services

Logiciels pour plombiers : afficher la liste complète

ServiceWorks - Alternatives

Plus d'alternatives à ServiceWorks

Avis sur ServiceWorks

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Note globale

4,4/5

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,4
Service client 4,4
Fonctionnalités 4,2
Rapport qualité-prix 4,4

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Robert W.
owner
Construction, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/07/2020

"End of the search"

Commentaires: My overall buy point was their customer service. The attention to detail that [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] delivers to my situation gives me all the confidence in the world that I will stay with this company for a long time. We can now set this aside as we rebuild our business in the future. We are licensed in NY. TN and AZ and are expecting 100 employee's in each location. This software will be going right along with us.

Avantages: I like the population auto fills. The search ability is a key factor in running our business. We ran a business in Arizona with twenty-five employee's and keep tracking of what was going on was our biggest hurdle. I tried a lot of other software for this purpose (several costing 5 times the cost of sw) without the power of service works.

Inconvénients: Just like learning any new software there are some frustrations along the way. There are a few bugs in the system that haven't been ironed out yet, for example; sometimes I will but in place holder information like the phone number if I don't know it. I will enter all fours or something with the intent to go back and enter the number when I get it. SW uses the ph number for the customer number. I doesn't allow you you to edit the customer number, oh it has the edit icon and you can delete it, but it won't allow you you to enter anything. By the way the work around for this one is copy and paste.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/07/2020
William G.
owner
Électronique grand public, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 19/06/2020

"5 star out 5 star review"

Commentaires: I like the software very well but only thing it needs is in the app beiang able to reschedule with the calender

Avantages: I like all features to this software and im still learning on it as well. I like how it combines parts with my parts distributor

Inconvénients: the app could be a little bit more user friendly but im getting use to it. I do find it clitchy here and there but I call my guy Will and he gets it taken care of.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 19/06/2020
Josh Z.
Service Manager
Services aux consommateurs, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    2 /5
  • Facilité d'utilisation
    2 /5
  • Fonctionnalités
    2 /5
  • Support client
    1 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/12/2020

"Could be great. Maybe wait a few years"

Avantages: The software is inexpensive. The features they proclaim to have are great, but many of them do not work as advertised if at all.

Inconvénients: There are constant major changes that are not communicated. Repeat failiures within the software are almost a weekly event. It is to the point where we joke around about betting what is going to fail next. We have had issues with everything you can think of from ordering/checking in parts, submitting claims, sending notifications, routing, scheduling, accounts receivable, reports made, etc. You name it and it either is still not working or has broken multiple times in the last few months. Most recently was today when customers were getting notifications if the schedule date was changed on their ticket. It was the notification to let them know parts were in. Also today was the system automatically changing the status of tickets with backorder parts received to a status that isn't usable. These are both items that have failed before and I'm sure will fail again. They fail to test updates sufficiently when they are made time and time again. Their customer service is non existent. Easy way to tell is to try calling the number yourself. I'm convinced it is set to just go to voicemail automatically, and don't expect a call back. The only live person ever available was the sales rep who first set us up. He was great but has now left the company and I expect many users will do the same.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/12/2020
Paul W.
OWner
Services aux consommateurs, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/11/2020

"Customizable for your needs"

Commentaires: Will and the other service people are incredibly helpful and as soon as I send in a request for help I get a response. I do not have to wait days to at least be acknowledged that they heard me.

Avantages: The ability to break each job down to its component cost and let you know what your true cost and margins are on each job is great. This doesn't exist in any of the other pest control software that I am aware of.

Inconvénients: Because we are one of the first in our state, a lot of thinking had to go into getting the system to do what we needed it to do in order to comply with state regulations. But the software is so flexible it is really not a problem

  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/11/2020
Gregory S.
Owner
Immobilier, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 10/03/2020

"Upgrade your service department's offerings"

Commentaires: Positive. Allows us to gain control over the tech routing which translates into faster response times at less costs.

Avantages: The most important item was the ability to use GPS to plot the routes for the service techs as well as to see where they were at real time.

Inconvénients: ServiceWorks has done a fine job with the mobile option capability. Continue to develop this aspect of the offering.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 10/03/2020