17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

France Produit local
Touch & Sell

Touch & Sell

France Produit local

Description de Touch & Sell

Touch & Sell est un provider de plateforme SaaS permettant la création d'une application mobile pour la présentation commerciale lors d'un rendez-vous clientèle. A la différence des supports classiques de présentation, Touch & Sell s'adresse aux services Marketing et Commercial qui souhaitent valoriser le discours commercial de la force de vente, mesurer les performances marketing ou encore se démarquer de la concurrence.

Qui utilise Touch & Sell ?

Touch & Sell est l'outil de l'excellence commerciale. Notre objectif est d'améliorer les performances commerciales de vos entreprises en offrant un outils qui rassemble Commerce et Marketing.

Touch & Sell Logiciel - 1
Touch & Sell Logiciel - 2
Touch & Sell Logiciel - 3
Touch & Sell Logiciel - 4
Touch & Sell Logiciel - 5

Touch & Sell ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
Touch & Sell

Touch & Sell

4,8 (4)
Produit local
19,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
24
1
4,8 (4)
4,8 (4)
5,0 (4)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
35
25
5,0 (5)
4,6 (5)
5,0 (5)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Touch & Sell

Mediafly
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion de contenu
Modèles personnalisables
Visme
Fonctionnalités les mieux notées
Fonction de glisser-déposer
Modèles personnalisables
Visualisation de données
Salesdrive
Fonctionnalités les mieux notées
Partage d'écran
Partage de contenu
Pour organisations et équipes commerciales
VideoCom
Fonctionnalités les mieux notées
Contenu interactif
Importation et exportation de contenu
Partage d'écran
Compositeur Digital
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Showcase Workshop
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Digital Samba
Fonctionnalités les mieux notées
Audio/Vidéo HD
Conférences vidéo
Partage d'écran
Flipsnack
Fonctionnalités les mieux notées
Conception et mise en page
Création de catalogues
Gestion de contenu
Intuiface
Fonctionnalités les mieux notées
Conception et mise en page
Mise à jour automatique
Prise en charge de plusieurs écrans

Avis sur Touch & Sell

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
75%
4
25%
Vincent
Territory Manager (Suède)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Automobile, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

You can't anymore do business without !!!

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : We were having massive number of catalogues, not unified, not easy to look into with very large number of page (700+). With T&S we really increase our power to maximise the interview momentum.

Avantages :

Easy to customize, to update, to maintain. No big IT support needed and overall flexibility is key. Time saving and efficiency of the meeting was optimized from day 1.

Inconvénients :

I did not find one yet, this tool is always getting new features and update without having wait or asked for, the customer centricity of this company is really advanced.

Franck
National Network Coordinator (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Production alimentaire, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

To be used urgently !

5,0 il y a 6 ans

Avantages :

Touch & Sell is an efficient solution, very user friendly with an intuitive interface. The back office is uncomplicated and the business tracking very informative. The support team is supportive and has a fast reaction time. Deploying the solution itself is easy and customer support is readily available in case of issues.

Inconvénients :

This ever evolving solution has no faults !

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Musique, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Touch & Sell review

4,0 il y a 6 ans

Commentaires : We have build a real partnership with T&S teams very openminded and reactive. Their roadmap is really build with customer feedback.
Support team is reactive and helpful.

Avantages :

Simplicity and easy to use for our end users

Inconvénients :

Administrative soft very easy to use but to light for massive deploiement

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et installations de loisirs, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Touch & Sell Review

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : sales reps find it very useful for presenting digital collateral as it eliminates need to hunt down and pull together collections of pdf documents which are outdated. The user interface is very intuitive, and makes company appear forward thinking to customer

Avantages :

the app works OFFLINE intuitive user interface can load .pdfs and multi-media

Inconvénients :

will not permit user to send email or cart to more than one email at same time will not permit user to quickly change SIGNATURE in email when emailing or cart e.g. like Microsoft Outlook has SIGNATURES you can easily select e.g. sometimes i want my personal email as the signature, other times i want the companies generic customerinfo@companyname.com to avoid receiving responses to my own email