17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Logiciel Call Center Fonvirtual
Description de Logiciel Call Center Fonvirtual
Le logiciel call center Fonvirtual est un système de communication d'entreprise qui permet la gestion de manière intelligente d'un volume élevé d'appels. Les appels entrants peuvent être gérés par un menu vocal interactif ou un IVR, passer par une file d'attente et être attribués de manière intelligente aux agents adéquats grâce au système ACD (Automatic Call Distributor). Notre logiciel call center combine la technologie WebRTC avec l'ACD cloud pour distribuer les appels intelligemment.
Qui utilise Logiciel Call Center Fonvirtual ?
Commerces électroniques, entreprises multinationales, entreprises de télécommunications ou de produits électroniques, entités financières ou bancaires, compagnies d'assurance, agences de voyages et de tourisme, service d'attention au citoyen…. Ces entreprises doivent disposer d'un service de call center pour que leurs clients puissent les contacter facilement pour résoudre les doutes ou répondre aux questions qu'ils peuvent avoir. Ce service réduit également les coûts et permet le contrôle des employés de grandes entreprises.
Logiciel Call Center Fonvirtual ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
Logiciel Call Center Fonvirtual
Avis sur Logiciel Call Center Fonvirtual
Note moyenne
Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)
- <50
- 51-200
- 201-1 000
- >1 001
Trouver les avis classés par note
Application correcte sans plus
Avantages :
Côté pratique permettant de passer des appels simplement.
Inconvénients :
Ergonomie à revoir, l'interface n'est pas intuitive et n'est pas forcément agréable d'utilisation