15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Xeams

Xeams est un serveur de messagerie sécurisé et performant pour Windows, Linux, Solaris, MacOSX et d'autres UNIX, tout en prenant en charge les protocoles SMTP, POP3 et IMAP. Xeams comprend un puissant moteur de filtrage qui élimine jusqu'à 99 % des spams immédiatement. Le logiciel propose une approche flexible de l'e-mail et de nombreuses autres fonctionnalités pour vous offrir un serveur très convivial. Gestionnaire de messagerie en masse.

Qui utilise Xeams ?

Les PME et grandes entreprises ainsi que les FAI.

Xeams Logiciel - 1

Xeams ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Xeams

Xeams

4,7 (76)
0,00 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
22
Intégrations introuvables
4,4 (76)
4,6 (76)
4,7 (76)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
21
1
4,4 (269)
4,4 (269)
4,2 (269)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Xeams

FortiClient
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Authentification
Sécurité SSL
SpamTitan
Fonctionnalités les mieux notées
Bloqueur de spam
Détection de spam
Mise en quarantine de spam
Barracuda Email Security Gateway
Fonctionnalités les mieux notées
Filtrage des e-mails
Protection contre les menaces
Suivi des e-mails
Zimbra Collaboration Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion des e-mails
Gestion des tâches
GFI MailEssentials
Fonctionnalités les mieux notées
Bloqueur de spam
Mise en quarantine de spam
autorisations/blocages
ContentCatcher
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Mail Assure
Fonctionnalités les mieux notées
Bloqueur de spam
Filtrage des e-mails
Mise en quarantine de spam
modusCloud
Fonctionnalités les mieux notées
Bloqueur de spam
Liste blanche et liste noire
Protection contre les menaces
Topsec Cloud Solutions
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des stratégies
Liste blanche et liste noire
Suivi des e-mails

Avis sur Xeams

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
75%
4
24%
3
1%
Marlin
Marlin
Systems Administrator (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Production alimentaire, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Spam Buster

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Takes the filtering out of my day and makes it to where I don't have to worry about my company getting spammed or taken advantage of with frivolous offers.

Avantages :

What I really like about the product is that it's very easy to set up on any machine and very easy to administer. You set it up, set up the right parameters and bam, you are good to go. Within a few days to a few weeks, it starts learning and making improvements on emails coming in. It's really good at finding spam and filtering out the good emails, otherwise, I'd have to deal with 70k messages a month with only a quarter being legit.

Inconvénients :

There isn't really much to say other than they do need to expand a bit on how the product licensing works but overall, even then, it's not a con. I only say this because it does get a bit confusing but overall, it's not bad once you read their documentation and take the time to understand it.

Ed
HCS Leader (É.-U.)
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Best Spam Filter for the buck

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : The support and software is above par. The best we have had at the least bang for the most performance.

Avantages :

We were the first paying subscriber as we found that this solution could handle the spam load and keep running without any issues.

Inconvénients :

Sometimes with updates sometimes new features get added that change things. Mostly for the better but once in awhile something gets added and we end up calling support as it seems not quite ready yet for implementation.

Yannick
Administrateur Système (France)
Services et technologies de l'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Xeams

3,0 il y a 5 ans

Commentaires : Overall, the app meets my needs. Actually, it allows me to filter 25 accounts.

Avantages :

Feature Cluster, Active Directory, Let's Encrypt.

Inconvénients :

Message Search / Message Cache Days => It does not work properly, confusing setting. Interface only available in English

Réponse de l'équipe de Synametrics Technologies

il y a 5 ans

Thank you for comments. I would recommend you contact our support department regarding the Message Search and Cache Days related problem you're having. I am sure they will be able to resolve it.

justin
technical analyst (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Small Business Overview

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Been great, and a few years ago we had some real issues with users losing emails that the support team was able to help us out with.

Avantages :

Easy to implement and easy to teach users to log in, update any info, etc.

Inconvénients :

Just the curve it takes to have your spam filter in the sweet spot where you aren't monitoring it as closely day to day

David
Systems Engineer (É.-U.)
Services financiers, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Easy and intuitive email server

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Overall we are very happy with our choice to use this product. We had a very large challenge with name resolution and email of our parent company and it very much solved our problems. For this I am very grateful.

Avantages :

The easy dashboard makes this product easy to use even for admins not too familiar with email products. Their support is fantastic. You cant ask for anything better when it comes to their support. The filtering capabilities of this product are excellent too. Probably the best reason for buying the product.

Inconvénients :

I wish it had Active directory log in capability for the admin console so you could have some auditing capability of who made the changes.