18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de WEDO

WEDO est une plateforme collaborative intuitive qui allie la gestion des réunions et des tâches. La solution convient parfaitement aux entreprises de toute taille et de tout secteur qui travaillent en équipes, conduisent des réunions, mènent des projets et gèrent des processus récurrents. WEDO permet aux équipes de collaborer efficacement à distance ou en présentiel.

Qui utilise WEDO ?

Pour les organisations de toutes tailles qui souhaitent améliorer la collaboration de leurs équipes en favorisant une gestion efficace des réunions et des tâches.

WEDO Logiciel - 1

WEDO ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

WEDO

WEDO

4,7 (18)
19,90 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
86
Intégrations introuvables
4,4 (18)
4,3 (18)
4,8 (18)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
13,49 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
236
104
4,4 (13 315)
4,4 (13 315)
4,3 (13 315)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à WEDO

Asana
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de projets
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets
Wrike
Fonctionnalités les mieux notées
Calcul des heures supplémentaires
Création de tableaux de bord
Workflow configurable
monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Feedback à 360 degrés
Identification des produits
Suivi de l'inventaire
Zoom Workplace
Fonctionnalités les mieux notées
Conférences vidéo
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran
Microsoft Project
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets
Reporting et suivi de projet
Microsoft Teams
Fonctionnalités les mieux notées
Chat en temps réel
Conférences vidéo
Partage d'écran
Trello
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de projets
Gestion des tâches
Notes et commentaires
Miro
Fonctionnalités les mieux notées
Brainstorming
Gestion des idées
Outils de collaboration
ClickUp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des modèles
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets

Avis sur WEDO

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
72%
4
22%
3
6%
Alicia
Assistante de direction (Suisse)
Banque, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Je ne peux plus m'en passer :)

5,0 l’année dernière

Commentaires : Je l'utilise tous les jours et je le recommande vivement très souvent autour de moi.
je ne sais pas comment je ferai sans WEDO pour les PV, la gestion des archives, de projet et la distribution des tâches aux collaborateurs.

Avantages :

Simplicité d'utilisation. On prend très vite l'outil en main et on peut évoluer tranquillement en découvrant les trucs et astuces qui nous simplifient tellement la vie!

Inconvénients :

Aucun tout est super pratique.

Nathanaël
Nathanaël
Chairman (Suisse)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Feed-back

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Je gagne beaucoup de temps dans l’organisation de mes séances. On peut encore aller plus loin mais c’est déjà pas mal.

Avantages :

La gestion des meetings qui me simplifient la tâche.

Inconvénients :

L’arrivée sur l’application. Il faut aller chercher l’info la séance les tâches plus tôt que de tout avoir de suite à dispo

Réponse de l'équipe de WEDO

il y a 2 ans

Bonjour Nathanaël, merci beaucoup pour votre témoignage. Votre retour est très important pour nous et nous nous engageons à continuer d'améliorer notre logiciel pour répondre à vos besoins.

Alexandre
Comptable responsable (Suisse)
Organisme social ou civique, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Plus!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : La délégation des tâches et un suivi stricts des échéances est vraiment un "plus" pour moi!

Avantages :

La création et le suivi des tâches est top et très utilisés dans mon organisation.Les mises à jours et améliorations du produits qui sont fréquentes est TOP!

Inconvénients :

Rien de négatif à noter, ce logiciel a toutes les fonctions nécessaires à mon travail.

Réponse de l'équipe de WEDO

il y a 2 ans

Nous sommes heureux que WEDO réponde à vos attentes et qu'il facilite votre gestion au quotidien. Merci beaucoup pour votre soutien et votre fidélité !

François
Responsable Infrastructures (Suisse)
Services à la personne et aux familles, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Facilite la collaboration et l'organisation quotidienne

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

User friendly, simple d'utilisation, rapide et efficace

Inconvénients :

Licences par 5 utilisateurs, on ne peut pas ajouter une seul licence à la fois

Réponse de l'équipe de WEDO

il y a 2 ans

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre logiciel. Nous sommes ravis de voir que notre produit a répondu à vos attentes et nous vous souhaitons bonne suite avec WEDO !

Stefaan
Technicien Chef (Suisse)
Hôpitaux et soins de santé, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

un programme sympa

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : expériences positives

Avantages :

assez intuitiffacile d'utilisationcommoditééchanges rapides

Inconvénients :

Quelques difficultés tout au début.

Réponse de l'équipe de WEDO

il y a 2 ans

Merci beaucoup pour votre retour. Si vous rencontrez à nouveau quelques difficultés dans la prise en main de l'outil, n'hésitez pas à demander une formation avec nos experts, ou à parcourir les articles et vidéos de notre centre d'aide. Nous sommes toujours à disposition pour vous éclairer dans l'usage de WEDO. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien!

Michaël
Michaël
Directeur (Suisse)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Énergies renouvelables et environnement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Merci pour cet outil!

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Wedo permet de simplifier la gestion des tâches et également de simplement transmettre des tâches aux collègues concernés sans devoir faire des échanges de mails avec le risque de perdre l'information.

Avantages :

Simplicité d'utilisation et accès facile de n'importe où.

Inconvénients :

pour ma part, il n'y a aucun point faible. Le support technique est au top et améliore constamment le produit.

Réponse de l'équipe de WEDO

il y a 4 ans

Cher Michael, Un grand merci pour les excellentes notes et pour les commentaires elogieux attribues a notre solution collaborative. Nous sommes ravis que WEDO ameliore la gestion de vos taches quotidiennes. Cordialement, l'equipe WEDO.

Noémie
Assistante de direction (Suisse)
Administration publique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Je recommande vivement l'utilisation de WeDo.

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

C'est un outil parfait pour la gestion de tâches !

Inconvénients :

je ne sais pas.

Réponse de l'équipe de WEDO

il y a 2 ans

Merci pour cet avis chaleureux et pour votre précieux soutien ! Votre retour est très important pour nous et nous nous engageons à continuer d'améliorer notre logiciel pour répondre à vos besoins.

Catherine
Assistante d'unité (Suisse)
Gestion de l'enseignement, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un outil qui aide au gain de temps et en efficacité

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

De pouvoir préparer à plusieurs l'ordre du jour d'une séance et faire les prises de notes à mesure. Les webinaires qui nous aident à une utilisation optimale de l'outil sont bien faits, clairs et très bien organisé. Le support répond rapidement aux questions de tout ordre.

Inconvénients :

Que pas tout le monde ait une licence WEDO au sein de l'entreprise...

Réponse de l'équipe de WEDO

il y a 2 ans

Un grand merci pour vos retours positifs. Nous sommes ravis d'apprendre que notre logiciel vous soit utile dans votre quotidien professionnel et nous nous réjouissons de cette agréable collaboration. Merci pour votre fidélité.

Sandy
Coordinatrice de projets (Suisse)
Gestion de l'enseignement, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Simple, efficace et convivial !

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Gain énorme de temps et tout est regroupé au même endroit, rapidité d'utilisation, pas de logiciel lourd

Avantages :

Prise de PV, rapide, efficace, simple et tous les PV de toutes les séances sont au même endroit et peuvent facilement être exportés, imprimés ou envoyés.

Inconvénients :

Serait idéal d'avoir une synchronisation avec Outlook (une séance est fixée dans Outlook et peut en 1 click être envoyée dans wedo pour préparer l'OJ ou lorsque la séance est déplacée dans Outlook, la date de la séance dans wedo se met à jour automatiquement)

Réponse de l'équipe de WEDO

il y a 4 ans

Chere Sandy, Nous vous remercions pour vos commentaires et pour les excellentes notes attribuees a notre outil. Nous sommes ravis qu'il facilite votre travail quotidien et vous fasse gagner un temps precieux. Nous prenons note de vos requetes quant a l'amelioration de l'integration de WEDO avec le Outlook. Cordiales salutations, l'equipe WEDO.

Frédéric
Directeur (Suisse)
Santé, bien-être et fitness, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Directeur

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : il me permet de lâcher prise une fois que les tâches sont mises dessus. Il me permet d'avoir une vision en continue de l'évolution de certains dossiers. Facilite la collaboration à plusieurs sur un processus, exemple pour les RH

Avantages :

Il facilite la vie au quotidien. Il permet une excellente transmission des informations entre les différents intervenants. Il centralise l'amélioration continue, tous les PV des réunions. Il participe au développement de projets et soutien la dynamique d'équipe. C'est un outil simple et toujours à portée de main.

Inconvénients :

Les difficultés dans la saisie avec WORD.

Réponse de l'équipe de WEDO

il y a 4 ans

Cher Frederic, Merci pour vos agreables feedbacks. Nous sommes heureux que WEDO facilite votre travail quotidien et optimise la gestion de vos taches. Quant aux ameliorations suggerees, sachez que l'outil de saisie des comptes rendus est actuellement en cours de revision et d'optimisation. Il n'y a a ce jour pas de date precise pour l'implementation des nouvelles fonctionnalites, mais nous vous tiendrons informe en temps voulu. Meilleures salutations, l'equipe WEDO.

Jean-Daniel
Directeur (Suisse)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Wedo le top du top

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Les équipes sont connectées avant, durant et après la séance. Tout est sous contrôle. Celui qui conduit une séance de Conseil d'administration peut y aller sans sans papiers ! Wedo allié à une GED, c'est la vie sans papier et le télétravail sans problème.

Avantages :

La gestion des séances et des décisions et des tâches qui y sont liées.

Inconvénients :

A mon sens, je n'ai rencontré aucun point faible.

Réponse de l'équipe de WEDO

il y a 4 ans

Cher Jean-Daniel, Nous vous remercions pour vos commentaires et notes particulierement positifs a l'egard de notre outil collaboratif. Nous sommes heureux de savoir que WEDO facilite la gestion et le suivi de vos reunions. Avec nos meilleures salutations, l'equipe WEDO.

Alain
Responsable Automation (Suisse)
Génie mécanique ou industriel, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Wedo Points faibles/forts

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Gain de temps pour le suivie des séances des tâches. Simplification des la planification personnel.

Avantages :

L'interface est visuellement très clair, intuitif et agréable. Le tutoriel très efficace.

Inconvénients :

Certaines fonctionnalités sont un peu difficile à trouver dans les menus comme les sections ou les check-lists

Réponse de l'équipe de WEDO

il y a 4 ans

Cher Alain, Un grand merci pour vos retours agreables concernant notre outil WEDO. Nous sommes heureux que celui-ci vous aide a suivre vos taches et reunions et que l'interface vous plaise. Nous prenons note de vos remarques pour les ameliorations futures de notre plateforme. Nous avons a cur que l'experience de nos clients soient la meilleure possible ! Avec nos salutations, l'equipe WEDO.

Sandra
Responsable financier (Suisse)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Avis sur Wedo

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Il est très facile de gérer ses tâches et de les regrouper au même endroit. L'accès à cet outil peut se faire de partout.-

Avantages :

La facilité d'accès et d'utilisation. Le support est également très efficace.

Inconvénients :

La mise en page lors de la prise de procès-verbaux des réunions

Réponse de l'équipe de WEDO

il y a 4 ans

Chere Sandra, Merci pour vos retours positifs quant a notre plateforme collaborative. Nous sommes ravis que WEDO facilite la gestion vos taches au quotidien et que notre support vous aide lorsque vous rencontrez des difficultes. Quant a vos suggestions d'amelioration, nous en prenons bonne note. Notre equipe du developpement travaille actuellement sur une lourde refonte du module reunion afin de le rendre toujours plus efficace. Vous serez informee des que ces nouvelles fonctionnalites seront en ligne. Cordiales salutations, l'equipe WEDO.

Clerc
Boris (Suisse)
Administration publique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Commune de Saillon

3,0 il y a 4 ans

Commentaires : Satisfait.

Avantages :

Le développement du module séance. Merci

Inconvénients :

Lorsque nous sélectionnons une tâche, celle-ci n'occupe que le quart droit de l'écran. Une vision plein écran serait plus convivial.

Réponse de l'équipe de WEDO

il y a 4 ans

Cher Boris, Un grand merci pour vos retours dont nous prenons note. Je me permets de preciser qu'il existe une astuce pour afficher une tache en plein ecran. Veuillez contacter le support afin que nous vous l'expliquions. Avec nos meilleures salutations, L'equipe WEDO

Musliah
Musliah
Human Resources Executive (Malaisie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Enseignement supérieur, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Valuable software for corporate and company.

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

A central repository for most of a company's or organization's records, complete with rich text formatting and permission-based sharing, is a convenient feature. Although you deploy this across the organization, you may find it difficult to operate if you look at the data from a different department.

Inconvénients :

It's pretty frustrating that, out of the box, PDF publishing is so unusable. Even more so, I don't understand the difference between Trello and Jira problems. Time and again, I fail to take advantage of opportunities because they are buried so deeply in WEDO.

Mohammed
Field Manager (Ghana)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

a competent and light weight software that does everything in the simplest way possible

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : We were introduced to WEDO by a foreign student who interned with our organization during the summer. Right from our initial internship opportunity interview, she recommended using WeDo. And by the end of the internship we had adopted it as our primary software for our University Research Collaboration Project. And all the participants of that project enjoyed the user experience.

Avantages :

The ease of setting up meetings and managing the meeting outputs helps improve team work significantly. The discussion panel is also very intuitively designed to make participation very easy and inviting. Finally, the program is very easy to learn and get used to.

Inconvénients :

The reporting features are a bit minimal, and has very limited integration with other software in it's category.

Nenad
Geschäftsführer (Suisse)
Santé, bien-être et fitness, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

WEDO Feedback

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

Gute Übersicht von Aufgaben, Aufgaben Zuteilung/Stand. Rasche Sitzungsprotokollerstellung

Inconvénients :

Wedo funktioniert gut und zuverlässig. Wird laufend weiter entwickelt. Der Preis ist relativ hoch wenn man nicht alle Möglichkeiten die Wedo bietet nutzt.

Chandra
Geschäftsleiterin (Suisse)
Organisme politique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

WEDO ist eine geeignete Form eine übersichtliche Aufgabenstruktur zu erstellen

4,0 il y a 9 mois

Commentaires : Die Einführung von WEDO hat gut funktioniert und alle Beteiligten sind positiv überrascht von der Einfachheit und guten Übersicht der Daten und Aufgaben. Es macht Spass mit WEDO neue Wege zu gehen.

Avantages :

- Prozessübersicht - Aufgaben- und Sitzungsverwaltung - Stellvertreterlösung - Reduktion E-Mails / Rückfragen

Inconvénients :

- Design der Protokolle - Flexible Gestaltung Protokolle - wenig Funktionen bei Sitzungsverwaltung (mehr Tools bzw. Eigenschaften wären wünschenswert)