15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de LiveSession

Ce logiciel de web analytics comprend le replay de sessions sur site, le suivi d'évènements utilisateur et la segmentation des clients. L'objectif est de faciliter la résolution des problèmes de vos clients, de trouver des réponses à propos de l'utilisation de votre produit et d'optimiser l'expérience globale de votre application web.

Qui utilise LiveSession ?

L'objectif est d'aider les équipes produit. Les services client, concepteurs UX, responsables de produits et développeurs. Les gens utilisent cet outil pour comprendre rapidement les problèmes, déboguer l'application et prendre des décisions sur le développement des produits.

LiveSession Logiciel - 1
LiveSession Logiciel - 2
LiveSession Logiciel - 3
LiveSession Logiciel - 4
LiveSession Logiciel - 5

LiveSession ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

LiveSession

LiveSession

4,6 (28)
65,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
26
13
4,7 (28)
4,6 (28)
4,7 (28)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
39,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
107
66
4,6 (514)
4,5 (514)
4,5 (514)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à LiveSession

Hotjar
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Heatmaps
Suivi des activités
LogRocket
Fonctionnalités les mieux notées
PDM (product data management)
Saisie de bug et de problème
Visualisation de données
Lucky Orange
Fonctionnalités les mieux notées
Heatmaps
Rapports et analyses
Suivi des activités
Mouseflow
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des comportements
Heatmaps
Suivi des interactions entre utilisateurs
Fullstory
Fonctionnalités les mieux notées
Rapports et analyses
Surveillance en temps réel
Tableau de bord
Smartlook
Fonctionnalités les mieux notées
Heatmaps
Suivi de l'engagement
Suivi des activités
Inspectlet
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse en temps réel
Heatmaps
Marquage
Contentsquare
Fonctionnalités les mieux notées
Heatmaps
Rapports et analyses
Suivi des activités
Pendo
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la communication
Rapports et analyses
Suivi et analyse de l'utilisation

Avis sur LiveSession

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
75%
4
14%
3
11%
Wojciech
Wojciech
Founder (Pologne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Best Product in its Category

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : It is definitely the best product for session recording, heatmaps, user/visitor analytics. I have been using 6 different apps before and finally found the one that has all the features I need.

Avantages :

I love that kind of software where I can set everything up and running in 2-3 minutes. The recordings are amazing, I can segment my users in many ways and pass their parameters. The dashboard is simple to navigate and has a lot of features to analyze and help better understand my users. I can find any bugs on my website and app when they happen. Without LiveSession I wouldn't be able to repeat the user path to find some bugs reported by users.

Inconvénients :

I've been using this app for over 4 months and haven't seen anything I could be disappointed with.

Gauthier
Product Designer (France)
Recherche, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Solid base of core feature, fluid use 👌

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : very fluid, very frictionless
entirely legit in the game vs players like fullstory or hotjar (used both)
easy to use for non-tech and support team
working on BtoB saas => ultimate documentation for issue/bug reporting & experience smoothing

Avantages :

- ease of use - significative dashboard (vs fullstory I used for long) - personal/team segment

Inconvénients :

- waiting for a true integration with Segment (Fullstory stays better on it, i think) - had a mid experience with support facing and reporting bug after 30mn of paid plan :/

Bartosz
Customer Success Specialist (Pologne)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Good enough for most scenarios

3,0 il y a 5 ans

Commentaires : It's been really good. It helped me track user activities and analyze their behavior in our app. I value it for its simplicity and getting job done.

Avantages :

I really like the clean and modern interface. It makes searching through the features very convenient and looking at it while working is a pure pleasure. There is plenty of information visible even on the list of sessions – not only while watching one. It makes searching easier and I'm no longer wasting time playing every session on the list while looking for the one I need at the time.

Inconvénients :

The thing that is a real deal breaker for me with this software is lack of possibility to watch the session live. It's really important to track users activities live while trying to help them with their issues. In Customer Support it's a much needed feature that is unfortunately not available (at least for now).

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Best choice I made

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : It works easily since the beginning and anytime we face a problem we get great and super fast support from them.

Avantages :

It contains all the features that its competence plus personal support.

Inconvénients :

The technical documentation is not as extense as other tools. It can be compensated by asking directly to the developers which does the trick. The only offer data retention of 1mo and 3mo. It would be great to be able to have a year of data retention (paying for it of course).

Gasper
Director of Product (Slovénie)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Perfect tool for sessions recording!

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : We tried almost every recording tool out there. LiveSessions was the best in relation to price/quality. The recordings are perfect and the app is loading fast. The support is super fast & friendly!

Avantages :

- very fast loading of the recordings (this sucks for many competitors!) - perfect recording (no HTML/CSS glitches) - custom variables that you can use to filter out recordings

Inconvénients :

- an option to skip recordings without any clicks or just few (to not record everything)