Pour qui ?

Au fil des ans, SuiteCRM a permis de trouver et mettre en œuvre des solutions CRM pour une variété de sociétés dans de nombreux secteurs.

Notes moyennes

36 avis
  • Note globale 4.5 / 5
  • Facilité d'utilisation 4 / 5
  • Service client 3.5 / 5
  • Fonctionnalités 4.5 / 5
  • Rapport qualité-prix 5 / 5

Informations sur le produit

  • À partir de 1,00 $US/unique
  • Version gratuite Oui
  • Version d'essai gratuite Oui
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
    Installation (Windows)
  • Formation Formation présentielle
    Formation en ligne en direct
    Webinaires
  • Ressources d'aide Service de support permanent (réponse directe)
    Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • diligent technology & business consulting AG
  • https://www.dtbc.eu/
  • Fondé en 2009

En savoir plus sur SuiteCRM

SuiteCRM comprend un outil présentant une base technique solide et un rapport prix/performance imbattable. Tout cela est possible, car SuiteCRM est une solution sans licence et open source !
SuiteCRM est une solution avancée et qui innove toujours grâce à des mises à jour continues et à une communauté d'utilisateurs croissante. Elle constitue l'alternative open source aux systèmes CRM établis (propriétaires).
Avec plus de 4 millions d'utilisateurs dans le monde entier, plus de 900 000 téléchargements et une communauté active de 100 000 membres, SuiteCRM est le premier système open source.

SuiteCRM - Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Devis et offres
  • Gestion des tâches
  • Gestion du territoire
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégration du marketing automation
  • Lead scoring
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Système de calendrier et de rappel
  • e-mail marketing

Avis les plus utiles sur SuiteCRM

Great open-source CRM till date...

Publié le 14/06/2019
Md masoom✔ R.
Sr Executive Sales and Research
Services et technologies de l'information, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
4 / 5
Support client
4 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: My overall experience with SuitCRM is amazing. I am using it for more than three years and found it really effective and helpful CRM. I am using it to create campaigns, track emails, fetching reports and creating the dashboard for the information. After using this CRM now I ensure that my data and information is now secure.

Avantages: I like SuitCRM's simple design and easy to use user interface. I like this very much because operating SuitCRM is very easy. SuitCRM is fast, reliable and secure CRM and this is something I like the most about this amazing CRM.

Inconvénients: There is one thing that I want to highlight that I dislike about it which is sometimes when I wish to fetch large size reports from this CRM, it gets stuck sometimes but overall I am very happy with its performance.

I have been a heavy user and administrator of my SuiteCRM incidence for over 5 years.

Publié le 06/07/2018
Founder/Licensed Real Estate Broker
Immobilier
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: And entire suite of CRM capabilities without being nickle-and-dimed for every user or add-on.

Avantages: Out of the box it is a great program that replicates virtually all of the needed tasks of others CRMs that have monthly user subscriptions. It is also very easy to find programmers to add additional functionality, even if you personally do not know programming. I have been able to add an almost complete company workflow into the software as well as have it connected to other large datasets related to my business. And I own all of the customizations, code and data while not being overly locked into another company's proprietary system.

Inconvénients: The email module is its weak spot and the UI could be improved - although it has come a long way over the past few years.

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