15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Channable

Une façon plus intégrée de commercialiser vos produits en ligne

Nous aidons plus de 6 500 entreprises internationales, dont Samsung, Deloitte, Decathlon, Vodafone, TUI, et bien d'autres, à augmenter leurs ventes en ligne, à améliorer leur retour sur investissement et à créer un moyen plus efficace de gérer leurs données produit en utilisant une source unique.

Channable vous permet d’utiliser des templates de flux pour plus de 2 500 sites de comparaison de prix, plateformes d'affiliation et marketplace - et à générer des annonces pour Microsoft Advertising, Google Ads, etc.

Qui utilise Channable ?

Commerces de détail, e-commerce, agences de marketing, secteur du voyage, agences de recrutement, secteur hôtelier

Où peut-on déployer Channable ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Channable
  • Situé à Utreacht, Pays-Bas
  • Fondé en 2014

Assistance Channable

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Argentine, Australie et 90 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 1 autres

Channable - Prix

À partir de :

119,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Channable n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Channable est disponible à partir de 119,00 $US/mois.

À propos de l'éditeur

  • Channable
  • Situé à Utreacht, Pays-Bas
  • Fondé en 2014

Assistance Channable

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Argentine, Australie et 90 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 1 autres

Channable en vidéos et en images

Channable Logiciel - 1
Channable Logiciel - 2
Channable Logiciel - 3
Channable Logiciel - 4
Channable Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Channable
Channable Logiciel - 1
Channable Logiciel - 2
Channable Logiciel - 3
Channable Logiciel - 4
Channable Logiciel - 5

Fonctionnalités - Channable

  • API
  • Analytique des canaux
  • Automatisation du marketing
  • Catalogage/catégorisation
  • Catégorisation/regroupement
  • Contenu dynamique
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des documents
  • Gestion des modèles
  • Gestion des partenaires
  • Gestion des prix
  • Gestion des stocks
  • Gestion multicanal
  • Intégration de marketplace
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Modèles
  • PDM (product data management)
  • Personnalisation
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
  • e-mail marketing

Alternatives à Channable

ChannelEngine permet un e-commerce distribué à l'échelle mondiale, géré par une suite d'outils puissants et un écosystème de partenaires pour maximiser les ventes.
Lengow est une plateforme SaaS e-commerce permettant aux marques et aux distributeurs d’intégrer, de structurer et d’optimiser leur contenu produits sur les canaux de diffusion.
ADCORE est une plateforme leader dans les technologies publicitaires de premier plan, fournissant des solutions automatisées pour les tâches quotidiennes de SEM (marketing par moteur de recherche).
Consolidez, collaborez et partagez vos ressources numériques et les informations sur vos produits dans toute votre entreprise et sur tous vos canaux d'e-commerce.
ChannelPilot est une solution multicanal basée sur le cloud destinée aux magasins, agences et marques en ligne.
C'est une solution de gestion de flux ecommerce qui accompagne les vendeurs dans leur stratégie de vente et d'acquisition digitale.
Générez et optimisez facilement des flux de 1 000 canaux d'achat pour stimuler la croissance. Automatisez les annonces de recherche et gardez une longueur d'avance sur vos concurrents.
Connecter et optimiser le commerce pour les marques et commerces de détail de grande envergure
Une plateforme unique qui permet de syndiquer, gérer et traiter vos commandes et inventaires de produits sur les plus grandes places de marché et moteurs d'achat du monde.

Avis sur Channable

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
72%
4
23%
3
3%
2
1%
1
1%
Erwan
vendeur web/e-commerce (France)
Automobile, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Vendeur e-commerce

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Après avoir eu une mauvaise expérience au près d'un concurrent de channable, nous sommes très heureux de travailler avec eux. Ils sont très réactifs, disponibles et joignable à tout moment.

Avantages :

Nous avons un grand nombre de pièces à références uniques que nous avons réussi à mettre en ligne sur différentes marketplace, très facilement et très rapidement.

Inconvénients :

Il existe des fonctionnalités qui ne sont pas encore disponibles, mais l'équipe channable est réactive et très à l'écoute. Chacune de nos demandes sont traitées dans la journée et font l'objet de développement afin de mettre en place de nouvelles fonctionnalités.

Yohann
Team Leader SEA & Social Ads (France)
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Avis Yohann

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

L'automatisation de campagnes Search grâce à un flux

Inconvénients :

Pas possible d'automatiser sur la plupart des produits Google (vidéo, display, search de perfmax)

Daniel
Daniel
Head of E-Commerce (Autriche)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Mode et vêtements, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Amazing software, even more amazing Support

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : Amaging. Can´t stress this enough.

Avantages :

The features and explanation you receive for each of the data fields is great. It makes it really easy to use. But most amazing is the support. They are so extremely helpful. I´ve never experienced anything like the people from this support. They really know what they´re doing and find solutions really fast. Whatever "problem" I´m not able to fix on my own they either fix it with me and explain how that works or they just call me back or send an email within a very short period of time (anything from 10 minutes to 2 hours) and will have solved it. No idea how they do it but I wish everyone I work with had a support department THIS GOOD. People tend to underestimate how important support is - Channable does not. They have an amazing software that lets you edit any piece of information and an extraordinary support.

Inconvénients :

Nothing at all. I like all the features and would only like to see more marketplace connections.

Falk
E-Commerce Manager (Allemagne)
Biens de consommation, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

A big Thanks to the Support

5,0 l’année dernière

Commentaires : The Overall Experience went from OK to Excellent, because the Technical Service were able to guide me threw the Process in my native language, so that I can replicate what we have done for Other Plattforms.Having the Abillity to call the technical support when having Issiues makes the difference from a 2-3 Star to a 5-Star Review, because It gives me the Confidence to Achive the goals we need to Solve with Channable.Without The Technical Support, It would Consume Way more Time and Energy.So Here a big Thanks to [sensitive content hidden] for guiding me so well, full of ease and patience through the Process so that I can replicate it. That helped me a lot by Skipping Unnessesary Trial and Error!!!

Avantages :

User Interface is clear and userfriendly. I were Able to quickly get an overview of the possibillities and Things that can be done. No Messed up UI with thousands of same looking buttons. Other Toole look and feel way more clunky like SAP.

Inconvénients :

The Rules and the Attribute Matching were not that self explainig, that I were able to upload a feed with a good Quality. To go threw The Channable Academy were Time consuming and did not resultet in giving me the exact information needed. But just 2 Days after I had a Very Good Call in German with a German speaking technikal support and we were able to Setup our. first Feed together, so now I know all the Steps Needed to upload feeds in a good quality to various plattforms.

Ilyas
Online Marketing Manager (Allemagne)
Vente en gros, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Big thank to [sensitive content hidden]

5,0 la semaine dernière Nouveau

Commentaires : We had a problem with the change from the plugin to the app at Shopware 6 and synchronization problem with Facebook, but the phone support was excellent.

Avantages :

That it is easily to set up and works with META!

Inconvénients :

It is very expensive for my opinion. We would also use it for Amazon (with Shopware 6), but it is currently not possible.