17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

France Produit local

Description de Okarito

Okarito (désormais Swile Déplacements Pro) est une plateforme intuitive qui vous permet de gérer et centraliser l'ensemble de vos déplacements professionnels.

La solution simplifie votre comptabilité tout en vous permettant de gagner en contrôle et visibilité sur vos dépenses.

En plus d'avoir accès à un service client 24/7 très réactif, Swile Déplacements Pro vous aide à faire des économies sur chaque voyage grâce à notre offre gratuite et l'un des plus grands inventaires au monde (Hôtels, Avions, Trains et Voiture).

Qui utilise Okarito ?

Les indépendants et petites équipes // Les petites et moyennes entreprises // Les entreprises intermédiaires.

Okarito Logiciel - 1
Okarito Logiciel - 2
Okarito Logiciel - 3

Okarito ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
Okarito

Okarito

4,3 (24)
Produit local
0,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
42
Intégrations introuvables
4,8 (24)
4,5 (24)
4,7 (24)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
0,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
56
19
4,7 (410)
4,5 (410)
4,7 (410)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Okarito

TravelPerk
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Booking Management
Réservation en ligne
BizAway
Fonctionnalités les mieux notées
Réservation en ligne
Suivi des frais
Traitement des paiements
Traveldoo Expense
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des remboursements
Suivi des frais
SAP Concur
Fonctionnalités les mieux notées
Demande de remboursement des frais
Suivi des frais
Traitement des factures
Goodwings
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Booking Management
Réservation en ligne
Navan
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des reçus
Réservation en ligne
Téléchargement de reçu mobile
Signature
Fonctionnalités les mieux notées
Booking Management
Réservation en ligne
Traitement des paiements
wbe.travel
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Expensify
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des reçus
Suivi des frais
Téléchargement de reçu mobile

Avis sur Okarito

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
63%
4
25%
2
4%
1
8%
Nicolas
Nicolas
Dirigeant (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services à la personne et aux familles, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Enfin une solution de centralisation des dépenses de déplacement accessible aux TPE

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Plutôt que de réserver et payer chaque réservation sur des plateformes différentes, avec une gestion de la facturation hôtelière hasardeuse et des problèmes de récupération de TVA, OKARITO simplifie tout cela en quelques clics. Les collaborateurs sont ravis de ne plus avoir à gérer ces postes dans leurs notes de frais.

Avantages :

Okarito est simple d'utilisation. L'interface est très claire et fonctionne parfaitement. Exploitant les ressources de plusieurs Majors du marché du tourisme (hôtellerie et transports) on y trouve même souvent des offres que votre plateforme de réservation préférée ne vous proposait pas. La centralisation des paiements et la facturation globale mensuelle sont un véritable gain de temps comptable et opérationnel. Et tout cela pour un coût.... inexistant puisque OKARITO se rémunère sur les Fournisseurs plutôt que sur les utilisateurs! De plus, contrairement à une agence de voyage, OKARITO nous assiste 24/24 en cas de problème! Bluffant!

Inconvénients :

Encore jeune, la plateforme présente parfois quelques limites mais sans gravité. Les filtres de recherche pourraient être plus développés, les outils financiers pourraient être internalisés etc. Mais nul doute que tout cela progressera avec la maturité. Et dès maintenant le service rendu est déjà considérable eu égard au coût d'utilisation.

Francis
Head of Finance (France)
Logiciels, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Simple, efficace, Service client exceptionnel

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Okarito nous permet à nos salariés de gérer leurs déplacements de façon simple, sans avoir à avancer l'argent. L'application permet une répartition parfaite entre autonomie et contrôle de la part des administrateurs.

Avantages :

Le logiciel a une UX agréable et un service client exceptionnel. L'équipe a su nous accompagner et développer la plateforme au gré de nos demandes et de notre croissance, on a adoré !

Inconvénients :

Aujourd'hui je ne vois pas de gros point faible.

Romain
Romain
General Manager USA (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellente plateforme pour gérer ses voyages business

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Le support est excellent, réactif et comprend facilement nos problématiques en apportant des solutions souvent immédiates ou rapides (en 24 heures). L'interface de réservation de vols est efficace et simple d'utilisation. Pour un manager, pouvoir facilement gérer les voyages de l'équipe est un gain de temps énormes et pour les collaborateurs pouvoir réserver ses vols en quelques minutes sans avoir à passer les dépenses en notes de frais est une amélioration énorme dans nos process.

Avantages :

Le support est excellent, réactif et comprend facilement nos problématiques en apportant des solutions souvent immédiates ou rapides (en 24 heures). L'interface de réservation de vols est efficace et simple d'utilisation.

Inconvénients :

L'interface de réservation d'hôtels continue de s'améliorer pour se hisser au niveau d'une UX comme celle de Booking avec une capacité de filtres puissante. En amélioration, mais amélioration rapide!

JULIA
Assistante de Direction (France)
Production alimentaire, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Très bien, quelques évolutions à apporter pour que ce soit perenne

4,0 il y a 4 ans

Avantages :

Simplicité d'utilisation plébiscitée par tous les collaborateurs

Inconvénients :

Impossible d'injecter des tarifs négociés d'hôtels pour notre enseigne, gros point négatif, nous allons souvent dans les mêmes hotels et ceux ci nous accordent des tarifs spéciaux, pour en bénéficier nous devons passer par eux en direct et non par la plateforme. Développement pour les locations de véhicules à faire rapidement, cette fonction manque cruellement

Aurélien
Software Engineer (France)
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Une des pires expérience utilisateur rencontrée

1,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Permet de réserver ses billets d'avions et hôtels de façon indépendante.

Inconvénients :

L'expérience utilisateur est à revoir complètement. La navigation, la gestion des filtres est catastrophique. - Les résultats peuvent mettre plusieurs minutes à s'afficher à chaque changement de filtre. - Les filtres sont souvent perdus lors de la navigation. - Le déplacement sur la carte des hôtels ne relance pas de recherche. - Le filtre de recherche par distance ne fonctionne pas. - Avec le filtre "petit déjeuner", c'est le prix sans petit déjeuner qui est affiché pour chaque hôtel : il faut cliquer sur l'hôtel pour connaitre le vrai prix mais le retour sur la page des résultats met ensuite plusieurs minutes. Bref, l'application n'a pas été conçue pour ses utilisateurs mais pour ceux qui l'achète, comme bien souvent.