15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de HubSpot Service Hub

Le logiciel de service client HubSpot permet de résoudre facilement les problèmes des clients avec rapidité, précision et plaisir. Il comprend des fonctionnalités de création de cas d'assistance et d'automatisation pour vous organiser, une base de connaissances pour que les clients puissent s'aider, un chat en direct et des bots pour apporter des réponses plus rapidement, des opinions clients et des outils d'enquête pour que vous puissiez mesurer la satisfaction des clients ainsi qu'un reporting pour vous améliorer continuellement. Inscrivez-vous gratuitement dès aujourd'hui et découvrez le logiciel de service client qui rend les clients et les représentants heureux.

Qui utilise HubSpot Service Hub ?

HubSpot Service Hub est destiné aux entreprises qui misent en priorité sur le client. Ces outils aident les petites équipes de service à améliorer l'assistance, à créer des solutions en libre-service et à améliorer la satisfaction des clients.

Où peut-on déployer HubSpot Service Hub ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • HubSpot
  • Situé à Cambridge, É.-U.
  • Fondé en 2012

Assistance HubSpot Service Hub

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Belgique, Brésil, Canada et 17 autres

Langues

anglais

HubSpot Service Hub - Prix

À partir de :

20,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

HubSpot Service Hub est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de HubSpot Service Hub est disponible à partir de 20,00 $US/mois.

À propos de l'éditeur

  • HubSpot
  • Situé à Cambridge, É.-U.
  • Fondé en 2012

Assistance HubSpot Service Hub

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Belgique, Brésil, Canada et 17 autres

Langues

anglais

HubSpot Service Hub en vidéos et en images

HubSpot Service Hub Logiciel - 1
HubSpot Service Hub Logiciel - 2
HubSpot Service Hub Logiciel - 3
En voir 4 de plus
Vidéo de HubSpot Service Hub
HubSpot Service Hub Logiciel - 1
HubSpot Service Hub Logiciel - 2
HubSpot Service Hub Logiciel - 3

Fonctionnalités - HubSpot Service Hub

  • Accès mobile
  • Alertes de compte
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Définition des priorités
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des comptes
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des employés
  • Intégrations de tiers
  • Macros et réponses types
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • NPS des clients
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Relevé et historique des chats
  • Répondeurs automatiques
  • Score "health score"
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des interactions
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Support client
  • Tableau de bord d'activités
  • Transferts/Routage

Alternatives à HubSpot Service Hub

LiveAgent offre aux entreprises un service client exceptionnel. Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel de service client.
Améliorez la satisfaction des clients et l'efficacité des équipes grâce aux outils de messagerie, d'automatisation intelligente et de libre-service d'Intercom.
Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.
La plateforme de réussite des clients de ChurnZero aide les entreprises à lutter contre le désabonnement via des intégrations de données, des scores de santé, l'automatisation, le NPS (Net Promoter Score), etc.
Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 50 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles. En savoir plus sur Freshdesk
Asana permet d'organiser et de gérer tout le travail de votre équipe. Découvrez pourquoi Asana parvient à se démarquer sur Capterra. En savoir plus sur Asana
Zendesk Sell est un logiciel de CRM de vente conçu pour améliorer la productivité, les processus et la prévisibilité des ventes.
Cette plateforme de service client parmi les premières au monde permet à chaque agent de service d'utiliser des outils innovants et des données unifiées. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Zoho Assist fournit une interface utilisateur simple et facile à connecter aux ordinateurs distants partout dans le monde.

Avis sur HubSpot Service Hub

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
52%
4
42%
3
4%
2
1%
Brooke
Brooke
Head of Marketing
Utilisateur LinkedIn vérifié
E-learning, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Easy to keep track of issues, create surveys, automations

4,0 il y a 3 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Formation professionnelle et coaching, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Hubspot est un outil CRM complet et très riche mais présente quelques lacunes

4,0 l’année dernière

Commentaires : Mon outil CRM favori !

Avantages :

Je suis partisan de HS. Je l'ai utilisé dans deux sociétés différentes et de deux façons différentes. Pour moi, l'outil est complet et permet une gestion optimale du support client.

Inconvénients :

HS propose paradoxalement trop de fonctionnalités au détriment d'une certaine simplicité.

Josh
Josh
Co-Founder (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Hubspot Service Hub

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Overall, Service Hub has been a pleasantly surprising experience.

Avantages :

We were already using the CRM features of Hubspot and liked the idea of combining with our service desk. We automatically create tickets from chats, which makes dropping the ball on tickets harder to do. The knowledge base is flexible, and the layout templates allowed us to get on-brand.

Inconvénients :

I'd love to see an OAuth option in the future to put our knowledge base behind a login.

Alternatives envisagées précédemment : Jira, Drift et Intercom

Pourquoi choisir HubSpot Service Hub : Integration with our Hubspot CRM.

Logiciel antérieur : Drift

Pourquoi passer à HubSpot Service Hub : Single platform for sales and service teams. Enjoyed the look and feel of the knowledge base more. The quick insights seemed to be spot on to how we want to measure Knowledge Base success.

Hailey
Sales Marketing Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

The best CRM product we used.

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : I like how the product organization allows the attachment of offers. This keeps the record clean. I appreciate the possibility that everyone can see the ticketing area as well, instead of keeping it isolated to one person. The ticketing system is excellent, allowing me to prioritize and manage customer requests efficiently. The chatbot functionality is also useful – I can customize it to suit my business needs. Integration with other Hubspot tools like email makes it a pretty complete solution. Overall easy to use, has the features we needed, and most importantly is easy to customize to enable solid reporting.

Avantages :

I love using ServiceHub to support my clients because it allows us to see the service at all levels: grainy and in the weeds as we work on each ticket for the client, then also at high altitude. 30,000 feet as we collect reports of the overall support experience. Of our customers. Additional features like feedback surveys are essential for measuring business success. I use Hubspot to manage requests and communicate via chatbots and I am very impressed with the platform. The interface is intuitive and user-friendly, making it easy to navigate and get things done quickly.

Inconvénients :

Frustrated when there is only one ticket holder or it is difficult to assign collaborators. Sometimes some people have to work on several projects and it is difficult to know who is doing what.

Sergio
Application Engineer (Espagne)
Fabrication électrique/électronique, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

HubSpot Service Hub is not a mature product - Stay away if you can

2,0 l’année dernière

Commentaires : I am extremely disappointed.

Avantages :

I like that it is connected with the CRM (which we use for sales and martketing). This is the main reason why we looked into it in the first place.

Inconvénients :

The Customer Portal that my customers see is very poor quality compared to similar tools. The interface is not customizable at all. You cannot even let the customer see in the overview of the tickets who is servicing his/her requests. I have found multiple bugs and I was told "We know. We do not have a timeline to fix this". Customers cannot even embed a picture in a message. The list could go on and on.

Alternatives envisagées précédemment : Freshdesk, JIRA Service Management et Zendesk Suite

Pourquoi passer à HubSpot Service Hub : I chose HubSpot because we already use it for the CRM (sales and marketing) and because I was told that I could get most of what I wanted by the HubSpot partner that I contracted for the customization. I prepared a detailed spec of what I wanted. The partner was nice and competent, but he just did not know and promised things he should not have.

Thomas
Senior IT Developer (R.-U.)
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

HubSpot Service Hub

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

HubSpot Service Hub is very easy to use and doesn't take a long time to grasp. All members of the team can use it no matter of technical knowledge.

Inconvénients :

It would be good to see more features brought to it such as allowing users to raise a ticket themselves straight in to Service Pipelines.. and then being able to have tracked email conversations with the user, through HubSpot, via the Ticket itself. This would keep it all under one place and not require us to use our email software separately and then update our tickets manually.