Description de HubSpot Service Hub

Le logiciel de service client HubSpot facilite la gestion des clients ainsi que leur contact. Il comprend un centre d'assistance conçu pour vous aider à rester organisé et à assurer la réussite de vos clients ; une base de connaissances, une solution proactive pour aider les clients à s'aider eux-mêmes ; des opinions clients, des enquêtes et des informations pour vous fournir un aperçu de la satisfaction des clients ainsi que le reporting et l'automatisation de tous les outils pour aider à faire évoluer et améliorer les résultats positifs.

Qui utilise HubSpot Service Hub ?

HubSpot Service Hub est destiné aux entreprises qui misent en priorité sur le client. Ces outils aident les petites équipes de service à améliorer l'assistance, à créer des solutions en libre-service et à améliorer la satisfaction des clients.

Où peut-on déployer HubSpot Service Hub ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • HubSpot
  • Situé à Cambridge, É.-U.
  • Fondé en 2012

Assistance HubSpot Service Hub

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Belgique, Brésil, Canada et 17 autres

Langues

anglais

HubSpot Service Hub - Prix

À partir de :

50,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

HubSpot Service Hub est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de HubSpot Service Hub est disponible à partir de 50,00 $US/mois.

À propos de l'éditeur

  • HubSpot
  • Situé à Cambridge, É.-U.
  • Fondé en 2012

Assistance HubSpot Service Hub

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Belgique, Brésil, Canada et 17 autres

Langues

anglais

HubSpot Service Hub en vidéos et en images

HubSpot Service Hub Logiciel - 1
HubSpot Service Hub Logiciel - 2
HubSpot Service Hub Logiciel - 3
En voir 4 de plus
Vidéo de HubSpot Service Hub
HubSpot Service Hub Logiciel - 1
HubSpot Service Hub Logiciel - 2
HubSpot Service Hub Logiciel - 3

Fonctionnalités - HubSpot Service Hub

  • Accès mobile
  • Alertes de compte
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Chat proactif
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Définition des priorités
  • Engagement des clients
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des comptes
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Géociblage
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Macros et réponses types
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • NPS des clients
  • Outils de collaboration
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Relevé et historique des chats
  • Routage automatisé
  • Répondeurs automatiques
  • Score "health score"
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des interactions
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Tableau de bord d'activités
  • Transferts/Routage

Alternatives à HubSpot Service Hub

Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif. En savoir plus sur Zendesk Suite
Kayako est un outil de chat en direct permettant de se connecter rapidement au service client sur tous les appareils et toutes les plateformes.
Front est la première boîte de messagerie partagée qui permet aux équipes de collaborer autour de chaque e-mail et accroît leur performance sur le plan de la transparence, de la responsabilité et de l'efficacité.
Copper est un CRM facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Vous voulez être mieux organisé et plus productif ? Essayez dès maintenant.
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. En savoir plus sur JIRA Service Management
Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles.
Help Scout est un centre d'assistance web conçu pour offrir une expérience client exceptionnelle.
Sugar aide les équipes de vente, de marketing et de service à réaliser pleinement leur potentiel dans toutes leurs activités.
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.

Avis sur HubSpot Service Hub

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
51%
4
42%
3
5%
2
1%
Brooke
Brooke
Head of Marketing
Utilisateur LinkedIn vérifié
E-learning, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Easy to keep track of issues, create surveys, automations

4,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Josh
Josh
Co-Founder (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Hubspot Service Hub

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Overall, Service Hub has been a pleasantly surprising experience.

Avantages :

We were already using the CRM features of Hubspot and liked the idea of combining with our service desk. We automatically create tickets from chats, which makes dropping the ball on tickets harder to do. The knowledge base is flexible, and the layout templates allowed us to get on-brand.

Inconvénients :

I'd love to see an OAuth option in the future to put our knowledge base behind a login.

Alternatives envisagées : Jira, Drift et Intercom

Pourquoi choisir HubSpot Service Hub : Integration with our Hubspot CRM.

Logiciel antérieur : Drift

Pourquoi passer à HubSpot Service Hub : Single platform for sales and service teams. Enjoyed the look and feel of the knowledge base more. The quick insights seemed to be spot on to how we want to measure Knowledge Base success.

Thierno Ousmane
Loans manager (Guinée)
Banque, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

HubSpot Service Hub, a good tool for a high-quality customer support.

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : Overall, HubSpot Service Hub is a good tool to take care of our clients and keep them. We combine taking charge of their queries and asking what could be improved in our business through the Feedback surveys function. Beyond the small and medium businesses (which once again are the most to use it), more and more big companies are using this product such as BBC, Suziki, or Airstream. So, it is a very promising product to watch. If the required update is done over time, it has the all chances to thrive in the market.

Avantages :

To start, It is important to know what is HubSpot Service Hub. It is an all-in-one software kind of type, that gives companies (mostly small and medium ones) the ability to run good and fast customer service. The ergonomy of the website is well-done giving us good and fluid navigation pleasure. The things that I like the most about this software are : - The Tickets function transmits all the queries of our customers concerning issues that they may face. Each ticket opened by a customer contains a number, the customer’s name, the date of its emission, the last time that the customer has been replied to, and the priority given to the case rated from low to high. This is to prioritize the cases; - The Feedback surveys function is a survey tool to enable our customers to rate us by giving their feedback. This helps us to improve our services. - The one-support inbox ability is a very efficient system when it to comes to gathering all the messages coming from different platforms; it can be from Facebook, Twitter, or emails. It is a message channeling system. - The automation system is a point that anyone should notice when using this product: From sending surveys to customers automatically once a ticket is closed, to guiding the same customers through the Chatflows function, with chat automation without us having to be online. This automation (like any other one for that matter) needs to be set in advance though.

Inconvénients :

- The ticket system still needs some improvements. It would be better to add a time tracking, from a ticket being opened till it closed. It would give the sum up of the time used to close a case. This would help us for internal metrics purposes. - Updates must be done to better optimize the search bar and fix some small bugs.

Marwa
Customer Support Specialist (Liban)
Jeux vidéos, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Comprehensive and Easy-to-Use: A Review of HubSpot Service Hub

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : Overall, HubSpot Service Hub has been a great experience for our business. It's reliable and feature-rich, and the customer service is always helpful and available.

Avantages :

HubSpot Service Hub is an incredibly helpful and user-friendly service desk platform. It's easy to set up and customize, and has lots of features that make it a great choice for any business. The customer support is also top-notch and always available to help.

Inconvénients :

One downside to HubSpot Service Hub is that it can be a bit costly for businesses on a tight budget. Additionally, some of the features can be complicated and difficult to use for those not familiar with the platform.

Sergio
Application Engineer (Espagne)
Fabrication électrique/électronique, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

HubSpot Service Hub is not a mature product - Stay away if you can

2,0 il y a 2 mois

Commentaires : I am extremely disappointed.

Avantages :

I like that it is connected with the CRM (which we use for sales and martketing). This is the main reason why we looked into it in the first place.

Inconvénients :

The Customer Portal that my customers see is very poor quality compared to similar tools. The interface is not customizable at all. You cannot even let the customer see in the overview of the tickets who is servicing his/her requests. I have found multiple bugs and I was told "We know. We do not have a timeline to fix this". Customers cannot even embed a picture in a message. The list could go on and on.

Alternatives envisagées : Freshdesk, JIRA Service Management et Zendesk Suite

Pourquoi passer à HubSpot Service Hub : I chose HubSpot because we already use it for the CRM (sales and marketing) and because I was told that I could get most of what I wanted by the HubSpot partner that I contracted for the customization. I prepared a detailed spec of what I wanted. The partner was nice and competent, but he just did not know and promised things he should not have.

Andres
Support Engineer L4 (Honduras)
Services et technologies de l'information, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

It's pretty much the best Service and Customer Success Platform out there

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Hubspot Service Hub has been instrumental in order to fulfill growth business needs

Inconvénients :

Native support to integrate with Development Tools would be great, we've already accomplish these with third-party apps

Alternatives envisagées : LiveAgent, Zoho Desk, ChurnZero et Zendesk Suite