Description de Planyard

Fizure est un logiciel de gestion budgétaire et d'approbation de coûts destiné aux promoteurs immobiliers.

N'ayez plus jamais à vérifier une valeur trois fois ou à saisir des coûts en double. Maintenez votre budget à jour automatiquement à chaque modification. Laissez votre équipe suivre les ordres de modification, les contrats, les applications de paiement des prestataires, les dépenses et la rentabilité en temps réel.

Téléchargez des notes de frais via les applications mobiles, l'extension Chrome ou le module complémentaire pour Outlook. Conservez toutes vos ressources au même endroit et synchronisez-les avec votre système de comptabilité (p. ex., Xero, Directo).

Qui utilise Planyard ?

Fizure permet aux promoteurs immobiliers de tour conserver au même endroit : demandes de devis, estimations, contrats, dépenses et demandes de paiement par les sous-traitants.

Informations sur Planyard

Planyard

Fondé en 2018

Planyard - Prix

À partir de:

20,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Planyard est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Planyard est disponible à partir de 20,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

Informations sur Planyard

Planyard

Fondé en 2018

Planyard en vidéos et en images

Vidéo de Planyard
Planyard Logiciel - 1 - aperçu
Planyard Logiciel - 2 - aperçu
Planyard Logiciel - 3 - aperçu
Planyard Logiciel - 4 - aperçu
Planyard Logiciel - 5 - aperçu

Déploiement et prise en charge de Planyard

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Planyard - Fonctionnalités

  • API
  • Accès mobile
  • Analyse financière
  • Budgétisation et prévision
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité des projets
  • Comptabilité fournisseurs
  • Contrôle des budgets
  • Coût des tâches
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des offres
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion financière
  • Grand livre général
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Piste d'audit
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Projections
  • Projets multiples
  • Prévision
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Reporting des dépassements de coûts
  • Répartitions des constructions
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des projets
  • Suivi des tâches
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de facturation pour le bâtiment et la construction : afficher la liste complète

  • API
  • Budgétisation et prévision
  • Comptabilité
  • Devis
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Facturation
  • Facturation des projets
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des documents
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Nomenclatures
  • Piste d'audit
  • Planification des tâches
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Prévision
  • Rapports de suivi
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les coûts de main-d'œuvre
  • Reporting des dépassements de coûts
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts de production
  • Suivi des frais
  • Suivi des projets
  • Suivi des tâches
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de gestion des coûts : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de produits de construction
  • Base de données des coûts
  • Comptabilité des projets
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Coût des tâches
  • Devis
  • Estimation
  • Estimation des projets
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des enchérisseurs
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des offres
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des tâches
  • Génération d'offres
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planification des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Prévision
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Relevé des matériaux
  • Stockage de documents
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des projets
  • Suivi du temps des projets
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de gestion des offres pour la construction : afficher la liste complète

  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Bâtiments résidentiels
  • CRM
  • Commerce
  • Coût des tâches
  • Demandes de renseignements et soumissions
  • Données en temps réel
  • Estimation
  • Estimation des projets
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestions des permis
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification de projets
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Rapports d'incidents
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stockage de documents
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des équipements
  • Suivi du budget et coût des tâches
  • Suivi du temps des projets
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de gestion du bâtiment : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de sous-traitants
  • Budgétisation et prévision
  • Coût des tâches
  • Données en temps réel
  • Estimation
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des projets
  • Suivi des qualifications
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels pour entrepreneurs : afficher la liste complète

Planyard - Alternatives

Plus d'alternatives à Planyard

Avis sur Planyard

Lire les 8 avis

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,9
Service client
5
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par note

5
5
4
3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Paul H.
Paul H.
Director - Management Accountant in R.-U.
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 2-10 employés
Used the Software for: plus d'un an
Source de l'avis

A great construction costing solution

5 il y a 4 mois

Comments: When I came across Planyard, I knew that this was the piece of software that I had been looking for, for some time. I use cloud accounting software Xero and Quickbooks but they don’t have specific construction-based costing tools. They have project management costing tools but they are quite basic and don't have the level of detail and functionality that construction companies need. Planyard solves this and its made a massive difference to the service I can provide for my clients. The great thing about Planyard is that it saves so much time through automation, it eliminates potential errors and it provides real time data, so no wasted time! Subcontract orders, purchase orders and other project documents are put through the system and emailed direct to the subcontractors and the suppliers. They then submit their applications and invoices via the portal so the data entry is already done for you! I'm all for an easy life :). There's so much functionality to the software and new bits are added all the time.

Pros:

Its automated so it significantly reduces data entry. It eliminates many potential errors, for example that you would get on Excel. The data is accessible real time to aid cost control and decision making. Expensive QS's/PM's can focus on value added activities rather than filling out spreadsheets. If a QS leaves, the data is there and it's easy for a new QS to take over. Eliminates estimating errors. Better & quicker cost control and sign off of variations from clients. It keeps being updated with new useful features.

Cons:

I didn't find it sooner! Some of the terminology was confusing but this has been updated now. And there is a detailed explanation attached to every box within the software. The support team are also very willing to help if you have any queries.

Ian H.
Director in R.-U.
Construction, 2-10 employés
Used the Software for: plus d'un an
Source de l'avis

Ditch Excel and simplify your budget management and book-keeping for construction projects

5 il y a 3 mois

Comments: Planyard has become and invaluable tool to keep on top of budgets, book-keeping and accounting. It also has the capacity to grow with us, having plenty of features that we do not use at the moment, but will clearly be beneficial as we increase the size and scale of our operations.

Pros:

Super helpful and responsive support staff who are the actual developers, not a call centre worker reading from a script. Planyard takes away a lot of the headaches from manual data entry and keeping spreadsheets up to date. Gives a clear and easy visual display of your construction budgets and links to xero so your bookkeeping is in sync with your spending and your budget.

Cons:

There have been a few niggles over time with functionality and usage, but the Planyard team have been quite remarkable at listening and improving the product almost in real-time in response to feedback from myself and others. As the product evolves it becomes better and better suited to the task in hand and is now an essential part of our workflow.

Siim T.
Siim T.
Construction Manager in Estonie
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 51-200 employés
Used the Software for: 6 à 12 mois
Source de l'avis

Planyard is a great leap forward in my everyday work

4 il y a 4 mois

Comments: For me personally, Planyard is an elementary tool, that provides a quick and operative overview and that visualizes the importance. I can not imagine, that I still had to manually track the invoices and enter them one by one on Excel to see my committed costs. That feels like the stone age. I would probably need to have a secretary who deals with the invoices if I was working via Excel.

Pros:

For those who are managing construction project budgets on Excel, Planyard is a great leap forward in terms of work comfort. You have automatically a real-time overview of the project costs. There is no need to sync invoices separately. Additionally, there is much less risk for human error. Information moves and saves automatically.

Planyard Response

il y a 4 mois

Thank you Siim!

Martin K.
Project Manager in Estonie
Construction, 11-50 employés
Used the Software for: 6 à 12 mois
Source de l'avis

Saves project managers a lot of time on data entry and reporting

5 l’année dernière

Comments: Dealing with paper invoices and commitments seems like the stone age compared to Fizure.
Previously, when an error slipped into the budget, it was hard work tracking it down. No matter how small the error, it meant going through a tall stack of printed invoices one by one.
It also used to be hard to put together a budget review for the construction manager because the data was split between Excel and accounting software.
Now the entire budget is in Fizure and it's always up to date. I don't have to use Excel anymore which means less things to do. I can work on everything related to the budget in one place. I have literally saved several days per month using Fizure.
I didn't even need to look at the training videos, I pretty much got how the software works on my own. Even when I did have questions, the team at Fizure was quick to respond - no matter whether through in-app support chat or email.
The subcontractors have come along with the new software nicely as well

Pros:

I finally don’t have to work in Excel anymore or do duplicate data entry. The subcontractors do the work for me when they report progress through commitments or respond to RFQs. Fizure also does budget calculations for me. Everything is kept up to date and the forecasts work in real time. I don’t have to stay up all night to do the calculations manually when the month’s end approaches and everyone wants to get paid. Commitments and invoicing work great there. In addition I save around an hour per RFQ because Fizure automates this process and makes RFQs easily comparable. That adds up to several workdays per project.

Cons:

Processing consolidated invoices could be better but it seems fixing this is on their roadmap already.

Fizure Response

l’année dernière

Hi Martin, Thank you for the review. Yes, we can confirm that consolidated invoicing is in development already and should be released within a couple of weeks.

Kärt K.
estimator in Estonie
Génie civil, 11-50 employés
Used the Software for: 1 à 5 mois
Source de l'avis

Great software with great customer support

5 il y a 3 mois

Comments: My experience with this software has been great. The customer service is quick to answer and helpful. It is easy to use and still lets me save time, so what's not to like about that. A software I would recommend and will continue to use. I Enjoy the fact that it saves me so much time by comparing the prices by itself because before it took up so much of my time.

Pros:

What I like most is the logical and easy structure of the software. It is frankly quite easy to use and helps me save time by doing the mathematics for me. It is well organized and helps everybody involved to be on the same page. In addition you can slightly customize it to make sure you see information that is important to you but still keep you updated on what your colleges are up to. Without reading the manual it is easy to grasp what is going on and once you have done some command or task it is like you have worked on it for years.

Cons:

There really aren't any aspects of the software that I don't like. I really enjoy using it.