Description de Hector

Hector est un outil SaaS qui permet de surveiller et de suivre vos équipements et logiciels de la planification à la fin du cycle de vie du produit. L'application permet, entre autres, la gestion des prêts de matériel, des licences de logiciels, de l'amortissement des actifs et de la gestion des stocks par codes-barres. Ne payez que le nombre d'actifs enregistrés dans le système !

Qui utilise Hector ?

Notre logiciel correspond à toutes les entreprises, peut importe la taille de leur inventaire.

Où peut-on déployer Hector ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Hector
  • Situé à Québec, Canada
  • Fondé en 2011

Assistance Hector

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

allemand, anglais, français

Hector - Prix

À partir de :

10,50 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Hector n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Hector est disponible à partir de 10,50 €/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Hector
  • Situé à Québec, Canada
  • Fondé en 2011

Assistance Hector

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

allemand, anglais, français

Hector en vidéos et en images

En voir 1 de plus

Fonctionnalités - Hector

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Catégorisation des ressources
  • Codes-barres et RFID
  • Entrée et sortie
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des pièces
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des équipements
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Géolocalisation
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Piste d'audit
  • Planification de la maintenance
  • Planification des ressources
  • Pour les équipements mécaniques
  • Programmation des tâches
  • Rapports d'historique
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des garanties
  • Suivi des ressources
  • Suivi des équipements
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives à Hector

Maxpanda continue de révolutionner le secteur du GMAO avec des logiciels toujours plus rapides, efficaces et abordables.
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
GMAO basée sur le cloud qui rationalise les ordres de travail et la gestion des installations. Créez des projets, attribuez des ordres de travail et gérez les actifs.
Pour rationaliser la gestion de vos biens, effectuez le suivi, l'affectation, le service, l'entretien, l'enregistrement et la mise au rebut des actifs avec des alertes, des rappels et des e-mails.
Un logiciel de gestion du cycle de vie des actifs conçu autour de vos besoins en gestion des biens. Amortissement, codes-barres, etc. Essai gratuit ! En savoir plus sur EZOfficeInventory
Aladdin est une solution cloud de gestion du cycle de vie des actifs qui peut vous aider à réaliser des économies et à augmenter la durée de vie de vos actifs.
The Asset Guardian compte 15 ans d’expérience en gestion de la maintenance et d’actifs avec des milliers d'utilisateurs dans le monde.
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.
Fracttal est un logiciel GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) et EAM (Enterprise Asset Management) dans le cloud.

Avis sur Hector

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Yves
Analyste d'affaires (Canada)
Gestion de l'enseignement, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un logiciel de gestion d'inventaire performant et simple d'utilisation

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : Une expérience agréable

Avantages :

Simple, flexible, fiable, solution cloud.

Inconvénients :

Les rapports qui pourraient être plus personnalisables.

Charles
Charles
Marketing Manager (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Sports, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great asset management tool

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Great solution for my business. It's really easy to use, and we needed some more features, the support team was really responsive to add them. I recommend !

Avantages :

Easy to use & Populate data Generation of report for assets history Leasing module

Inconvénients :

It's easy to use but a demo might be needed for a user that is not experienced with Asset Management Software

Réponse de l'équipe de Hector

il y a 4 ans

Hi Charles, Thanks a lot for taking time to leave a review of our Software, we appreciate! Kind regards, Max