Description de Papershift

Papershift vous permet de planifier, de gérer et d'automatiser les horaires de travail, les calendriers et les projets, à votre façon. Allez plus loin dans la gestion du temps des employés, la planification des ressources et les absences, sans perte de temps. Utilisez l'application de pointage pour que vos employés puissent se signaler à l'arrivée et au départ en toute simplicité. Intégrez votre équipe dans le processus pour automatiser les notifications et augmenter instantanément la satisfaction des employés. Optez pour la version d'essai de 14 jours et n'hésitez pas à contacter l'assistance d'envergure internationale pour vous aider dans les premières étapes.

Qui utilise Papershift ?

Les planificateurs de quarts et équipes de RH en PME. Particulièrement apprécié des commerces de détail, des supermarchés, des entreprises alimentaires et de restauration, des cliniques dentaires, des centres de santé, des clubs de loisir, des coursiers, etc.

Où peut-on déployer Papershift ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Chromebook (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • par Papershift
  • Situé à Karlsruhe, Allemagne
  • Fondé en 2015
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Autriche, Danemark, Espagne, Finlande et 13 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol

À propos de l'éditeur

  • par Papershift
  • Situé à Karlsruhe, Allemagne
  • Fondé en 2015
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Autriche, Danemark, Espagne, Finlande et 13 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol

Papershift en vidéos et en images

Vidéo de Papershift
Papershift Logiciel - 1 - aperçu
Papershift Logiciel - 2 - aperçu
Papershift Logiciel - 3 - aperçu
Papershift Logiciel - 4 - aperçu
Papershift Logiciel - 5 - aperçu

Comparez le prix du logiciel Papershift avec ses alternatives

À partir de

49,00 €/mois
1,30 $US/mois
s/o
15,00 $US/mois

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Non

Essai gratuit

Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui

Fonctionnalités - Papershift

  • API
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Booking Management
  • Calendrier des événements
  • Calendriers d'équipe
  • Carnet d'adresses
  • Champs personnalisables
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des présences
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Gestion des événements
  • Icônes et codes en couleur
  • Intégration de sites web
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des cours
  • Planification des installations
  • Planification des événements
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rappels par e-mail
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Réservation de chambres
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des présences
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de calendrier : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Administration FMLA
  • Alertes/Notifications
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Biométrie
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Demande de congés
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la paie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des présences
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Notifications en temps réel
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification du personnel
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Portail des employés
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Profils des employés
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Reconnaissance biométrique
  • Suivi des activités
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des présences
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de gestion des absences : afficher la liste complète

  • API
  • Base de données des employés
  • Budgétisation et prévision
  • Changement d'équipe
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Demande de congés
  • Données en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la paie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des congés
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des performances
  • Gestion des présences
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion du recrutement
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégrations de tiers
  • Main-d'œuvre variable
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Planification automatisée
  • Planification du personnel
  • Pointage
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Prévision du travail
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stockage de documents
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des présences
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps en ligne
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de gestion du personnel : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Booking Management
  • Champs personnalisables
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Emplacements multiples
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Historique des clients
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Planification automatisée
  • Planification des cours
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rendez-vous récurrents
  • Replanification
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des présences
  • Synchronisation du calendrier
  • Traitement des cartes de crédit
  • Workflow d'approbation

Logiciels de planning : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Changement d'équipe
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Demande de congés
  • Distribution planifiée
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • GPS
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la paie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des présences
  • Gestion des ressources
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie
  • Mises à jour en temps réel
  • Notifications en temps réel
  • Planification automatisée
  • Planification du personnel
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Pointeuse
  • Portail des employés
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Programmation des tâches
  • Prévision
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Suivi des activités
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des présences
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps en ligne
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de planning du personnel : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Carte perforée
  • Carte perforée en ligne
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Demande de congés
  • Données en temps réel
  • GPS
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la paie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des présences
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie
  • Mises à jour en temps réel
  • Notifications en temps réel
  • Planification automatisée
  • Planification du personnel
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Portail des employés
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Profils des employés
  • Projections
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Reconnaissance biométrique
  • Suivi des activités
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des postes de travail
  • Suivi des présences
  • Suivi des salariés
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de pointage : afficher la liste complète

Alternatives à Papershift

Plus d'alternatives à Papershift

Avis sur Papershift

Lire les 82 avis

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par note

5
49
4
27
3
3
2
2
1
1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Niki R.
Niki R.
CEO (Autriche)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Sports, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

never without papershift again

5 il y a 2 ans

Commentaires : i save so much time and its all digital. i love it.

Avantages :

i love the support. always friendly :)

Inconvénients :

u need a lot time to learn to work with it.

Johannes R.
CEO (Allemagne)
Hôtellerie, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Good Software for Owner

4 il y a 2 ans

Avantages :

The Shiftplan is very food to use. For Position Manager as well. Easy to configure

Inconvénients :

The Usability for Workers. It will be easier if workers can use a app and login without private mail account. Maybe Personal-ID oder personal Keyword. Not in a browser. In a Android or iOS app.

Jens K.
Jens K.
Geschäftsführer (Allemagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Recrutement, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Ein unfertiges Tool, das leider nicht weiterentwickelt wird

2 il y a 4 mois

Commentaires : Ich weiß nicht, welches Business mit diesem Tool sauber arbeiten soll - "normale Unternehmen" auf jeden Fall nicht. Vielleicht ist es für die Gastro oder für Kneipen brauchbar, aber auf gar keinen Fall für klassische Betriebe/GmbHs

Avantages :

Die Zeiterfassung hat grundsätzlich funktioniert, allerdings gab es viel zu viele Bugs und Fehler, die auch diese Grundfunktionalität massiv beeinträchtigen.

Inconvénients :

- Der Preis wurde ohne Rücksprache erhöht, obwohl die Nutzeranzahl verringert wurde, Rückfragen hierzu wurden ignoriert - Grundlegende Funktionen sind nicht fehlerfrei nutzbar. Selbst das Aushängeschild, die Zeiterfassung, hat unfassbar lächerliche Fehler und Lücken in der Logik - Für jede kleinste Standardfunktionalität wird ein Aufpreis berechnet, in anderen Tools ist das nicht so - Fehler werden nicht behoben - Das Produkt wurde in 14 Monaten Nutzung in keinster Art und Weise weiterentwickelt, es tut sich nichts - Urlaube und Krankheiten zu verwalten ist ein absoluter Krampf, hierfür ist das Tool unübersichtlich und nicht zu gebrauchen - Kalenderansicht kann nur auf 3-6-12 Monate angesehen werden...? - Vorgesetzte können fast unmöglich zugewiesen werden, die Zuweisung generell ist absolut chaotisch und unbrauchbar

Réponse de l'équipe de Papershift

il y a 3 mois

Hallo Jens, danke für Dein Feedback. Wir ändern Preise entweder mit Vorankündigung oder wenn ein neues Paket durch den Self-Service gebucht wird. Nachfragen per E-Mail oder Chat werden innerhalb weniger Stunden beantwortet. Telefonisch sind wir Mo-Fr 9-17 Uhr erreichbar. Ich interpretiere in die Logikfehler, dass wir Deinen Anwendungsfall in Papershift nicht vollständig abbilden konnten. Wenn in Deinem Fall noch zusätzliche Bugs aufgetreten sind, möchten wir uns dafür entschuldigen. Papershift ist eine Platform, die es Organisationen ermöglicht, Personaleinsatzplanung besser zu regeln. Dabei müssen wir Themen priorisieren, die einen Großteil unserer Kunden betreffen. Hier kommt es leider auch vor, dass wir spezielle Anwendungsfälle mit separaten (kostenpflichtigen) Individuallösung ergänzen müssen. Bitte lass uns darüber sprechen, was bei Dir nicht funktioniert hat, wie es aus Deiner Sicht sollte. Du kannst uns gerne unter support@papershift.com oder 0721 75 40 23 46 kontaktieren.

Georgina B.
Office Manager (R.-U.)
Photographie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great product! Easy to use and great customer service

5 il y a 2 mois

Commentaires : Great experience. From the trial, to now, [SENSITIVE CONTENT] has been great at helping me with any initial questions and always checking in to see if we are still using ok and need any help.

Avantages :

How easy it is to use! The simple need for an online calendar which staff and management can see - request holidays and view others in their department is so useful

Inconvénients :

Everything is great, I would say a total number of sick days would be good on the employee profiles rather than having to calculate myself but its very minor

Monika K.
Personalleitung (Allemagne)
Ressources humaines, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Tolles Tool auch für kleine Unternehmen, um den Überblick zu behalten

4 il y a 10 mois

Commentaires : Wir können unsere komplette Urlaubs-Jahresplanung hier abbilden. Man kann Urlaubsansprüche auch in Stunden angeben und verrechnen lassen, das hilft beim Einsatz von Teilzeitmitarbeitern enorm, um alles sauber abbilden zu können. Die Mitarbeiter selbst haben auch einen besseren Überblick über ihre Arbeitszeiten, Zeiterfassung sowie ihren eingereichten oder bereits genommenen Urlaub. Meine Schichtplanung kann ich auch hierüber abbilden, bzw. den Vertretungsplan in der Urlaubszeit. Die Zeiterfassung hilft, Überstunden besser zu monitoren.

Avantages :

Den Mitarbeitern gefällt, dass sie ihre Arbeitszeiten auch über die App einsehen können. Für uns als Arbeitgeber entlastet es enorm bei der Schicht- und Urlaubsplanung sowie der Zeiterfassung. Die Urlaubsplanung kann nun in einem Tool für jeden sichtbar gemacht werden, ohne dass Zeiten bereits bestätigt werden müssen. Somit sehen die Kollegen, wo andere bereits Urlaub eingetragen haben.

Inconvénients :

Die Software ist für richtige Schichtbetriebe ausgelegt, Hauptaugenmerk Gastro, meines Erachtens. Das ist nicht immer kompatibel mit unseren "starren" Arbeitszeiten, es gibt aber gute Möglichkeiten auch das abzubilden. Die Darstellungsart der Wochenübersicht finde ich momentan noch nicht ideal, aber man kann sich behelfen mit Tags und verschiedenen Ansichten. Optimierungsbedarf gäbe es aus meiner Sicht beim Zurücknehmen von Urlauben, dass die Schichten wieder automatisch belegt werden. Auch bei der Anpassung von Arbeitszeiten und den dazugehörigen Sollstunden kommt es manchmal zu einem Durcheinander, wenn man nicht alle Eckpunkte bedenkt, da könnten Reminder helfen, das Ganze sauber neu aufzusetzen. Auch beim stundenweise Ausbuchen von Urlaub funktioniert die Zeiterfassung meines Erachtens nicht kompatibel. Aber das sind alles Kleinigkeiten, die man manuell trotzdem abbilden kann. Man muss aber höllisch aufpassen, dass es dann bei allen noch stimmt, bei 10 Mitarbeitern mag das noch überblickbar sein, bei mehr Mitarbeitern stelle ich mir das schwierig vor.

Réponse de l'équipe de Papershift

il y a 10 mois

Hallo Monika, vielen Dank fur Deine Bewertung. Leider wei? ich nicht genau, welche Schwierigkeiten Ihr mit "starren" Arbeitszeiten habt, vielleicht kannst Du mir dazu noch weitere Infos geben oder Du meldest Dich nochmal bei unserem Support, die Kollegen haben sicherlich noch ein paar Tipps fur Dich. Bezuglich der Darstellung in der Wochenansicht, hast Du denn schon die anderen Ansichten ausprobiert (uber das Zahnrad rechts oberhalb des Kalenders)? Auch fur Deine anderen Themen, etwa die stundenweise Verrechnung von Urlaub wurde ich Dir gerne einen Termin mit meinen Kollegen empfehlen. Schreib uns dazu am besten einfach im Chat an. Liebe Gru?e Kevin von Papershift