Description de CloudTalk

CloudTalk est un système téléphonique VoIP (Voice-over-IP) conçu pour les entreprises modernes. Plus de 2 500 entreprises, dont DHL, Yves Rocher et Glovo, font confiance à CloudTalk pour la qualité de ses appels et sa vaste gamme de fonctionnalités. Simplifiez le travail de vos équipes de vente et de support client grâce à plus de 70 fonctionnalités d'appel avancées et à des intégrations faciles à configurer avec vos systèmes d'assistance, de CRM et d'e-commerce. C'est le système téléphonique idéal pour les entreprises de moyenne envergure qui souhaitent se développer. Profitez d'une version d'essai de quatorze jours entièrement gratuite.

Qui utilise CloudTalk ?

Des entreprises intelligentes de toutes tailles qui cherchent à améliorer l'expérience client et les performances des agents grâce au canal le plus personnalisé : la voix.

Où peut-on déployer CloudTalk ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • CloudTalk
  • Situé à New York City, É.-U.
  • Fondé en 2016

Assistance CloudTalk

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Albanie, Allemagne, Andorre, Anguilla, Antigua-et-Barbuda et 91 autres

Langues

anglais, tchèque

CloudTalk - Prix

À partir de :

25,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

CloudTalk n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de CloudTalk est disponible à partir de 25,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • CloudTalk
  • Situé à New York City, É.-U.
  • Fondé en 2016

Assistance CloudTalk

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Albanie, Allemagne, Andorre, Anguilla, Antigua-et-Barbuda et 91 autres

Langues

anglais, tchèque

CloudTalk en vidéos et en images

CloudTalk Logiciel - 1
CloudTalk Logiciel - 2
CloudTalk Logiciel - 3
CloudTalk Logiciel - 4
CloudTalk Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de CloudTalk
CloudTalk Logiciel - 1
CloudTalk Logiciel - 2
CloudTalk Logiciel - 3
CloudTalk Logiciel - 4
CloudTalk Logiciel - 5

Fonctionnalités - CloudTalk

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Archivage et rétention
  • Assistant automatisé
  • Automate d'appel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Autorisations basées sur les rôles
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Communication multicanal
  • Communications unifiées
  • Conférences
  • Conférences audio/vidéo
  • Conférences téléphoniques
  • Connexion VoIP
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution des appels
  • Durée d'appel
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement à la demande
  • Enregistrements
  • Extensions virtuelles
  • Filtrage d'appels
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la qualité
  • Gestion des appels perdus
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des contacts
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des listes d'attente
  • Groupes d'appel
  • Identification de l'appelant
  • Interface d'agent
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Liaisons SIP
  • Messagerie SMS
  • Messagerie vocale
  • Métriques de suivi d'appels
  • Numéroteur automatique
  • Outils de coaching pour employés
  • Outils de collaboration
  • PBX
  • Personnalisation de la voix
  • Planification des rappels
  • Pour les petites entreprises
  • Pour systèmes téléphoniques cloud
  • Prise en charge de plusieurs scripts
  • Profils des appelants
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports par extension
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les appels
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Registre des personnes ayant répondu
  • Reporting entrant
  • Reporting sortant
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Saisie téléphonique
  • Scripts d'appel
  • Suivi des appels
  • Suivi des conversions
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des interactions
  • Suivi des mots-clés
  • Surveillance en temps réel
  • Synthèse vocale
  • Tableau de bord d'activités
  • Transcription de message vocal
  • Transcription des appels
  • Transfert de fichiers
  • Transfert d’appel
  • Transmission vocale en ligne

Alternatives à CloudTalk

Téléphone logiciel SIP VoIP complet. Réponse automatique, transfert d'appel, mise en attente et enregistrement. Disponible sur Mac, Windows, iOS et Android.
Aircall est le système de téléphonie cloud le plus intuitif. Faites l'expérience d'une configuration facile qui ne nécessite aucun matériel et qui comprend des dizaines d'intégrations CRM. En savoir plus sur Aircall
L'éditeur vous aide à améliorer la coordination et la portée de votre équipe de ventes afin de planifier davantage de réunions.
Le système téléphonique cloud de choix pour les équipes de vente et d'assistance modernes. Cette solution aide à mettre fin aux conversations inutiles en ajoutant un contexte à chaque appel.
Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
Générez des relations client significatives via n'importe quel canal grâce à la plateforme de communication cloud complète Infobip.
3CX est un PBX sur IP de standard ouvert qui offre des communications unifiées complètes, prêtes à l'emploi. Idéal, quelle que soit la taille de l'entreprise En savoir plus sur 3CX
Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer.

Avis sur CloudTalk

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
68%
4
20%
3
3%
2
3%
1
6%
Eyituoyo
Eyituoyo
Linux System Admin (Nigeria)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

intruitive for Both Admins and Users

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : There are few companies that earn our respect in both terms of service and after-sales support and Cloudtalk has really impressed us. We see ourselves doing business with them for the foreseeable future.

Avantages :

One of the most difficult issues with adapting to new software is not just getting the administrators to like and accept the software but to also get the final users of the solutions (support team) to use it with minimal setup and a short learning cycle. It was so easy for staff to make use of it right out of the box that we were running literally within minutes. Also as a Systems Administrator, nothing is better than having a clean interface to work with, you get a quick summary right on your dashboard and any function or feature you need is within easy reach. Plus with the support staff helping to iron out any and all issues that pop up, which was very few (was mostly our fault - a bad internet), we were more than happy having it as our default solution moving forward.

Inconvénients :

For now, I don't think there is anything negative I have to say about Cloudtalk. Would love to pick a number from a selection but that's not a con.

Victor
Customer service developer (Finlande)
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Well functioning and good integration with HubSpot

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : We are able to better document our communication with customers in HubSpot. We are able to get more data on our communication

Avantages :

Integration with HubSpot allows for all of the information to be documented in HubSpot. This allows for recording calls on tickets and getting call analytics for the reports dashboard in Hubspot

Inconvénients :

The customer service was sometimes slow to respond or did not have answers for my questions. We have encountered some bugs with the service but they have not been critical and were fixed very quickly after giving information.

Alternatives envisagées : Twilio Flex

Pourquoi choisir CloudTalk : Freshcaller did not have a good integration for hubspot

Logiciel antérieur : Twilio

Pourquoi passer à CloudTalk : Ease of use and ease of deployment.

Filip
Sales Associate (Canada)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Intuitive tool with a huge impact on our calls

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

This IVR builder boasts impressive visuals, reliable call recording and monitoring features, and a top-notch support team that sets it apart.

Inconvénients :

So far, there is nothing I could mention. All the minor issues were efficiently solved with the customer support.

Réponse de l'équipe de CloudTalk

il y a 3 semaines

Thanks so much for taking the time to leave us a 5-star rating – it's much appreciated! Our customer service team was thrilled by your stellar review. I appreciate you sharing! The fact that you like our call flow designer and other tools makes us very happy. Everything is made worthwhile by this. And it's amazing, knowing that there isn't anything you consider to be a con! It really motivates us all to keep becoming better.

Andres
Recruitment Manager (Colombie)
Externalisation/délocalisation, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Unreliable tool for small businesses that do not work 24/7

2,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

The waiting time for the phone lines is short. That is the main positive thing

Inconvénients :

Reception is unstable.assigning a caller ID takes over one month.they will do unexpected maintenance during the middle of the night, without asking/advising their night-users about itCustomer service is awful.

Alternatives envisagées : RingCentral MVP

Pourquoi choisir CloudTalk : Cloudtalk includes an option for SMS's

Réponse de l'équipe de CloudTalk

il y a 3 semaines

I'm sorry to hear about your disappointing experience with us. It's always our intention to provide great customer service and useful, transparent advice. Please accept our sincerest apologies that we didn't live up to your expectations on this occasion. I'm thankful that you reached out to share your experience as your valuable feedback helps us to improve our processes and better serve our clients. Please reach out to us at support@cloudtalk.io to discuss how we can make this right.

Zeynel
Social Media Manager (Canada)
Production audiovisuelle, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Excellent Experience with CloudTalk

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : Overall, my experience with CloudTalk has been positive. The platform offers a lot of great features, and the customer support team is always there to help.

Avantages :

CloudTalk has been an excellent experience for me so far. The platform is intuitive and easy to use, and the customer support is fantastic. I can easily add new users, customize settings, and manage conversations with ease. One of the best aspects of CloudTalk is its integration with other popular business apps, making it easier for me to stay connected with my team and customers.

Inconvénients :

The only negative aspect I've noticed with CloudTalk is that the pricing can be quite expensive for larger teams. Additionally, the design of the platform is not as modern or sleek as some of the other similar solutions.

Réponse de l'équipe de CloudTalk

le mois dernier

Hi, Zeynel! Thank you for taking the time to review CloudTalk. We really appreciate your feedback and are glad you are happy with our product.