15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de CloudTalk

CloudTalk est un système téléphonique VoIP (Voice-over-IP) conçu pour les entreprises modernes. Plus de 2 500 entreprises, dont DHL, Yves Rocher et Glovo, font confiance à CloudTalk pour la qualité de ses appels et sa vaste gamme de fonctionnalités. Simplifiez le travail de vos équipes de vente et de support client grâce à plus de 70 fonctionnalités d'appel avancées et à des intégrations faciles à configurer avec vos systèmes d'assistance, de CRM et d'e-commerce. C'est le système téléphonique idéal pour les entreprises de moyenne envergure qui souhaitent se développer. Profitez d'une version d'essai de quatorze jours entièrement gratuite.

Qui utilise CloudTalk ?

Des entreprises intelligentes de toutes tailles qui cherchent à améliorer l'expérience client et les performances des agents grâce au canal le plus personnalisé : la voix.

CloudTalk Logiciel - 1
CloudTalk Logiciel - 2
CloudTalk Logiciel - 3
CloudTalk Logiciel - 4
CloudTalk Logiciel - 5

CloudTalk ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

CloudTalk

CloudTalk

4,4 (263)
25,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
128
27
4,5 (263)
4,2 (263)
4,3 (263)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
30,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
95
99
4,5 (412)
4,0 (412)
4,2 (412)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à CloudTalk

Aircall
Fonctionnalités les mieux notées
CTI (couplage téléphonie informatique)
Enregistrement des appels
Suivi des appels
3CX
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Gestion des centres d'appel
Routage des appels
Five9
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Suivi des appels
NICE CXone
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Suivi des interactions
Genesys Cloud CX
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Distribution automatique des appels
Gestion des centres d'appel
LiveAgent
Fonctionnalités les mieux notées
Chat proactif
Gestion des boîtes de messagerie
Journalisation des appels
Infobip
Fonctionnalités les mieux notées
Envoi de SMS en masse
Messagerie planifiée
Personnalisation de messages
Outreach
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des flux de travail
Gestion des leads
Pour organisations et équipes commerciales
Twilio Flex
Fonctionnalités les mieux notées
Communication multicanal
Rapports et analyses
Suivi des interactions

Avis sur CloudTalk

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
68%
4
20%
3
3%
2
3%
1
6%
khalid
GERANT (France)
Vente au détail, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

bon logiciel mais certain paramettre difficile si on connait pas

5,0 il y a 2 mois

Avantages :

Simple a deployer, mise en route rapide, avec fonction de base

Inconvénients :

Mise en place du répondeur, avec le message d'accueil, difficile à mettre en place

Oluwa Locheyi
Oluwa Locheyi
Agent Commercial (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

CloudTalk : un logiciel de gestion de la téléphonie

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

CloudTalk est un logiciel professionnel dans la gestion et le suivi des appels. C'est un logiciel de centre d'appel et qui permet de suivre et aussi de surveiller les appels.

Inconvénients :

CloudTalk est un logiciel qui présente quelques fonctionnalités un peu complexe à cerner.

Hermann
Hermann
Support client (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement et commerce international, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de centre d'appel

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

CloudTalk est un logiciel très efficace permettant de centrer vos appels téléphoniques , il vous donne une bonne communication avec vos clients.

Inconvénients :

Je ne trouve aucun problème , j'adore !

Eyituoyo
Eyituoyo
Linux System Admin (Nigeria)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

intruitive for Both Admins and Users

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : There are few companies that earn our respect in both terms of service and after-sales support and Cloudtalk has really impressed us. We see ourselves doing business with them for the foreseeable future.

Avantages :

One of the most difficult issues with adapting to new software is not just getting the administrators to like and accept the software but to also get the final users of the solutions (support team) to use it with minimal setup and a short learning cycle. It was so easy for staff to make use of it right out of the box that we were running literally within minutes. Also as a Systems Administrator, nothing is better than having a clean interface to work with, you get a quick summary right on your dashboard and any function or feature you need is within easy reach. Plus with the support staff helping to iron out any and all issues that pop up, which was very few (was mostly our fault - a bad internet), we were more than happy having it as our default solution moving forward.

Inconvénients :

For now, I don't think there is anything negative I have to say about Cloudtalk. Would love to pick a number from a selection but that's not a con.

Pedro
Marketing & Growth Ops (Portugal)
Services financiers, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Best All in One tool regarding communications

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Very good. Execelent Integrations and support.

Avantages :

In our company we try to always automate everything. And with Cloudtalk, using their integration with Hubspot / Make.com / API, we can easily do multi touch using their services: Send automatic SMS's, voicemails and even call dials.

Inconvénients :

The option to send MMS inside Europe. It's not possible yet.