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Semeon Analytics

Semeon Analytics

Description de Semeon Analytics

Semeon peut vous aider à comprendre et à hiérarchiser les données d'opinion des employés, des clients et des marchés à grande échelle, où que vous soyez, telles que les données sociales, les enquêtes, les avis et les données CRM (Customer Relationship Management).

Cette plateforme extrait automatiquement les concepts à mots multiples les plus pertinents de vos données, mesure les sentiments et génère des tableaux de bord pertinents.

Grâce à une puissance analytique inégalée, vous pouvez vous plonger dans la classification des données personnalisées et les filtres multicouches pour obtenir des informations exploitables sur les KPI (Key Performance Indicator) en temps réel afin de dynamiser vos programmes d'expérience client.

Qui utilise Semeon Analytics ?

Elle est idéale pour les professionnels des études de marché, de l'expérience client, de la gestion de produits et des performances des centres d'appels dans tous les secteurs, y compris l'assurance, les services financiers, l'hôtellerie et la défense.

Semeon Analytics Logiciel - 1
Semeon Analytics Logiciel - 2
Semeon Analytics Logiciel - 3
Semeon Analytics Logiciel - 4
Semeon Analytics Logiciel - 5

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Semeon Analytics

Semeon Analytics

(0)
2 000,00 $CA
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
18
Intégrations introuvables
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VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
25,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
91
23
4,6 (9 989)
4,4 (9 989)
4,3 (9 989)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Semeon Analytics

SurveyMonkey
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Gestion des enquêtes et sondages
Rapports et analyses
Birdeye
Fonctionnalités les mieux notées
Demande d'avis
Génération d'avis
Surveillance des avis émis
Customer Frontlines
Fonctionnalités les mieux notées
Enquêtes et feedback
Gestion des commentaires négatifs
Rapports et analyses
Genesys Cloud CX
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Distribution automatique des appels
Gestion des centres d'appel
Pendo
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la communication
Rapports et analyses
Suivi et analyse de l'utilisation
GetFeedback
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Enquêtes et feedback
Formulaires personnalisables
Delighted
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'expérience client
Questions personnalisables
Rapports et analyses
zenloop
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
SimpleCRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des leads
Génération de leads
Suivi des interactions