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Description de Bloomin

Chez Bloomin, nous pensons que l'expérience collaborateur est au coeur de l'efficacité dune entreprise. Selon Gallup, les entreprises avec des salariés engagés sont plus profitables de 21%.
Comment engager vos collaborateurs ? En les écoutant et en instaurant une dynamique collaborative.
C'est pourquoi nous proposons une plateforme de mesure et d'analyse du ressenti de vos collaborateurs qui vous aide à passer immédiatement à l'action. Interrogez-les, analysez les résultats et agissez grâce à un indicateur-clé humain et rationnel !

Qui utilise Bloomin ?

Nous aidons les managers et responsables des ressources humaines à augmenter la performance des entreprises grâce à la mesure de l'expérience collaborateur en continu.

Où peut-on déployer Bloomin ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Chromebook (ordinateur)

À propos de l'éditeur

  • Bloomin
  • Fondé en 2016
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Belgique, France, Luxembourg, Monaco, Suisse

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois traditionnel, espagnol et 9 autres

Bloomin - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Non, pas de version gratuite

Bloomin n'est pas disponible en version gratuite.

À propos de l'éditeur

  • Bloomin
  • Fondé en 2016
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Belgique, France, Luxembourg, Monaco, Suisse

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois traditionnel, espagnol et 9 autres

Bloomin en vidéos et en images

Bloomin Logiciel - 1
Bloomin Logiciel - 2
Bloomin Logiciel - 3
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Vidéo de Bloomin
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Fonctionnalités - Bloomin

  • Base de données des employés
  • Benchmarking
  • Bibliothèque de questions
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Enquêtes et feedback
  • Feedback en continu
  • Feedback à 360 degrés
  • Gestion de la formation
  • Gestion des actions
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des performances
  • Gestion des évaluations de la performance
  • Gestion du recrutement
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des employés
  • Modèles personnalisables
  • Plans de développement individuel
  • Portail libre-service
  • Rapports et analyses
  • Sondages d'opinion
  • Suivi de la progression
  • Tableau de bord

Alternatives à Bloomin

AI-powered people development platform which covers all steps from onboarding to succession management
Factorial simplifie les processus RH pour chaque étape du cycle de vie des employés, afin que les services RH puissent se concentrer sur ce qui compte vraiment. En savoir plus sur Factorial
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Le suivi des candidatures de ClearCompany a été récemment revu pour offrir à votre équipe de recrutement les outils dont elle a besoin pour recruter rapidement les bonnes personnes.
Solution collaborative et agile de gestion des talents et de l'apprentissage basée sur les compétences permettant aux collaborateurs de regrouper, partager et valoriser leurs compétences.
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Passez d'une gestion manuelle à une gestion productive des performances tout en responsabilisant vos collaborateurs et en les alignant sur les objectifs de votre entreprise. Comprend également un SIRH (système d'information de gestion des ressources humaines) complet et des fonctions de motivation des collaborateurs.
Solution de gestion RH avec outils de recrutement et d'intégration intégrés, système de suivi du temps et des congés et fonctionnalité de reporting.

Avis sur Bloomin

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
60%
4
37%
3
3%
Dieynaba
Responsable RH (France)
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un super service

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : C'est une super plateforme qui permet de veiller au bien-être des collaborateurs et d'agir rapidement ainsi qu'efficacement lorsqu'il y a un problème.
La mise en place de la solution a été très simple grâce à un accompagnement au top des équipes !

Avantages :

La solution est ludique et permet la participation d'un maximum de personnes. Les rapports sont faits en temps réel. Presque tout est automatisé, ce qui permet de gagner du temps.

Inconvénients :

On ne peut pas tout extraire dans la partie "Analyser".

Alternatives envisagées : Supermood

Pourquoi passer à Bloomin : La solution Bloomin est plus complète et pertinente.

olivier
Manager (France)
Télécommunications, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Très bien, mais besoin d'améliorations

3,0 il y a 3 ans

Avantages :

je répond en français pour moi :-) le résultat graphique des questions pour les présenter en réunion d'équipe La facilité pour répondre aux questions

Inconvénients :

L'accès à l'analyse des enquêtes pas facile je n'ai pas trouvé le moyen de créer un favoris juste pour mon équipe, donc dans l' onglet "Analyser", je dois descendre la barre de navigation pour décocher ce qui ne m'intéresse pas et pour cocher ce qui m'intéresse. Il n'y a pas de sauvegarde de mes préférences, d'une session à l'autre. Pas possible de réduire la liste des enquêtes Dans l'onglet "analyser", je n'ai pas moyen de cacher la fenêtre de gauche pour avoir juste l'analyse qui s'affiche.

Vincent
Président (France)
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Fun et performance ne sont pas incompatibles !

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Principalement, prendre le pouls de l'entreprise et des collaborateurs, avec une fréquence trimestrielle;
Par ailleurs, on utilise aussi l'outil après des formations ou des séminaires pour évaluer l'événement (fond et forme) et faire encore mieux la prochaine fois !

Avantages :

Facile à utiliser et à mettre en place (service support très disponible) C'est ludique et fun pour les utilisateurs, mais très efficace pour prendre le pouls d'une entreprise et favoriser la remontée de pistes d'amélioration Une base de questions type mise à jour régulièrement (par ex le covid) et très utile: un gain d'efficacité !

Inconvénients :

On cherche... (qq petites fonctionnalités en plus qui seraient les bienvenues on déjà été transmises au service client)

Sihem
Responsable du programme APEE Culture Happy Client (France)
Assurance, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Témoignage GGVIE

4,0 il y a 6 mois

Commentaires : Une vraie expérience partenaire depuis mes premiers échanges avec le [CONTENU SENSIBLE] jusqu'à maintenant avec l'ensemble des mes interlocuteurs Bloomin

Avantages :

L'ergonomie de l'interface a beaucoup plu et a permis de faciliter l'acculturation des collaborateurs aux enquêtes

Inconvénients :

L'analyse des verbatims reste un axe d'amélioration dans ce logiciel

Utilisateur vérifié
Program Leader (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un très bon outil de communication

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Les solutions Bloomin nous permettent d'apporter une nouvelle dimension de communication dans nos offres, mais nous servent également en interne
D'un point de vue managériale j'ai beaucoup apprécié mettre les Pulse en oeuvre pour favoriser les échanges dans les deux sens

Avantages :

De prise en main aisée Interface moderne, permettant sérieux ou légèreté selon le public Options d'analyse variées

Inconvénients :

Le back office pourrait être amélioré J'aimerais pouvoir dupliquer des blocs au sein d'un Pulse