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Description de Bloomin

Chez Bloomin, nous pensons que l'expérience collaborateur est au coeur de l'efficacité dune entreprise. Selon Gallup, les entreprises avec des salariés engagés sont plus profitables de 21%.
Comment engager vos collaborateurs ? En les écoutant et en instaurant une dynamique collaborative.
C'est pourquoi nous proposons une plateforme de mesure et d'analyse du ressenti de vos collaborateurs qui vous aide à passer immédiatement à l'action. Interrogez-les, analysez les résultats et agissez grâce à un indicateur-clé humain et rationnel !

Qui utilise Bloomin ?

Nous aidons les managers et responsables des ressources humaines à augmenter la performance des entreprises grâce à la mesure de l'expérience collaborateur en continu.

Où peut-on déployer Bloomin ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Bloomin
  • Fondé en 2016

Assistance Bloomin

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Belgique, France, Luxembourg, Monaco, Suisse

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois traditionnel, espagnol et 9 autres

Bloomin - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Non, pas de version gratuite

Bloomin n'est pas disponible en version gratuite.

À propos de l'éditeur

  • Bloomin
  • Fondé en 2016

Assistance Bloomin

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Belgique, France, Luxembourg, Monaco, Suisse

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois traditionnel, espagnol et 9 autres

Bloomin en vidéos et en images

Bloomin Logiciel - 1
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Vidéo de Bloomin
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Fonctionnalités - Bloomin

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Base de données des employés
  • Benchmarking
  • Bibliothèque de questions
  • Configuration/suivi des objectifs
  • Enquêtes et feedback
  • Feedback en continu
  • Feedback à 360 degrés
  • Gestion de la formation
  • Gestion des actions
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des employés
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des performances
  • Gestion des évaluations de la performance
  • Gestion du recrutement
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des employés
  • Intégrations de tiers
  • Modèles personnalisables
  • Plans de développement individuel
  • Portail libre-service
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Sondages d'opinion
  • Suivi de la progression
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives à Bloomin

Une plateforme tout-en-un dédiée à l’écoute des collaborateurs.
Votre baromètre social qui mesure la satisfaction des employés et leur engagement via des questions à choix multiples régulières.
Mettl Assessment Battery vous aide à mesurer, analyser et améliorer les compétences des candidats.
niikiis est un logiciel configurable et tout-en-un d'expérience des employés pour les petites et moyennes entreprises.
Le suivi des candidatures de ClearCompany a été récemment revu pour offrir à votre équipe de recrutement les outils dont elle a besoin pour recruter rapidement les bonnes personnes.
Factorial simplifie les processus RH pour chaque étape du cycle de vie des employés, afin que les services RH puissent se concentrer sur ce qui compte vraiment. En savoir plus sur Factorial
Passez d'une gestion manuelle à une gestion productive des performances tout en responsabilisant vos collaborateurs et en les alignant sur les objectifs de votre entreprise. Comprend également un SIRH (système d'information de gestion des ressources humaines) complet et des fonctions de motivation des collaborateurs.
Accédez facilement aux informations sur les employés et gérez-les depuis n'importe où et à tout moment. Offrez une meilleure expérience à vos équipes avec Talentia HCM.
La plateforme SkillsBoard connecte gestion de l'apprentissage et gestion des talents dans un Hub de compétences pour aligner performance, développement et apprentissage. En savoir plus sur SkillsBoard

Avis sur Bloomin

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
60%
4
37%
3
3%
Chloé
Chloé
Consultante Conduite du changement SIRH (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Énergies renouvelables et environnement, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Une plateforme simple et efficace

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : La plateforme, qui est simple d'utilisation et très agréable tant pour les administrateurs que pour les répondants, nous permet de prendre le pouls, au sein de l'ensemble de l'entreprise ou de certaines directions, pour suivre les ressentis globaux dans le cadre des transformations de l'entreprise. A l'issue de ces enquêtes, nous pouvons ainsi adapter nos actions pour mieux répondre aux besoins exprimés.

Avantages :

Facilité de prise en main, ergonomie, bibliothèque de questions, éléments pour passer à l'action

Inconvénients :

Rares fonctionnalités manquantes (exemple : pouvoir utiliser un lien unique/QR code comme mode de diffusion tout en ayant automatiquement les axes d'analyse des répondants à partir de leur identification via SSO).

Vincent
Président (France)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Fun et performance ne sont pas incompatibles !

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Principalement, prendre le pouls de l'entreprise et des collaborateurs, avec une fréquence trimestrielle;
Par ailleurs, on utilise aussi l'outil après des formations ou des séminaires pour évaluer l'événement (fond et forme) et faire encore mieux la prochaine fois !

Avantages :

Facile à utiliser et à mettre en place (service support très disponible) C'est ludique et fun pour les utilisateurs, mais très efficace pour prendre le pouls d'une entreprise et favoriser la remontée de pistes d'amélioration Une base de questions type mise à jour régulièrement (par ex le covid) et très utile: un gain d'efficacité !

Inconvénients :

On cherche... (qq petites fonctionnalités en plus qui seraient les bienvenues on déjà été transmises au service client)

Sandrine
Responsable marketing opérationnel (France)
Immobilier, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel pratique

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Bloomin nous permet de mesurer le ressenti des collaborateurs sur des actions quotidiennes menées par les équipes dirigeantes, de prendre le pouls des équipes pour rester au plus proches des préoccupations et du bien-être des collaborateurs, de l'énergie les actions nécessaires pour l amélioration de l l'environnement au travail.

Avantages :

Facilité d utilisation. Mesure du ressenti des collaborateurs, segmentation des résultats, lecture rapide des retours pour plan d'action, sondage rapide et ludique

Inconvénients :

Améliorer et diversifier le type de questions (classement des réponses...), injection des fichiers RH en autonomie, report croisés

Dieynaba
Responsable RH (France)
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un super service

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : C'est une super plateforme qui permet de veiller au bien-être des collaborateurs et d'agir rapidement ainsi qu'efficacement lorsqu'il y a un problème.
La mise en place de la solution a été très simple grâce à un accompagnement au top des équipes !

Avantages :

La solution est ludique et permet la participation d'un maximum de personnes. Les rapports sont faits en temps réel. Presque tout est automatisé, ce qui permet de gagner du temps.

Inconvénients :

On ne peut pas tout extraire dans la partie "Analyser".

Alternatives envisagées : Supermood

Pourquoi passer à Bloomin : La solution Bloomin est plus complète et pertinente.

lysiane
chef de projet (France)
Sports, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Simplicité

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Réactivité, écoute, accompagnement = Top

Avantages :

Facilité d'utilisation, Duplication des enquêtes, convivialité des résultats Visibilité des verbatims par l'équipe

Inconvénients :

Méthode de restitution aux participants