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Description de Lob

Lob Direct Mail est une plateforme pour l'automatisation, l'évolutivité et l'efficacité de vos communications hors ligne avec vos clients. Lob prend le processus traditionnel et en grande partie manuel de vérification, d'impression et de publipostage et le transforme en un service automatisé qui s'intègre à votre CRM, à votre marketing automation et à votre base de données clients.

Avec Lob, vous pouvez envoyer des cartes de fidélisation de la même manière qu'avec des moyens numériques. Vous pouvez déclencher des engagements de publipostage en fonction du comportement des clients ou de jalons.

Qui utilise Lob ?

Lob est une plateforme qui s'intègre à votre CRM, à votre marketing automation et à vos outils de données clients. Elle automatise la création et la diffusion de publipostages pertinents et personnalisés dans le cadre de vos campagnes.

Lob Logiciel - 1
Lob Logiciel - 2
Lob Logiciel - 3
Lob Logiciel - 4
Lob Logiciel - 5

Lob ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Lob

Lob

4,4 (9)
0,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
46
20
4,6 (9)
3,8 (9)
3,8 (9)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
10,99 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
236
92
4,4 (12 655)
4,4 (12 655)
4,3 (12 655)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Lob

Asana
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des délais
Gestion des tâches
Gestion des évaluations de la performance
monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des employés
Sécurité des données
Tableau de bord
Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion de l'assistance téléphonique
Pour start-ups
Marketing 360
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des comportements
Gestion des rendez-vous
Pages de renvoi et formulaires web
Bloomreach
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Optimisation mobile
Rejoiner
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
ClientPoint
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Modèles personnalisables
Signature électronique
Front
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des boîtes de messagerie
Partage des fichiers
Pendo
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la communication
Rapports et analyses
Suivi et analyse de l'utilisation

Avis sur Lob

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
3,8
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
3,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
67%
4
22%
2
11%
Avery
Avery
Digital Marketing Specialist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Trigger-based actions = prospects now get mail within 7 days, not 7 weeks

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : Overall, an incredible time-saver. Event-based triggers are an incredible innovation. We look forward to doing more dynamic personalization in the future.

Avantages :

The trigger-based actions are a game-changer. Prospects / customers now get direct mail just 7 days after they take an action, like download a pricing sheet. They get direct mail faster, and it reduces my workload by a LOT. I'm no longer pulling lists and scheduling out direct mail to hit 2 months from now. I also like the dynamic personalization, but because the designs have to be in Figma > Lob, I don't use this as much.

Inconvénients :

It's weird that you can't dynamically insert text into the letter format...without a letter being added into a Figma design file? This seems like a basic functionality and I'm perplexed that they don't have it. Also, Customer Service has been up and down. Due to changes in the Lob team, we fell through the cracks and didn't really get onboarded. To be fair, however, we also onboarded ourselves really quickly, so we didn't leave them much time. I've had great meetings with the Lob team where I felt they understood my needs, but there have also been instances where we have to schedule a support meeting several days to a week out...which doesn't help me when something is immediately broken. I think Lob should probably hire a few more Customer Support people so their existing people have more time.

Bianca L.
Bianca L.
Co-founder & CEO (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

So Simple

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

The API is so simple to work with, it makes developing fun! We use their postcards API to send thank you postcards to first-time customers, and the address verification API to check addresses before shipping orders. The Address Verification has saved us so much time speaking to UPS to update incorrect addresses and lots of customers that are no longer blaming us for wrong address.

Inconvénients :

None. We haven't had any problems with Lob!

Peter
Executive (É.-U.)
Appareils médicaux, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Poor Product Quality

2,0 il y a 5 ans

Commentaires : Lob has great developer docs but an extremely lack luster product. Supply chain issues are a huge red flag and we are concerned there are bigger issues at play.

Avantages :

Lob has great developer documentation. The developer docs are easy to read.

Inconvénients :

1. Set-up time is extremely intensive. Since lob is an API we needed to hire developers to setup the direct mail functionality. We also had to keep them on staff to maintain it. $$$$ 2. Product skews are extremely limited. Very few options to choose from. 3. Quality was lack luster. We noticed that the same size postcards were being printed in two different states. Each print facility was using different paper weights. Extremely sketchy quality.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Easy Setup

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : We use Lob to send personalized welcome messages to our customers, improving overall customer conversion rate.

Avantages :

Clear and simple API documentation made it easy to use. Experienced no issues after initial implementation, meaning we could just set it up and forget about it.

Inconvénients :

Price per mailing is a little high at low volumes, but worth saving the hassle of mailing yourself.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Really helpful API

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

A good tool for offline mail automation, simplifies and accelerates this process a lot.

Inconvénients :

I think it should be much cheaper, quite expensive for now.