Description de Treatwell
Dites adieu aux rendez-vous manqués et bonjour à un logiciel de gestion de salon et de réservations en ligne simple d’utilisation, qui vous permettra de fidéliser vos clients.
Gérez vos réservations à l'aide de l'agenda digital, gardez le contrôle de l'administration de votre entreprise grâce à des rapports détaillés et communiquez avec vos clients à l'aide d'outils marketing automatisés. Accédez à la gestion de votre entreprise depuis n'importe quel appareil et restez ouvert aux réservations 24/7. Treatwell PRO vous fait bénéficier d’un système de caisse intelligent et d’une gestion des stocks pour votre salon.
Qui utilise Treatwell ?
Treatwell PRO est un logiciel tout-en-un conçu pour les professionnels de la coiffure et de la beauté. Demandez une démo gratuite dès aujourd'hui.
Où peut-on déployer Treatwell ?
À propos de l'éditeur
- Treatwell
- Situé à London, R.-U.
- Fondé en 2008
Assistance Treatwell
- Support téléphonique
- Chat
Treatwell - Prix
À partir de :
- Non, pas d'essai gratuit
- Non, pas de version gratuite
Treatwell n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Treatwell est disponible à partir de 29,00 €/mois.
Plans de tarification obtenez un essai gratuitÀ propos de l'éditeur
- Treatwell
- Situé à London, R.-U.
- Fondé en 2008
Assistance Treatwell
- Support téléphonique
- Chat
Treatwell en vidéos et en images


Fonctionnalités - Treatwell
Avis sur Treatwell
Anne Helene
Adopté !
Avantages :
Multitudes de fonctionnalités très intéressantes pour notre domaine.
Inconvénients :
L'intégration s'est plutôt bien passée, support réactif.
Fabien
Treatwell
Avantages :
Ce logiciel est excellent pour la prise de rendez vous. De plus, il y a toutes les informations nécessaires : le prix, la durée de prestation, le moyen de paiement accepté, et les horaires de libre.
Inconvénients :
Je n’ai pas rencontré de points faibles
Marinela
Treatwell
Avantages :
Logiciel au top pour la prise de rendez vous, que ce soit pour les instituts de beauté ou coiffure cela est parfait. Il y a les disponibilités de chaque salon, le prix et le temps de la prestation.
Inconvénients :
Je n’ai pas rencontré de points faibles
Utilisateur vérifié
Gets me bookings that otherwise I would not have had
Commentaires : It’s been a positive experience in general
Avantages :
The software functions fairly well from the client booking side and the clients tend to be a good calibre.
Inconvénients :
My least favourite part of the software is a lack in featured which sends clients marketing promotions, newsletter, events etc. Also there is very limited space to provide client history. It would be great if it could have client record cards, consultation forms and pre & aftercare forms to allow clients to complete online. The problem I have is because Treatwell is very basic here, it is not possible to intergrate with another diary system.
Lauren
Treatwell has helped my business grow
Commentaires : Biggest problem when starting self-employeed is gaining new customers, I have found treatwell amazing at attracting new clients and as my reviews and business have grown so have the amount of bookings received through treatwell. The system is easy to use and customer service team have been great with any quieries. Has Definetly helped my business grow and attract clients. Even regular clients love the ease of being able to book on the go, 24/7.
Avantages :
Very easy to set up and use. I like the notifications straight to my phone and email so I am aware straight away when a booking has been made. Easy to see reports on income. Can use on my phone/app or work computer. Allows 24/7 bookings.
Inconvénients :
No form of deposit. It is flexible for clients (which is great) but also allows for last minute cancellations or no shows. They do have prepaid which helps limit the amount of no shows but they can still not turn up with no consequence, leaving gaps in your day.
Réponse de l'équipe de Treatwell
il y a 4 ans
Hi Lauren, Thanks so much for taking the time to leave a review. We are so pleased to hear that you find the software easy to use and the notifications helpful. Thank you for the feedback around the deposit. We are constantly striving to make the most seamless booking experience for salons and customers. We know no-shows are a drag though, that's why we developed loyalty tools, like automated appointment reminders to make sure customers don't forget. We are also introducing a re-scheduling functionality, which will mean customers can reschedule rather than cancel or not turn up. We hope that this will help make no-shows a thing of the past. If you want to find out more about these tools please contact your Account Manager. Best, Treatwell