Description de Zoho Assist
Zoho Assist, votre solution unique d'assistance à distance, de partage d'écran et d'accès à distance, vous permet d'accéder au bureau distant de vos clients, de partager votre écran et de gérer facilement des ordinateurs sans surveillance. Commencez dès aujourd'hui avec ce logiciel sûr, fiable et abordable. Il ne requiert aucune installation préalable. Il dispose d'une prise en charge multiplateforme. Il fonctionne sur tous les appareils. Il prend en charge tous les principaux proxys web et pare-feu.
Qui utilise Zoho Assist ?
Support informatique externalisé et prestataire d'infogérance (MSP), support informatique, service d'assistance téléphonique à la clientèle.
Où peut-on déployer Zoho Assist ?
À propos de l'éditeur
- Zoho
- Fondé en 1996
Assistance Zoho Assist
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
Zoho Assist - Prix
À partir de :
- Oui, essai gratuit disponible
- Oui, version gratuite disponible
Zoho Assist est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Zoho Assist est disponible à partir de 12,00 DOP/mois.
Plans de tarification obtenez un essai gratuitÀ propos de l'éditeur
- Zoho
- Fondé en 1996
Assistance Zoho Assist
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
Zoho Assist en vidéos et en images





Fonctionnalités - Zoho Assist
Avis sur Zoho Assist
mallet
Remote via le WEB
Commentaires : Utilisation agréable, fonctionne très bien, juste à faire attention a la gestion du proxy.
Avantages :
toute les fonctionnalité d'un accès à distance via le web.Une boite à outil embarqué très puissant ( cmd, lecture des périphériques, gestion des utilisateurs, etc ... )
Inconvénients :
très peu de paramètre pour la gestion du proxy
Alternatives envisagées : TeamViewer
Pourquoi passer à Zoho Assist : pour sa mobilité ( web )
Kouadio franck arnold
Bon logiciel
Avantages :
Bon support aide pour la résolution de problèmes informatiques à distance
Inconvénients :
Performance faible par rapport aux logiciels du même genre
Stéphane
Test de Zoho Assist en tant qu'auto entrepreneur
Avantages :
J'ai particulièrement appécié sa simplicité d'utilisation et le fait de pouvoir assisté les device en one shot ou de manière permanente (sur les serveurs).
Inconvénients :
L'assistance via un client sur l'ordinateur. Il est plus simple d'utiliser l'envoi de lien de connexion par email.
Pierre
Super outil
Avantages :
Un super outil de la suite Zoho. S'intègre facilement.
Inconvénients :
Intégration et installation très facile

Jesus
Teamviewer and Chrome Remote Replacement
Commentaires : This perfectly replaced Teamviewer and later, Chrome Remote Desktop which, interestingly enough, proved to be quite difficult to uninstall after using. This led to my search for a replacement and I found this free remote solution.
Avantages :
The software worked seamlessly with Ubunutu Linux, Windows and iOS. It's free for personal use and extremely responsive when logging in remotely. There was little lag and the gestures are intuitive. It also includes 2-Factor Authentication 2FA for extra security.
Inconvénients :
Unlike other remote software, I had to purchase a $8 DVI "dummy" plug so I could reboot the Linux computer that did not have a monitor connected. After that, it worked perfectly. Without the plug, Linux refused to boot and Zoho Assist didn't have any graphics drivers included that helped resolve the issue.