Description de Zoho Assist

Zoho Assist, votre solution unique d'assistance à distance, de partage d'écran et d'accès à distance, vous permet d'accéder au bureau distant de vos clients, de partager votre écran et de gérer facilement des ordinateurs sans surveillance. Commencez dès aujourd'hui avec ce logiciel sûr, fiable et abordable. Il ne requiert aucune installation préalable. Il dispose d'une prise en charge multiplateforme. Il fonctionne sur tous les appareils. Il prend en charge tous les principaux proxys web et pare-feu.

Qui utilise Zoho Assist ?

Support informatique externalisé et prestataire d'infogérance (MSP), support informatique, service d'assistance téléphonique à la clientèle.

Où peut-on déployer Zoho Assist ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Zoho
  • Fondé en 1996

Assistance Zoho Assist

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre et 222 autres

Langues

allemand, anglais, bulgare, chinois, espagnol et 5 autres

Zoho Assist - Prix

À partir de :

12,00 DOP/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Zoho Assist est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Zoho Assist est disponible à partir de 12,00 DOP/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Zoho
  • Fondé en 1996

Assistance Zoho Assist

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre et 222 autres

Langues

allemand, anglais, bulgare, chinois, espagnol et 5 autres

Zoho Assist en vidéos et en images

Zoho Assist Logiciel - 1
Zoho Assist Logiciel - 2
Zoho Assist Logiciel - 3
Zoho Assist Logiciel - 4
Zoho Assist Logiciel - 5
En voir 5 de plus
Zoho Assist Logiciel - 1
Zoho Assist Logiciel - 2
Zoho Assist Logiciel - 3
Zoho Assist Logiciel - 4
Zoho Assist Logiciel - 5

Fonctionnalités - Zoho Assist

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès sans surveillance
  • Assistance à distance
  • Chat en temps réel
  • Chat vidéo
  • Communication multicanal
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Enregistrement de session
  • Gestion des changements
  • Gestion des incidents
  • Gestion des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Outils de diagnostic
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Rapports et analyses
  • Surveillance et gestion à distance
  • Transfert de fichiers

Alternatives à Zoho Assist

Fournit des solutions automatisées en temps réel de sauvegarde de disque, de création d'images disques, de sauvegardes au niveau des fichiers et de restauration complète pour les serveurs et postes de travail Windows.
Une solution sécurisée qui permet aux utilisateurs d'accéder directement aux appareils Windows via n'importe quel ordinateur ou mobile et de résoudre les problèmes à distance. En savoir plus sur MSP360 Connect
Il s'agit d'une solution basée sur le web qui permet de se connecter à tout ordinateur ou appareil mobile. Partage d'écran multiplateforme, sécurisé et à haute vitesse. En savoir plus sur ISL Light
Mettez le service client au cœur de votre entreprise. Rendez les clients plus heureux, les agents plus autonomes et votre entreprise prospère. En savoir plus sur Zoho Desk
Splashtop Business Access est une solution de bureau à distance pour les professionnels et les petites équipes. Gérer de manière centralisée les accès à distance des utilisateurs. En savoir plus sur Splashtop Business Access
Atera is the ultimate all-in-one remote IT management solution for MSPs, IT consultants and IT departments. Try Atera for free today! En savoir plus sur Atera
Logiciel helpdesk conçu pour des professionnels du support client pour les professionnels du support client. Réduisez les coûts liés au support tout en améliorant la satisfaction des clients.
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser.

Avis sur Zoho Assist

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
71%
4
24%
3
3%
2
1%
1
0%
mallet
directeur (France)
Informatique et sécurité réseau, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Remote via le WEB

4,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Utilisation agréable, fonctionne très bien, juste à faire attention a la gestion du proxy.

Avantages :

toute les fonctionnalité d'un accès à distance via le web.Une boite à outil embarqué très puissant ( cmd, lecture des périphériques, gestion des utilisateurs, etc ... )

Inconvénients :

très peu de paramètre pour la gestion du proxy

Alternatives envisagées : TeamViewer

Pourquoi passer à Zoho Assist : pour sa mobilité ( web )

Kouadio franck arnold
Kouadio franck arnold
Informaticien (Côte d’Ivoire)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Bon logiciel

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

Bon support aide pour la résolution de problèmes informatiques à distance

Inconvénients :

Performance faible par rapport aux logiciels du même genre

Stéphane
CEO (France)
Matériel informatique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Test de Zoho Assist en tant qu'auto entrepreneur

4,0 il y a 6 mois

Avantages :

J'ai particulièrement appécié sa simplicité d'utilisation et le fait de pouvoir assisté les device en one shot ou de manière permanente (sur les serveurs).

Inconvénients :

L'assistance via un client sur l'ordinateur. Il est plus simple d'utiliser l'envoi de lien de connexion par email.

Pierre
Director (France)
Immobilier, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Super outil

5,0 l’année dernière

Avantages :

Un super outil de la suite Zoho. S'intègre facilement.

Inconvénients :

Intégration et installation très facile

Jesus
Jesus
CEO/President (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Teamviewer and Chrome Remote Replacement

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : This perfectly replaced Teamviewer and later, Chrome Remote Desktop which, interestingly enough, proved to be quite difficult to uninstall after using. This led to my search for a replacement and I found this free remote solution.

Avantages :

The software worked seamlessly with Ubunutu Linux, Windows and iOS. It's free for personal use and extremely responsive when logging in remotely. There was little lag and the gestures are intuitive. It also includes 2-Factor Authentication 2FA for extra security.

Inconvénients :

Unlike other remote software, I had to purchase a $8 DVI "dummy" plug so I could reboot the Linux computer that did not have a monitor connected. After that, it worked perfectly. Without the plug, Linux refused to boot and Zoho Assist didn't have any graphics drivers included that helped resolve the issue.